Mon dernier achat, le steelbook est un peu rayé malheureusement, la boite elle est nickel sauf une petite rayure derrière
Je me suis fait plaisir
Achats du jour
Le 27 septembre 2022 à 18:41:11 :
Je me suis fait plaisir
J'espère que tu sais repérer les fausses cartouches vu que ça pullule, surtout en loose.
moi441
moi441
29 septembre 2022 à 18:56:56
Alerte
Achats du jour
Pas mal mais tu aurais du acheté ses jeux sur le store, tu aurais payé plus chère mais ça t'aurait rapporté 20 pts stars, avec 200 pts tu aurais pu avoir un objet virtuelle.
Vdd ça à commencé ça?
Mod c'est bien pour ça que j'ai arrêter de m'occuper de jeux gameboy/64, ça et les repro de boite c'est un vrai cancer ...
MsPac-Man
29 septembre 2022 à 22:02:34
Alerte
Vdd ça à commencé ça?
Au Japon oui, j'ai vu des vidéos nippone sur youtube, en France ça arrive courant octobre.
Le 29 septembre 2022 à 21:40:36 :
moi441
moi441
29 septembre 2022 à 18:56:56
Alerte
Achats du jourPas mal mais tu aurais du acheté ses jeux sur le store, tu aurais payé plus chère mais ça t'aurait rapporté 20 pts stars, avec 200 pts tu aurais pu avoir un objet virtuelle.
Sûrement mais je privilégie le physique, et honnêtement leur objet virtuelle, voilà quoi.
Extension de two point hospital
Fifa 23 pour moi :D
Achat du jour
C'est fiable ça VDD ?
Ça consiste à augmenter la capacité de stockage interne ?
Le 30 septembre 2022 à 14:33:45 :
C'est fiable ça VDD ?Ça consiste à augmenter la capacité de stockage interne ?
Exactement, sa rajoute 4To de mémoire. Et tu entend quoi par " fiable "?
Ça va pas surchauffée, endommagé la console...je suis parano mais c'est fiable dans le temps, c'est reconnue officiellement par Sony, enfin tout ça ?
J'aimerais en acheter un mais j'hésite, ça risque rien ?
Tu l'a acheté dans les 150-200€?
C'est un ssd, t'en a déjà un dans la console, tu as peur de quoi? par contre il en faut un avec un dissipateur
Ok, sympa mais ça reste chère pour l'instant surtout 4 Terra.
Tera.
Le 30 septembre 2022 à 14:43:42 :
Ça va pas surchauffée, endommagé la console...je suis parano mais c'est fiable dans le temps, c'est reconnue officiellement par Sony, enfin tout ça ?
Oui c'est reconnu par Sony vu qu'il y a un port SSD. D'après les retour il n'y a pas de problème, c'est comme dans un PC, c'est pas obligatoire, mais si t'en met un y a pas de problème non plus.