For honor et darkest dungeon pas ouf ouf ce début de mois
Le 01 juin 2021 à 18:11:47 :
For honor et darkest dungeon pas ouf ouf ce début de mois
Il s'agit de deux excellents jeux !
For honor à déjà été offert je ne sais plus si c'est dans le xboxlive golden ou une autre opération. Bof.
Va avoir donjon et dragon dans le gamepass bientôt donc un bon mois encore une fois
Oui dark Alliance sera day one dans le gp
Attendez après le E3 le déluge de jeux dans la deuxième partie de juin qui vont entrer dans le Game Pass
Oui ça semble évident qu’ils se réservent les annonces pour le3 espérons du lourd
Pas ouf mais de toute façon j'ai encore au moins 5 gros jeux à faire donc j'ai largement de quoi m'occuper.
Comme à chaque fois il y aura des annonces de jeux et ils seront le jours de L'E3 dans le GP
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le service est beaucoup moins fun ces derniers mois, j'ai une série x et aucun jeu n'es a la hauteur de la console dans le catalogue.
En même temps, y'a très peu de jeux qui sortent et encore moins nextgen...
On va regarder l'E3 avec interêt. Les annonces de jeux arrivant dans le GP le jour même seront présentes sans aucun doute.
Je rêve de FLIGHT Simulator disponible le 13 juin
Ce genre d'annonce sur un évênement de ce type c'est juste énorme en matière de communication et de publicité facile.
Ils nous gardent forcément des surprises pour le E3 ou le après E3
For honor c'est sympa mais ils auraient pu le mettre en version complète en DLC...
J'ai une petite question il le font souvent la réduction 1€ les 3 mois ?
J'avais 4 euro sur mon portefeuille je pouvais pas prendre l'offre j'ai rajouter une gift card a 10€ et la cela passe et je suis bien dépité 1€ (évidement j'ai désactiver de suite après le prélèvement ainsi je peu dépenser comme je veux l'argent dessus )
Franchement 3 mois ultimate gamepass a 1€ quel offre !!!! Clairement le truc a pas louper si comme moi ta pas de CB/paypal pour faire la fameuse technique avec le gold .
Hello, bientôt possesseur d'une xbox je compte bien profiter de l'offre à 1€.
A voir si je continue par la suite...
Pour ceux qui sont abonnés, pensez-vous que ça vaut le coup ? En effet, je vois que certains jeux du catalogue ne sont pas forcément compris dans le prix (ex : les jeux EA !).
Merci
Le 03 juin 2021 à 12:20:56 :
J'ai une petite question il le font souvent la réduction 1€ les 3 mois ?J'avais 4 euro sur mon portefeuille je pouvais pas prendre l'offre j'ai rajouter une gift card a 10€ et la cela passe et je suis bien dépité 1€ (évidement j'ai désactiver de suite après le prélèvement ainsi je peu dépenser comme je veux l'argent dessus )
Franchement 3 mois ultimate gamepass a 1€ quel offre !!!! Clairement le truc a pas louper si comme moi ta pas de CB/paypal pour faire la fameuse technique avec le gold .
Tu pouvais faire la technique en achetant des carte xboxlive Gold au magasin.
j'ai récemment pris 2 cartes 12 m de gold, que j'ai converti avec l'offre à 1 euro pour 3 mois. Résultat 59 + 59 + 1euro = 27 mois de ultimate (24+3). Presque mieux que la technique des 3 ans, qui ne donne pas les 3 mois supplémentaires à cause de la limite de 36 mois.
@Senzy ah bon cela marche ? Je me rappel d'avoir acheter une carte de xbox live gold 12 mois sur le net et une fois pour passer a la conversion pour le GP CB ou paypal obligatoire . (Heureusement IG ma bien voulu rembourser donc j'ai rien perdu dans l'affaire )
Je me demande comment ta fais car la je comprend pas ou alors faut absolument prendre des cartes physiques ? .
Wreckfest est en version opti sur le GP ou on se fait arnaquer comme avec Control ?
Le 03 juin 2021 à 13:48:17 :
@Senzy ah bon cela marche ? Je me rappel d'avoir acheter une carte de xbox live gold 12 mois sur le net et une fois pour passer a la conversion pour le GP CB ou paypal obligatoire . (Heureusement IG ma bien voulu rembourser donc j'ai rien perdu dans l'affaire )Je me demande comment ta fais car la je comprend pas ou alors faut absolument prendre des cartes physiques ? .
Bonne question, j'ai bien une CB enregistré sur mon compte et je l'ai utilisé pour le 1 euro.
Mais si tu as réussi à valider les 3 mois sans CB, je me dit que ça l'aurait fait si tu avais 2 ans de gold actif (sans CB avec cartes pré-payé)