Justement non cela ne marche pas la technique des golds live sans mastercard/payal
La technique du portefeuille pour profiter de l'offre des 3 mois marche mais la conversion non obliger d'avoir la mastercard/paypal :/
Il me semble que même les cartes ulitame gamepass de 3 a 12 mois demande aussi la carte/paypal bref il a que les gifft card qui passe dans mon cas voila pourquoi ma question si MS fais souvent l'offre car cela est très intéressant .
Pour la question plus haut avec werfrest non pas de version X/S sur le gamepass (du moins il a pas icone xhez moi ) d'ailleurs un patch payant me semble t"il non ?
Le 03 juin 2021 à 16:43:10 :
Justement non cela ne marche pas la technique des golds live sans mastercard/payal
La technique du portefeuille pour profiter de l'offre des 3 mois marche mais la conversion non obliger d'avoir la mastercard/paypal :/Il me semble que même les cartes ulitame gamepass de 3 a 12 mois demande aussi la carte/paypal bref il a que les gifft card qui passe dans mon cas voila pourquoi ma question si MS fais souvent l'offre car cela est très intéressant .
Pour la question plus haut avec werfrest non pas de version X/S sur le gamepass (du moins il a pas icone xhez moi ) d'ailleurs un patch payant me semble t"il non ?
Tu peux payer 1€ avec ton solde de compte (ajout d'argent par carte rewards) mais faut une cb ou compte paypal qui ne sera pas débité.
J'avais déjà essayé de faire comme toi au début du gamepass, ça ne fonctionnait pas. Peut être qu'ils ont modifié le truc.
VDD comme je l'ai dit avec le solde compte cela a fonctionne j'avais 4€ dessus je suis passer sur l'offre des 3Mois a 1€ il m'indiquer solde insuffisant donc j'ai rajouter 10€ en giftcard dessus et il m'a débiter 1€ pour avoir les 3 mois actif . Je précise qui a pasde CB/payapal liée a ce compte vuj'ai pas !!!
Après c'est pour profiter de la conversion via des cartes gold ou des cartes ultimate gamepass ou la bah la CB/paypal semble obligatoire il a un moment j'ai test donc cela a peu être changer ? mais j'y crois pas trop. Car bon 2 cartes gold pour avoir 36 mois ultimate gamepass wouah mais bon pas de mastercard et paypal alors je l'ai un peu la ^^
Bientôt possesseur d'une XSX, cette technique semble toujours fonctionner, n'est-ce pas ?
Pour résumer il faut acheter 3 pass xbox live 12 mois, les ajouter à son compte microsoft puis les transformer en GPU sans activer les 3 mois à 1 euro ?
Enfin, avez-vous des bons plans pour payer moins cher le xbox live gold moins cher ? J'ai entendu parler du site Eneba (c'est fiable ?)
Merci.
https://twitter.com/XboxGamePassFR/status/1400844808004915205
Une annonce "incroyable" pour demain à ce qui parait
Surtout que c'est seulement le Twitter du Game Pass FR qui a tweet ça
Le 03 juin 2021 à 13:16:40 :
Le 03 juin 2021 à 12:20:56 :
J'ai une petite question il le font souvent la réduction 1€ les 3 mois ?J'avais 4 euro sur mon portefeuille je pouvais pas prendre l'offre j'ai rajouter une gift card a 10€ et la cela passe et je suis bien dépité 1€ (évidement j'ai désactiver de suite après le prélèvement ainsi je peu dépenser comme je veux l'argent dessus )
Franchement 3 mois ultimate gamepass a 1€ quel offre !!!! Clairement le truc a pas louper si comme moi ta pas de CB/paypal pour faire la fameuse technique avec le gold .
Tu pouvais faire la technique en achetant des carte xboxlive Gold au magasin.
j'ai récemment pris 2 cartes 12 m de gold, que j'ai converti avec l'offre à 1 euro pour 3 mois. Résultat 59 + 59 + 1euro = 27 mois de ultimate (24+3). Presque mieux que la technique des 3 ans, qui ne donne pas les 3 mois supplémentaires à cause de la limite de 36 mois.
possible de faire ça en ayant déjà bénéficié de l'offre à 1 euro l'année dernière ??
Visiblement des rumeurs comme quoi p5 royale arriverais sur le gp
Le 05 juin 2021 à 11:02:00 :
Visiblement des rumeurs comme quoi p5 royale arriverais sur le gp
Ca serait cool j'ai hésité à l'acheter il y a pas longtemps sur PS5
https://twitter.com/XboxGamePassFR/status/1401147037211529218
Youpi, un festival GamePass qui sera surement à 90% du blabla
L'art de décevoir pour rien, au lieu de juste annoncé normalement aujourd'hui l'info
On passe d'une annonce soi-disant incroyable... A l'annonce de la l'annonce d'un évent centré sur game pass ou peut être des nouveaux jeux seront annoncé, même si bon les grosses annonces ce feront forcément à l'e3
Dire que des gens sont payés pour gérer cette com
Bonjour à tous,
Je joue a NFS MIAMI HEAT depuis quelques jours et il arrête pas de freeze et obliger ensuite de redémarré la console et le jeu plusieurs fois pour que ca remarche. J'ai deja réinstallé le jeu. Des gens ont le même problème ? J'ai cru comprendre que c'est un bug commun
En même temps, le principe du teasing, c’est d’annoncer un truc mais de ne rien en dire... ils auraient dû écrire quoi à la place ? « Demain, on va faire une annonce un peu bof, mais on espère que vous aimerez » XD Le but de ce genre de teasing, c’est pas seulement d’annoncer l’annonce, c’est aussi de se faire une petite pub afin qu’il y ait un minimum de gens qui s’y intéressent (parce qu’un festival sans personne, c’est pas tip top) On savait que ça n’allait pas être grand chose vu que c’est uniquement le compte français qui a teasé. Et encore, je trouve l’initiative sympa, je m’attendais plutôt à un truc du genre « on a créé un partenariat avec un influenceur pour vendre des T-shirts » ^^ Mais oui les gens s’imaginent toujours monts et merveilles, et pensent que tous les jeux et toutes les annonces doivent être révolutionnaires (plutôt qu’originaux ?) alors que la technologie et l’industrie sont des continuum, c’est ça la réalité, peu importe les mots choisis par les marketeux.
Le 06 juin 2021 à 03:20:45 :
En même temps, le principe du teasing, c’est d’annoncer un truc mais de ne rien en dire... ils auraient dû écrire quoi à la place ? « Demain, on va faire une annonce un peu bof, mais on espère que vous aimerez » XD Le but de ce genre de teasing, c’est pas seulement d’annoncer l’annonce, c’est aussi de se faire une petite pub afin qu’il y ait un minimum de gens qui s’y intéressent (parce qu’un festival sans personne, c’est pas tip top) On savait que ça n’allait pas être grand chose vu que c’est uniquement le compte français qui a teasé. Et encore, je trouve l’initiative sympa, je m’attendais plutôt à un truc du genre « on a créé un partenariat avec un influenceur pour vendre des T-shirts » ^^ Mais oui les gens s’imaginent toujours monts et merveilles, et pensent que tous les jeux et toutes les annonces doivent être révolutionnaires (plutôt qu’originaux ?) alors que la technologie et l’industrie sont des continuum, c’est ça la réalité, peu importe les mots choisis par les marketeux.
Enfin un peu de sens, merci !
C'est exactement ça !
De plus en plus de gens sont atrocement exigent sur la moindre annonce, et je suis extrêmement étonné qu'énormément de ces personnes tombent dans le 'panneau' à chaque fois ! À l'heure d'un monde géré par les réseaux sociaux où t'es obligé de 'parler' fort pour te faire entendre et très souvent pour ne rien dire d'intéressant.
En parlant d'exigence je vous invite à lire les avis sur la page du store des jeux gold.
C'est vraiment pleins de gogole qui laisse des avis négatif
À la hauteur de leur Qi...
Un bon exemple de la mentalité sur le titre NEOGEO BATTLE COLISEUM sur Xbox 360.
SaNKa QuiNoa
01/06/2021
1 étoile / 5
Éclaté au sol 0/20
Les jeux de xbox one ressemble beaucoup a des jeux de nintendo64
14€ le jeu incroyable , le vrai jeu coute 50 francs de base
Sur quel genre de débile on se trouve sérieusement ?
Le mec croit déjà que le titre est sur Xbox one à la base
Alors que c'est le portage 360 d'un titre D'arcade de 2005.
Le comparé à des titres du hardware 64 , rien de plus stérile et hors sujet , le mec s'enfonce à sa deuxième tirade
Ensuite le mec parle de Francs alors que cette monnaie n'existait déjà plus lors de la parution original du titre.
Bordel les avis c'est vraiment comme les trous de balle...
Le 06 juin 2021 à 03:20:45 :
Tout à fait d'accord rien à rajouter
NFS hot pursuit remaster sera ajouté au GP le 24 juin
Vdd en même temps que la fête nationale du Québec yeah
On connaît les deux jeux ajoutés au GP dans l’annonce ? Ça devait être deux énormes coups
Je viens de voir sur la news de donjon et dragon que la sortie numérique n'est pas repoussé dans le gamepass c'est une bonne nouvelle mais pourquoi ne pas avoir donné une liste complète début juin ?
Sa se passe comment l'annonce des entrée ?
Mine de rien entendre NFS Flight simulator et donjons et dragon ont est plutôt pas mal avec la SX.... Finalement y a aucun vide sidéral !!! Je vous conseille aussi DiRT 5 c'est assez jolie