MGS4+God Of War Ascension+MGS Collection+Twisted Metal (2012) sur PS3.
Achat du jour
Dolmen
Train Life
Severed Steel.
moi441
moi441
22 septembre 2022 à 17:35:23
Alerte
Achat du jour
Moi aussi je l'ai acheté mais je l'avais précommander avant sa sortie officielle à 40€ du coup je l'ai eu à sa sortie à 40€ et la le jour de sa sortie officielle je le vois sur Amazon avec livraison le jour même avant 22h00 à 30€ j'étais dégoûtée, c'est pour ça que j'aime pas précommander, sinon la version PS4 sort début octobre, je me dis que j'aurai du prendre la version PS4 car la version PS4 sera sûrement moins répandu et plus rare avec le temps.
C'est pour ça pour dolmen j'ai attendu avant de l'acheter à Micromania 15€ occasion ou 20€ Neuf à Auchan, Micromania.
Ceci
[20:37:57] <Elucifur32>
Ceci
Je vois que je ne suis pas le seul à être retro ici.
Profites-en bien.
C'est plus pour la collection
Je n'ai même plus ma Gameboy
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
21 septembre 2022 à 13:07:49
Alerte
MGS4+God Of War Ascension+MGS Collection+Twisted Metal (2012) sur PS3.
J'ai un MGS sur Xbox séries (360 compatible) c'est métal Gear rising revengeance, et c'est un sacré defouloir.
Elucifur32
22 septembre 2022 à 20:49:51
Alerte
C'est plus pour la collection
Je n'ai même plus ma Gameboy
Si t'aime bien les pokémons y a temtem qui est sorti y a peu ca reste un bon jeu, la licence pokémon à évoluer lentement mais elle à fait son chemin depuis la génération game boy.
Baldo.
Steelrising sur PS5 à 39,99€ chez Auchan en faisant les courses tout à l'heure, pas prévu mais bon
[21:24:41] <on-est-jeudi>
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
21 septembre 2022 à 13:07:49
Alerte
MGS4+God Of War Ascension+MGS Collection+Twisted Metal (2012) sur PS3.J'ai un MGS sur Xbox séries (360 compatible) c'est métal Gear rising revengeance, et c'est un sacré defouloir.
Je l'ai acheté récemment aussi, quel jeu ! Je regrette d'être passé à côté à l'époque.
GOW 3 Remastered (envie d'y rejouer) + Resident Evil 4 (pc)
Si t'aime bien les pokémons y a temtem qui est sorti y a peu ca reste un bon jeu, la licence pokémon à évoluer lentement mais elle à fait son chemin depuis la génération game boy.
J'en ai entendu parler, il a l'air pas mal.
Mais il me semble qu'il n'y a pas de version physique sur PS4/5 pour le moment.
Et le prix est assez cher pour la version démat
Si il à bien une version physique sur ps5 à 45€ prix maximum conseillé, vendu partout Micromania, Auchan, Amazon, je l'ai moi même acheté
Il est également sortie en physique sur Switch et Xbox séries X, en revanche il n'est pas sorti en version physique sur one et ps4.
Sinon y a aussi la compilation Nexomom qui est sorti, qui comprend Nexomom et nexomon Extinction il y'a peu, nexomon c'est plus pokémon génération GBA, et temtem c'est plus pokémon génération DS, 3DS.
Mes derniers achats
Vertigo
Session.
Le 24 septembre 2022 à 20:24:50 :
Si il à bien une version physique sur ps5 à 45€ prix maximum conseillé, vendu partout Micromania, Auchan, Amazon, je l'ai moi même achetéIl est également sortie en physique sur Switch et Xbox séries X, en revanche il n'est pas sorti en version physique sur one et ps4.
Sinon y a aussi la compilation Nexomom qui est sorti, qui comprend Nexomom et nexomon Extinction il y'a peu, nexomon c'est plus pokémon génération GBA, et temtem c'est plus pokémon génération DS, 3DS.
Ah cool ça !
Nexomon j'en ai fait 1 et j'ai bien apprécié malgré la traduction Google Trad
VDD dans un cash y a un pkm bleue en loose sans boite à 25€ en boite il doit sûrement faire le double.
Forged in Shadow Torch : Limited Edition
Alan Wake Remastered