Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Est-ce qu'on a une équivalence à la Dualsense de chez SONY ?
4
BourgeoiseLSban
Niveau 9
01 novembre 2020 à 11:16:37

On verra bien

Si les jeux et les joueurs aiment et que ça continue à être utiliser, MS le proposera sur sa prochaine manette
Si c’est oublié au bout de 2 ans non

astaroth1979
Niveau 10
01 novembre 2020 à 14:37:11

Faudra voir comment c'est utilisé et par qui.

Suffit de voir le HD Rumble de la Switch qui n'est utilisé que pour les jeux 1st party... je n'ai réellement remarqué leur efficacité que sur Mario Odissey, Zelda et 1-2 Switch.

Si les tiers ne s'y intéressent pas, pas certain que Microsoft s'attarde dessus, à moins que la demande ne soit très forte de la part des joueurs.

pithiviers91
Niveau 31
01 novembre 2020 à 14:38:33

Je n'aime pas les sticks symétriques mais elle fait bien envie cette Dualsense, good job Sony.

Gamerpro_0
Niveau 20
01 novembre 2020 à 15:10:15

Perso je trouve que les features de la dualsense sont plutôt gadget, à part peut être les gâchettes adaptatives. Ils auraient pu proposer des boutons à l’arrière comme la manette Elite Series. Là on des fonction qui n’aident pas à l’ergonomie et qui sont supposées renforcer l’immersion, ça reste à voir en situation réelle. Un accessoire que je trouverai cool pour renforcer l’immersion serait un petit appareil à mettre comme une veste sur soit pour ressentir les grosses vibrations comme les explosions etc...

Legend-Snake
Niveau 37
01 novembre 2020 à 16:11:07

Le 01 novembre 2020 à 15:10:15 GamerPro_0 a écrit :
Perso je trouve que les features de la dualsense sont plutôt gadget, à part peut être les gâchettes adaptatives. Ils auraient pu proposer des boutons à l’arrière comme la manette Elite Series. Là on des fonction qui n’aident pas à l’ergonomie et qui sont supposées renforcer l’immersion, ça reste à voir en situation réelle. Un accessoire que je trouverai cool pour renforcer l’immersion serait un petit appareil à mettre comme une veste sur soit pour ressentir les grosses vibrations comme les explosions etc...

Donc tu critique le côté "gadget" pour ensuite proposer une veste encore plus gadget ? :( :sarcastic:

darckenside
Niveau 22
01 novembre 2020 à 16:25:27

https://youtu.be/Q-pKrcGqmhY

Non pas besoin l'auteur.

Les fans boy S : May zony inove eux ! 🤓

Microsoft ne fond rien...

Ba écoute le RETOUR HAPTIQUE existe depuis 3013 sur la manette One. Sony innove en quoi ? 🤔 C'est du déjà vu.

Les manettes Xbox One sont quasi parfaite,
ceux sont les manettes les plus vendus et utilisées au monde.

C'est un fait.

Les fans boy S : May SI ils vont apporter des chozes incroyable ! Que xboite n'a pas, N'A ! 🤓

Et pourtant Sony te fait le coup chaque année...
SEULEMENT 1/4 utiliserons c'est fonctions ET ENCORE MOINS de façon intéressante..

C'est DU GADGETS la dualshock 3 et 4 en témoigne d'ailleur..

Perso je préfère avoir une bonne manette qui tient longtemps avec l'auto low latency (qui servira sur plus de jeux) plutôt que d'entendre un téléphone qui sonne ou un BÉBÉ qui braille ! dans ma manette... 😐

Grosse expérience hein !

La dualsens risque de prendre un sacré coup sur son autonomie avec toutes ces fonctions.. (6 h 00 comme la ds4)

Les fans boy S : May tu PEUX les désactivé! Zony la dit.!🤓

Pardon ! On peut les désactiver..
ET TU ME DIS QUE C'EST PAS DU GADGETS !.. 😖

Bref.

malvik2
Niveau 9
01 novembre 2020 à 17:18:28

Ce n’est pas parce que ce n’est pas dispo sur la console que vous avez réservé qu’il faut dire que c’est useful ou de la m...tous les retours semblent dire que les sensations sont excellentes, Sony prend un risque et ça paye point.
Ms fait du bon boulot sur ses manettes, mais en adoptant le bouton share 7 ans après, oui ils sont à la bourre. Et la Dual Sense quoi qu’on en dise excite plus avec ses nouvelles features que simplement une prise en main légèrement amélioré...

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 novembre 2020 à 17:24:46

Si une manette Xbox avec les caractéristiques de la dualsense et avec la disposition des boutons à la Xbox...
On aura the best manette...

4
Sujet : Est-ce qu'on a une équivalence à la Dualsense de chez SONY ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page