Se connecter

Xbox Series X

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
TheGeek69
Niveau 4
04 janvier 2022 à 08:32:41

En faite ça te remet à l'écran d'accueil de l'interface a chaque fois que tu lance Halo si j'ai bien compris ?
Tu as essayé avec un autre jeu ?
Essaye de vider le cache tu appuies 10 secondes sur le bouton power de ta Xbox quand elle est allumée et attend 2min et rallume la

TheGeek69
Niveau 4
04 janvier 2022 à 08:45:17

Le 04 janvier 2022 à 03:03:54 :
Bonjour
J'ai la series x depuis quelques semaines et je me suis rendu compte que lorsque j'éteins la console, elle refait du bruit 2,3 minutes après, comme si elle se rallumé puis elle ne refait plus de bruit, est-ce normal selon vous ? C'est le ventilateur qui prend du temps à s'éteindre ?

Merci.

En faite quand tu l'étient même en économie d'énergie elle s'éteint pas tout de suite, si tu veux quelle s'éteigne complètement tout de suite il faut aller dans les paramètres d'alimentation et sélectionner "Arrêt complet"

Darksun19
Niveau 11
04 janvier 2022 à 10:07:05

Le 04 janvier 2022 à 03:03:54 :
Bonjour
J'ai la series x depuis quelques semaines et je me suis rendu compte que lorsque j'éteins la console, elle refait du bruit 2,3 minutes après, comme si elle se rallumé puis elle ne refait plus de bruit, est-ce normal selon vous ? C'est le ventilateur qui prend du temps à s'éteindre ?

Merci.

Bonjour,

Cela est normal. ça permet de refroidir les composants tranquillement et évité les chocs thermique.

Darksun19
Niveau 11
04 janvier 2022 à 10:07:56

Le 03 janvier 2022 à 19:12:32 :
Salut a tous 👋

J'ai choppé la x cette aprem, j'avais installé halo Infinite en version cd ( copie + maj + mise à niveau). ( Le cd marchait sur ma one)

Une fois installé je l'ai lancé, j'ai l'image plein écran de Master chief et puis la ça saute... Et retour sur la page d'accueil a chaques fois 😢

Ma console a fait toute ses maj...

Pouvez vous m'aider ? Merkiii 🙃

Désinstall et réinstall ton jeu. Mauvaise installation. C'est rare mais ça arrive et c'est sans gravité

VR-Trooper
Niveau 4
04 janvier 2022 à 17:09:32

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème assez pénible et je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas.
Sans raison apparente, la Xbox X (qui n'a pas 10 jours), m'a déconnecté de mon compte et me réclame mon mot de passe.
Gros problème, je ne m'en souviens déjà plus et je n'arrive même pas à me connecter à mon compte Outlook (nouveau lui aussi, créé lorsque j'ai eu la console).
Pour ne rien arranger, je n'avais pas encore indiqué d'adresse e-mail de récupération…

Quand je tente la procédure de récupération, Outlook me demande des informations auxquelles je peux répondre mais je reçois un e-mail me disant que les informations ne sont pas assez complètes.

Pour couronner le tout, j'ai épuisé mes tentatives de récupération :(
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas et est-ce que quelqu'un a une idée pour sortir de ce loophole ? :-(

Merci d'avance, bonne soirée et surtout, bonne année à tous !

StrahmPeter4
Niveau 8
05 janvier 2022 à 08:13:39

Aucun soucis sur ma x et s

Gamos
Niveau 59
05 janvier 2022 à 10:19:20

On va pas s'engueuler svp. Par contre ce topic a une règle pour les consoles HS ( pas les petites pannes ) et j'aimerais que cela soit respecté merci.

-Thane70-
Niveau 2
05 janvier 2022 à 16:22:29

Bonjour,
J'ai un problème concernant l'installation de jeux, à chaque fois que j'essaie d'installer un jeu, ça me mets tout de suite après "installation arrêté". J'ai vérifié si j'avais une mise à jour à faire, j'en ai aucune et j'ai essayé toute les solutions proposées par le site xbox, rien à faire.

Merci d'avance

Gamos
Niveau 59
05 janvier 2022 à 16:28:00

Essaie de faire ton installation en coupant complètement ta console d'internet.

JikaM8
Niveau 6
06 janvier 2022 à 13:22:15

Salut ma Series X bug parfois dans l'interface ce n'est pas tout le temps fluide comparé à ma One Fat. Aussi quand je l'allume elle fais le son mais ne s'allume pas je dois l'éteindre puis là débrancher puis la rallumer et enfin elle s'allume. Suis-je le seul à ses problèmes ?

Me conseillerez-vous de la renvoyer à Microsoft ? Merci

Ghal-citizen
Niveau 10
09 janvier 2022 à 14:04:22

Je n'ai jamais eu ce genre de problème en tout cas. Tu as essayé de faire un reset de la console ? Tu es un insider ?

Ghal-citizen
Niveau 10
09 janvier 2022 à 14:05:50

Sinon j'ai une autre question, je me sers beaucoup de l'application EDGE pour regarder des films en streaming sur la télé.. mais je ne sais pas pour quelle raison dès que je stream qq chose ca crash au bout de 10 min.. Vous avez déjà rencontré ce problème ?

8ml4
Niveau 26
09 janvier 2022 à 16:17:28

Salut a tout le monde,

Petit soucis concernant certains jeux GP, je n'arrive pas à les télécharger, que ce soit a partir de la console (Séries S) ou a partir de l'application, impossible de lancer une téléchargement... En ce moment ça concerne Outerwilds

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

alienscreed
Niveau 22
09 janvier 2022 à 18:16:56

Le 09 janvier 2022 à 14:05:50 :
Sinon j'ai une autre question, je me sers beaucoup de l'application EDGE pour regarder des films en streaming sur la télé.. mais je ne sais pas pour quelle raison dès que je stream qq chose ca crash au bout de 10 min.. Vous avez déjà rencontré ce problème ?

non mais si c'est des streams pirates, c'est sans doute chelou et ça plante donc

A-SharadHett
Niveau 28
09 janvier 2022 à 21:02:39

Je viens signaler un soucis software sur Halo Infinite :
https://www.google.com/search?q=halo+infinite+crash+on+startup+on+xbox&client=ms-android-samsung-gs-rev1&sxsrf=AOaemvKd5fWmUda5afAs1SkxfBg4hkSc_g%3A1641743854840&ei=7gXbYbPMMo2flwT5jYHgDA&oq=halo+infinite+crash+on+startup+on&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYBTIGCAAQFhAeMgUIIRCgATIFCCEQoAEyBQghEKABMgUIIRCgATIFCCEQoAEyCAghEBYQHRAeOgcIIxCwAxAnOgcIABCwAxBDOggIABCABBCwAzoJCAAQsAMQCBAeOgUIABCABEoECEEYAVCg3gFY2OQBYO6AAmgAcAB4AIABsgGIAcYEkgEDMC40mAEAoAEByAEPwAEB&sclient=mobile-gws-wiz-serp

https://quoramarketing.com/fix-halo-infinite-blue-screen-and-hard-crashing-on-xbox-series-x/

Le même soucis soucis semble intervenir sur Forza, mais j'en sais pas plus pour le coup

J'ai également eu un soucis de son sur TW3 sur XSX avec mon casque, un saut de son incompréhensible, j'ai juste retirer le casque et ça allait. Chose qui ne m'arrive pas sur d'autres jeux.

Au-delà de ça j'ai pas eu d'autres soucis.

Dydx_NB7
Niveau 4
11 janvier 2022 à 23:26:38

Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre expérience avec la Xbox Series X. J'ai reçu la mienne il y a environ 1 semaine. Précédemment, j'étais sur PS4. Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucun problème avec ma nouvelle console.

Mais ce soir, je jouais tranquillement à Watch Dogs Legion lorsque tout à coup, un écran vert est apparu avec un son bizarre pendant quelques secondes, puis la console s'est éteinte. La manette clignotait et pour redémarrer la console à nouveau, j'ai été obligé de presser sur le bouton de la console.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Est-ce récurrent? Faut-il que je prenne certaines précautions pour éviter ce genre de soucis? Dois-je m'inquiéter?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée :)

Ladybilly
Niveau 7
11 janvier 2022 à 23:51:36

Le 11 janvier 2022 à 23:26:38 :
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre expérience avec la Xbox Series X. J'ai reçu la mienne il y a environ 1 semaine. Précédemment, j'étais sur PS4. Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucun problème avec ma nouvelle console.

Mais ce soir, je jouais tranquillement à Watch Dogs Legion lorsque tout à coup, un écran vert est apparu avec un son bizarre pendant quelques secondes, puis la console s'est éteinte. La manette clignotait et pour redémarrer la console à nouveau, j'ai été obligé de presser sur le bouton de la console.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Est-ce récurrent? Faut-il que je prenne certaines précautions pour éviter ce genre de soucis? Dois-je m'inquiéter?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée :)

Hello,
J’ai une série X mais je n’ai jamais eu ce souci la.
Ça te l’a fait une seule fois ? Depuis la console s’est elle rallumée ? As tu eu un code erreur par hasard ?

Dydx_NB7
Niveau 4
12 janvier 2022 à 08:18:47

Le 11 janvier 2022 à 23:51:36 :

Le 11 janvier 2022 à 23:26:38 :
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre expérience avec la Xbox Series X. J'ai reçu la mienne il y a environ 1 semaine. Précédemment, j'étais sur PS4. Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucun problème avec ma nouvelle console.

Mais ce soir, je jouais tranquillement à Watch Dogs Legion lorsque tout à coup, un écran vert est apparu avec un son bizarre pendant quelques secondes, puis la console s'est éteinte. La manette clignotait et pour redémarrer la console à nouveau, j'ai été obligé de presser sur le bouton de la console.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Est-ce récurrent? Faut-il que je prenne certaines précautions pour éviter ce genre de soucis? Dois-je m'inquiéter?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée :)

Hello,
J’ai une série X mais je n’ai jamais eu ce souci la.
Ça te l’a fait une seule fois ? Depuis la console s’est elle rallumée ? As tu eu un code erreur par hasard ?

Salut LadyBilly,

Je te remercie pour ta réponse! :)

En une semaine de jeu, oui cela m'est arrivé une seule fois. A la suite de ce problème, j'ai pu rallumer la console en pressant sur le bouton de la console (je ne pouvais plus la rallumer directement depuis la manette). De plus, je n'ai eu aucun code d'erreur.

Après ce soucis, j'ai fait la manipulation pour vider le cache. J'espère que ce problème ne se reproduiras plus.

J'ai pu lire sur quelques forums qu'il ne fallait pas brancher sa console sur une multi-prises mais directement sur une prise ? Avez-vous déjà entendu parler de ça? Est-ce qu'il y a vraiment un risque en la branchant à une multi-prises. Je me dis que ce problème est peut-être venu de là.

Je vous remercie pour votre aide. :)

Bonne journée à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2022 à 09:15:10

Vdd, la mienne est branché sur une multiprise, et je n'ai jamais eu ce problème. Donc non c'est pas un problème de multiprise. Après peut-être qu'il ne faut pas trop charger la multiprise, j'ai juste ma series x et tv dessus.

Ladybilly
Niveau 7
12 janvier 2022 à 09:29:41

Le 12 janvier 2022 à 08:18:47 :

Le 11 janvier 2022 à 23:51:36 :

Le 11 janvier 2022 à 23:26:38 :
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre expérience avec la Xbox Series X. J'ai reçu la mienne il y a environ 1 semaine. Précédemment, j'étais sur PS4. Jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucun problème avec ma nouvelle console.

Mais ce soir, je jouais tranquillement à Watch Dogs Legion lorsque tout à coup, un écran vert est apparu avec un son bizarre pendant quelques secondes, puis la console s'est éteinte. La manette clignotait et pour redémarrer la console à nouveau, j'ai été obligé de presser sur le bouton de la console.

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Est-ce récurrent? Faut-il que je prenne certaines précautions pour éviter ce genre de soucis? Dois-je m'inquiéter?

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses et vous souhaite une bonne soirée :)

Hello,
J’ai une série X mais je n’ai jamais eu ce souci la.
Ça te l’a fait une seule fois ? Depuis la console s’est elle rallumée ? As tu eu un code erreur par hasard ?

Salut LadyBilly,

Je te remercie pour ta réponse! :)

En une semaine de jeu, oui cela m'est arrivé une seule fois. A la suite de ce problème, j'ai pu rallumer la console en pressant sur le bouton de la console (je ne pouvais plus la rallumer directement depuis la manette). De plus, je n'ai eu aucun code d'erreur.

Après ce soucis, j'ai fait la manipulation pour vider le cache. J'espère que ce problème ne se reproduiras plus.

J'ai pu lire sur quelques forums qu'il ne fallait pas brancher sa console sur une multi-prises mais directement sur une prise ? Avez-vous déjà entendu parler de ça? Est-ce qu'il y a vraiment un risque en la branchant à une multi-prises. Je me dis que ce problème est peut-être venu de là.

Je vous remercie pour votre aide. :)

Bonne journée à tous !

La mienne est branchée depuis Dayone sur multiprise (que j'ai achetée pour l'occasion) et avec seulement la console et la TV dessus. Après clairement ton souci je ne vois pas d'où ça peut venir. Vois si ça te le refait encore, et si ça devient récurrent contacte le SAV microsoft.

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page