Voici un peu l'avancement de l'échange pour ma part :
Panne du Samedi 14 au matin (démarrage impossible)
Demande de retour effectué dans la foulée, mais étiquette de retour reçue seulement Lundi 16 au soir.
Console déposée dans un point UPS Mardi 17 à 9h.
Voilà mon statut à ce jour, qui n'a pas bougé depuis 3 jours.
Ouais on est pareil en gros... J'ai eu la chance de pouvoir l'envoyer lundi avant les départs donc j'ai un jour d'avance sur toi. Je te préviens si ça bouge de mon côté!
@Gamos :
Je n'ai pas le moindre problème sur les 2 machines, j'ai de la chance peut être mais c'est la cas et franchement tant mieux
Je voulais quand meme posté une photo
Et souhaiter bon courage à tous ceux qui galère !!
Je renvoie la console cet apm par UPS ; je renvoie que la console seule ça je l'ai bien compris ; en revanche, joignez-vous, le câble d'alimentation ?
Non rien du tout, que la console
Le 23 novembre 2020 à 11:23:46 Cavaseb28 a écrit :
Salut à tousJe suis dégouté pour l'échange anticipé, j'étais pas au courant que c'était possible... La mienne est repartie à Francfort lundi dernier, arrivée mercredi 18 selon UPS, et validée le 19 chez eux. Depuis c'est en attente, je spamme F5 pour avoir des news
Mon problème était le lecteur completement HS (comme le type sur la video qui a fait le tour des réseaux, elle voulait pas du tout aspirer le BR)
Certains ont déjà reçu leur console réparée? Ca prend combien de temps en moyenne?
Ah ben pareil. Heureusement que j'ai la PS5 pour patienter.
Faut qui se dépêche s'il veule respecter les délais moins de 14jours
J'ai eu un X séries X HS en moins de 24H (achetée le 10 novembre fabriquée le 15 aout)
J'ai déposé ma console dans un relais UPS le jeudi 12 novembre à 8h
Colis réceptionné le lundi 16 nov à Francfort
Mail de Microsoft le jeudi 19 nov pour dire qu'ils l'avaient reçue
Mail de Microsoft le jeudi 19 nov pour dire qu'ils allaient bientôt traiter ma commande
Mail de Microsoft le jeudi 19 nov pour dire qu'ils m'ont envoyés mo appareil (neuve ou réparée???)
Je dois la recevoir le mardi 24 novembre
Le 23 novembre 2020 à 12:07:21 lionheart3 a écrit :
Faut qui se dépêche s'il veule respecter les délais moins de 14jours
C'est 14 jours après réception de la nouvelle donc no soucis
Le 23 novembre 2020 à 11:47:22 axelay777 a écrit :
@Gamos :Je n'ai pas le moindre problème sur les 2 machines, j'ai de la chance peut être mais c'est la cas et franchement tant mieux
Je viens me baigner cet après
Voila mon suivi pour moi toujours bloqué au mème statut :
Le 23 novembre 2020 à 12:15:44 juv2401 a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 12:07:21 lionheart3 a écrit :
Faut qui se dépêche s'il veule respecter les délais moins de 14joursC'est 14 jours après réception de la nouvelle donc no soucis
Euh c'est pas plutôt 14 j à partir de l'expédition de la tienne au SAV ?
Le 23 novembre 2020 à 07:48:26 mikefly a écrit :
vous commencez à me faire peur avec les lots entre le 15 aout et 5 septembre. la mienne date du 25 aout...
Après tous ne sont pas défectueuses tu imagines sinon le paquet de consoles qui le seraient
Perso la mienne est du 4 septembre et se finissant par 3617 j’ai déja vu en dire pour la même date et numéro pourtant la mienne ca tourne niquel
Après comme cela a été dit ce n’est pas de suite donc oui je serre les fesses que ca ne soit pas le cas 😅
J’avais fait une demande de réparation/remplacement délai 11-15j.
J’ai demandé un contact téléphonique sur le support pour demander l’échange avancé c’est ok (théoriquement, elle doit me confirmer dans 30mn)
Et après livraison sous 2-3 jours.
Franchement c’est un bon sav
Tu as oublié de mettre ton pseudo sous tes deux consoles après ta baignade !
Merde défaut de provision donc refus
Elle est ok pour me rappeler le temps de l’auto virement...
Le 23 novembre 2020 à 12:17:31 Gamos a écrit :
Le 23 novembre 2020 à 11:47:22 axelay777 a écrit :
@Gamos :Je n'ai pas le moindre problème sur les 2 machines, j'ai de la chance peut être mais c'est la cas et franchement tant mieux
Je viens me baigner cet après
Volontier si tu es en Corse
La il fait 20 degrés mais pour la piscine j'ai la pompe à chaleur donc elle doit être entre 28 et 30
Le 23 novembre 2020 à 13:02:32 ec9 a écrit :
Merde défaut de provision donc refus
Elle est ok pour me rappeler le temps de l’auto virement...
T’as été averti comment du refus de provision? T’avais donné une VISA? Ton statut de commande en était ou?
J’étais au téléphone avec le sav.
Elle a essayé en direct. Très gentille.
Du coup elle me rappelle dans 1h le temps que je fasse le virement entre mes comptes.
J’ai eu le blocage car le paiement Amazon est en cours et j’ai aussi ma régularisation d’impôts
Si ça ne marche pas je ferai la réparation/remplacement initial. On forcera pas