Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Indiana jones
JaaGrim
Niveau 60
30 octobre 2024 à 07:49:10

Le 30 octobre 2024 à 07:06:53 :
Très hâte ! De plus l'histoire du grand cercle et super intéressant. En gros c'est beaucoup de monuments ou lieu très mythique comme l'île de pâque (rapa nuit), Gizeh... Qui sont alignés sur un grand Équateur. Ce qui laisserai supposé une connexion entre tout c'est lieux.

c'est ce qui me plais autant dans les indiana, tomb raider, uncharted... voir des lieux mystique, les anciennes merveilles, avoir des panoramas fou, etc...

mais souvent, ce sont surtout des jeux d'actions. icic qu'il soit contemplatif et sur les énigmes, je trouve ça génial. même le fait d'être plus axé "cac" que gunfight, c'est original et cohérent.

vraiment, pas fan d'indy à la base (je l'ai regarde pour comprendre le jeu) mais la j'ai le hypomètre qui monte :ok:

Dric-C_2069
Niveau 61
30 octobre 2024 à 09:43:33

De plus en plus intéressé :oui:

Au début jme disais juste le fan service (avec la VF en plus :bave: ), mais c'est qu'il se révelerait vraiment sympa :noel:

Franchement Microsoft abuse sur le marketing... une campagne bien agressive pour noël, et sans avoir annonce la version PS, ils auraient pu vendre quelques packs de xbox facile avec pub + musique tu thème d'indi en boucle :oui: ...

On verra bien :ok:

JaaGrim
Niveau 60
30 octobre 2024 à 10:04:29

Le 30 octobre 2024 à 09:43:33 :
De plus en plus intéressé :oui:

Au début jme disais juste le fan service (avec la VF en plus :bave: ), mais c'est qu'il se révelerait vraiment sympa :noel:

Franchement Microsoft abuse sur le marketing... une campagne bien agressive pour noël, et sans avoir annonce la version PS, ils auraient pu vendre quelques packs de xbox facile avec pub + musique tu thème d'indi en boucle :oui: ...

On verra bien :ok:

mais tellement ! ça me rends fou de voir le potentiel et qu'ils s'en tamponne niveau pub !
Ils ont les régies pub via bing/MS, et ils font rien c'est ouf :rire:

pourtant avec activision ils ont la preuve/les faits que ça fonctionne.

j'ai presque envie de leurs payé une pub :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
30 octobre 2024 à 10:41:51

Moi, je suis une très grande fan des Tomb Raider pour le coté aventure, exploration, découverte, mystère.... et du coup, n'étant pas forcément une fan des films Indiana Jones, le jeu m'attire vraiment pour ce côté aventure et avoir le sentiment qu'on découvre des artefacts anciens.... Apparemment, d'après JVM, ça fonctionne bien le cote explorateur, j'ai hâte.

RatedRTesla
Niveau 61
30 octobre 2024 à 12:07:13

Marteler de la pub pour "vendre quelques pack d'XBOX" ce n'est clairement pas rentable. La publicité à grande échelle c'est un investissement que même les plus grosses sociétés ne se permettent pas tant les couts sont délirants, donc attendez vous plutôt à voir de la pub sur Twitch ou sur internet en général (ce qui est le plus rentable). Il suffit de voir les jeux à plus gros budget sur wiki, on peut voir que des fois ça double/triple le cout de production :hap:
Si c'est pour attirer quelques péons ça n'en vaut pas la peine.

Forcément pour des jeux comme COD ils peuvent davantage se le permettre puisque c'est un jeu qui touche un public beaucoup plus large :noel:

watibeex
Niveau 55
30 octobre 2024 à 12:17:34

Toujours très hype, après Stalker, ce Indiana s'annonce très bon pour terminer l'année !

JaaGrim
Niveau 60
30 octobre 2024 à 12:21:57

Le 30 octobre 2024 à 12:07:13 :
Marteler de la pub pour "vendre quelques pack d'XBOX" ce n'est clairement pas rentable. La publicité à grande échelle c'est un investissement que même les plus grosses sociétés ne se permettent pas tant les couts sont délirants, donc attendez vous plutôt à voir de la pub sur Twitch ou sur internet en général (ce qui est le plus rentable). Il suffit de voir les jeux à plus gros budget sur wiki, on peut voir que des fois ça double/triple le cout de production :hap:

Forcément pour des jeux comme COD ils peuvent davantage se le permettre puisque c'est un jeu qui touche un public beaucoup plus large :noel:

pourtant sony et nintendo le font ? pour cod, c'était justement le moment je trouve !
tu martèle la pub qui touche tout le monde, avec le logo xbox et en précisant gamepass.

Que tu vendent une console, le jeu, ou du gamepass, t'es gagnant !
après oui ça coute cher, mais on va pas me dire que la pub géante sur le gros dôme l'était pas :hap:

RatedRTesla
Niveau 61
30 octobre 2024 à 12:59:12

Le 30 octobre 2024 à 12:21:57 :

Le 30 octobre 2024 à 12:07:13 :

pourtant sony et nintendo le font ? pour cod, c'était justement le moment je trouve !
tu martèle la pub qui touche tout le monde, avec le logo xbox et en précisant gamepass.

Que tu vendent une console, le jeu, ou du gamepass, t'es gagnant !
après oui ça coute cher, mais on va pas me dire que la pub géante sur le gros dôme l'était pas :hap:

Sony et Nintendo le font sur leurs jeux qui sont très grand public, la pub est toujours corrélé au potentiel de vente originel.

Quand Sony fait un jeu comme Returnal la pub est très modeste, et si t'en a entendu parler c'est surtout parce que les gens en ont parlé (un grosse partie de la pub se fait sur les réseaux sociaux et les youtubeurs mettent en avant ce qu'ils ont envie de mettre en avant, indépendamment de l'éditeur)

Dr_Venkeman11
Niveau 54
30 octobre 2024 à 13:51:36

Retournai il y avait la pub dans les stades de foot et.lors de la c1

Xmb-57
Niveau 43
04 novembre 2024 à 03:39:14

Bonsoir à tous,
Me voilà rassuré et ravi de voir le nouveau jeu indiana jones et le cercle ancien sortir sur Xbox très prochainement.
Quelques séquences de gameplay de présentation ont été montrés et c'est fou comment le jeu est immersive. Le niveau de détails est inédits. Rare sont les jeux avec un tel degré de finition en terme de qualité des textures, c'est méga propre, pour moi ça m'a l'air d'être du ultra en terme d'assets, là on sent vraiment qu'il y a un véritable gap que les old gen ne peuvent atteindre. Alors si le frame est de 60 sans compromis, je dis chapeau car perso je n'y crois pas trop, mais avec les nombreuses années que les Séries (et PS5) sont dispos et les nombreuses révisions software comme le fsr et tous ces termes barbares qui n'ont de cesse de s'améliorer, on peut s'attendre à retrouver au minimum un jeu en full 3K, le tout en ultra, avec une excellente colorimétrie et calibrage, upscalé en 4K pour correspondre aux standards visuels actuels car les pc ne jouent pas dans la même cour que les consoles en terme d'affichage où simplement du qhd suffit, là où les consoles sont toutes branchées pour la plupart sur des téléviseurs ultra récentes et moderne de grandes diagonale et les kits de développement sont spécifiques à Xbox cette fois-ci, la Séries X va être exploitée pour la toute première fois j'ai l'impression. FM8 n'a pas honoré cette promesse mais a quand même fait le nécessaire pour le rendre plus agréable qu'au lancement qui, je rappelle, fût catastrophique, une calamité sans noms.

On se souvient que la One X rendait hommage à RDR2, FH4 et FM7 dignement, avec une technique et des assets de malades alors imaginez enfin voir la sainte Séries X exploitée dans ses retranchements va faire plaisir énormément à toute la communauté.
Xbox sort et développe enfin des jeux solos de qualité digne de ce nom, il aura tout de même fallu attendre un paquet d'années pour que ce rêve se concrétise.

Vivement le 8 décembre. J'ai trop hâte. J-34 🎊🪄💫.
J'espère que le dlc narrative sera aussi disponible day one ou dans les semaines qui arrivent, je pense pas que l'on devra attendre longtemps. 1 mois grand max même pas.

watibeex
Niveau 55
04 novembre 2024 à 08:08:44

Et ça a donné quoi pour Returnal Dr_Venkeman11 ? Un jeu dans le ps+ parce qu’il a fait un four niveau vente.. du coup est ce vraiment pertinent d’exploser un budget marketing pour faire 1/2 millions de ventes ?

watibeex
Niveau 55
04 novembre 2024 à 08:09:33

VDD pour dlc ne rêve pas trop il ne sortira pas avant plusieurs mois ce qui est assez normal au final

Bellic222[JV]
Niveau 9
04 novembre 2024 à 09:01:52

Le DLC sortira au printemps 2025, en même temps que la sortie PS. Ils l'ont reconfirmé pendant les sessions de previews :ok:

Xmb-57
Niveau 43
05 novembre 2024 à 02:45:46

Le 04 novembre 2024 à 09:01:52 :
Le DLC sortira au printemps 2025, en même temps que la sortie PS. Ils l'ont reconfirmé pendant les sessions de previews :ok:

Merci vdd pour ta réponse. Le timing de sortie n'est pas trop dérangeant si l'on tient compte de Gta 6 qui va tout Rasé sur son passage. Je pense honnêtement me le prendre en physique moi alors que je suis membre Ultimate jusque fin 2026, la version physique où l'on aperçoit seulement le chapeau entouré du fouet, qui contient justement le dlc narrative qui m'intéresse.
Ça me dérange pas de soutenir des gros projets et initiatives de ce genre, en tant que joueur je me dis personnellement que si je soutiens pas ce type de jeux pleinement alors aucun jeux ne mérite la moindre attention et soutiens de ma part.

Par exemple la version Ultimate de Cuphead qui comprend l'extension, RDR2, GTA6, indiana jones et le cercle ancien, le remake de Metal Gear Solid Delta 3 si son prix n'excède pas les 50 euros au format physique, Alan Wake II définitive édition, CP77 2.2 + Phantom liberty, tu vois un peu le type de mindset que je défends ? Disons que c'est une sorte d'idéologie de vieux gamer 😆.

Sachant que la version PS5 va rentabiliser les coûts délirant de production normalement car jamais Sony n'ajoutera ce type de jeu day one dans l'un de ses services car ils seraient trop perdant et franchement je les comprends. Le sentiment de s'être fait arnaquer par les joueurs, le jeu sera vendu plein pot, soit 70-80 euros sans le contenu narrative, t'imagine la malle ? Les joueurs pc aussi. C'est une franchise connu de tous et qui fait quasi l'unanimité comme Tomb Raider et le jeu d'action de Sony dont le nom m'échappe. Uncharted je crois. Ce sont des jeux grands publics qui plaisent à tout le monde, je pense que ça a dû joué sur la table des négociations, lors de la phase de pré-production avec Microsoft, même en tant que studio affilié succursale.

Xmb-57
Niveau 43
05 novembre 2024 à 02:53:04

J'attends les premiers feedbacks en vue des premiers gros correctifs, les améliorations et les déboguages habituels des premières semaines, je suis pas spécialement pressé, étant membre Ultimate, j'aurais accès day one au jeu, le dlc n'étant pas dispos, j'attendrais la sortie du dlc et de la version PS5 définitive qui feront baisser le prix de la version dont je t'es parlé, sachant que la early access, le art book et bonus de pré-commandes n'auront plus aucune utilité, le prix de la mise à niveau passera mécaniquement de 35 à 19 euros, amenant la version premium à 70 ou 80 euros.
À ce moment là je l'achèterais sans problème.

Bellic222[JV]
Niveau 9
05 novembre 2024 à 19:33:52

Perso ça sera l'édition standard en physique :p)
J'ai hésité avec l'édition premium mais à 110€, c'est même pas un Steelbook...
Et je préfère la cover de l'édition standard, ça me rappelle celles de mes DVD :hap:

Linkpa
Niveau 83
05 novembre 2024 à 21:39:40

Moi j'ai pris l'extension payante à 40 € il me semble

JaaGrim
Niveau 60
05 novembre 2024 à 22:10:12

Le 05 novembre 2024 à 21:39:40 :

Ta une upgrade comme starfield ? Ça m'intéresse !
Ya un accès anticipé ? 🤔

Linkpa
Niveau 83
06 novembre 2024 à 11:58:58

Le 05 novembre 2024 à 22:10:12 JaaGrim a écrit :

Le 05 novembre 2024 à 21:39:40 :

Ta une upgrade comme starfield ? Ça m'intéresse !
Ya un accès anticipé ? 🤔

Oui et une extension et cosmétiques

watibeex
Niveau 55
06 novembre 2024 à 19:12:28

La première extension offerte aussi avec :)

Sujet : Indiana jones
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page