Le 13 octobre 2022 à 14:56:16 :
Farm Adventures
No More Heroes 3
Wonder Boy Collection.
Il me semble cher le nmh3. Tu l'as topé à 60€ ? Le jeu va sans doute devenir difficile à trouver mais le portage semble moyen.
valkyrie elysium
tatsujin festival avec le tamborin festival etr le 1er mais juste le jeu
peut etre un jeu de societer a base de carte
jhesite a prendre nier automata sur switch
Mod_vtff3
Mod_vtff3
13 octobre 2022 à 18:12:17
Alerte
Le 13 octobre 2022 à 14:56:16 :
Farm Adventures
No More Heroes 3
Wonder Boy Collection.
Il me semble cher le nmh3. Tu l'as topé à 60€ ? Le jeu va sans doute devenir difficile à trouver mais le portage semble moyen.
Après je l'ai acheté par nostalgie car j'avais fort apprécié le 1, le 2 était pas mal non plus, mais le 3 semble en deçà.
100€ de cellules d'Ora sur Dead By Daylight.
Achats du jour
J'ai péter un câble en prenant en 1 fois, plague tale requiem, callisto, gow ragnarok, hogward legacy et gotham knight à micromania. Et la, c'est pas vraiment un achat par contre je vais jouer à scorn aujourd'hui tranquillement, pc gamepass..
VDD A Plague Tale Requiem est déjà disponible dans ton Micromania ?
Moi j'ai juste acheté
Golf Club Wasteland.
Le 14 octobre 2022 à 12:55:28 :
VDD A Plague Tale Requiem est déjà disponible dans ton Micromania ?Moi j'ai juste acheté
Golf Club Wasteland.
j'ai achete en ligne , je pourrais pas te dire si en boutique ils l'ont deja ! et j'ai demander livraison domicile pour tout
Achat du jour life is strange true colors a 15e sur Cdiscount et pour l'instant j'adore l'ambiance et les musiques
J'ai acheté un steamdeck avec dock officiel
Petite question de noob total que je suis: il vaut mieux acheter les jeux en physique ou bien sur le store ?
Le 14 octobre 2022 à 20:49:36 :
Petite question de noob total que je suis: il vaut mieux acheter les jeux en physique ou bien sur le store ?
Ça dépend si c'est un jeu ancien qui date d'il y a plusieurs années parfois tu as des bonnes promos sur le store mais globalement physique ça reste bien moins cher, souvent le prix de lancement des jeux aux alentours de 50-60€ la première semaine de la sortie alors que sur le Store c'est à 79.99€ y'a 20 à 30€ de différence.
Par exemple God of War Ragnarok est à 61€ en preco chez Auchan, si tu ajoutes le code "BIENVENUE" il passe à 51€ contre 79.99€ sur le Store
Pareil pour a Plague Tale Requiem qui est trouvable en preco à 40€
Sachant qu'en plus si tu collectionne pas les jeux tu peux toujours les revendre après les avoir fini, par exemple t'as eu God of War Ragnarok pour 51€ tu l'a fini 3 semaines plus tard tu peux le vendre sans soucis sur Leboncoin par exemple pour 45-50€ (oui tu peux le revendre quasiment au même prix voir +, car après la semaine de lancement en général les jeux remontent à 69.99€ en grande surface) ça part dans la journée en général Donc au final tu auras fait le jeu pour vraiment quelques euros voir même gratuitement dans certains cas.
Puis en physique tu as toujours le marché de l'occasion tu trouves vraiment des jeux pas cher sur Le boncoin ou même dans les Easy Cash par exemple, par la suite libre à toi de les garder ou bien de les revendre pour que ça te revienne encore moins cher si c'est ce que tu cherches
Fifa23
Le 14 octobre 2022 à 21:36:41 :
Petite question de noob total que je suis: il vaut mieux acheter les jeux en physique ou bien sur le store ?Ça dépend si c'est un jeu ancien qui date d'il y a plusieurs années parfois tu as des bonnes promos sur le store mais globalement physique ça reste bien moins cher, souvent le prix de lancement des jeux aux alentours de 50-60€ la première semaine de la sortie alors que sur le Store c'est à 79.99€ y'a 20 à 30€ de différence.
Par exemple God of War Ragnarok est à 61€ en preco chez Auchan, si tu ajoutes le code "BIENVENUE" il passe à 51€ contre 79.99€ sur le Store
Sachant qu'en plus si tu collectionne pas les jeux tu peux toujours les revendre après les avoir fini, par exemple t'as eu God of War Ragnarok pour 51€ tu l'a fini 3 semaines plus tard tu peux le vendre sans soucis sur Leboncoin par exemple pour 45-50€ (oui tu peux le revendre quasiment au même prix voir +, car après la semaine de lancement en général les jeux remontent à 69.99€ en grande surface) ça part dans la journée en général Donc au final tu auras fait le jeu pour vraiment quelques euros voir même gratuitement dans certains cas.
Puis en physique tu as toujours le marché de l'occasion tu trouves vraiment des jeux pas cher sur Le boncoin ou même dans les Easy Cash par exemple, par la suite libre à toi de les garder ou bien de les revendre pour que ça te revienne encore moins cher si c'est ce que tu cherches
Merci pour ta réponse khey, c'est NHL 23 que je trouve au même prix en magasin et sur le store. Ma question est plus au niveau technique, j'ai pas une co internet super rapide et je pense plus faire du solo que du multi
Le 14 octobre 2022 à 21:59:24 :
Le 14 octobre 2022 à 21:36:41 :
Petite question de noob total que je suis: il vaut mieux acheter les jeux en physique ou bien sur le store ?Ça dépend si c'est un jeu ancien qui date d'il y a plusieurs années parfois tu as des bonnes promos sur le store mais globalement physique ça reste bien moins cher, souvent le prix de lancement des jeux aux alentours de 50-60€ la première semaine de la sortie alors que sur le Store c'est à 79.99€ y'a 20 à 30€ de différence.
Merci pour ta réponse khey, c'est NHL 23 que je trouve au même prix en magasin et sur le store. Ma question est plus au niveau technique, j'ai pas une co internet super rapide et je pense plus faire du solo que du multi
Ah oui NHL, plus compliqué à trouver à bon prix, c'est pour un public de niche en France, même pas sûr de le trouver dans tous les magasins
Bah la différence c'est que via le store tu devras télécharger le jeu + MAJ, ça peut prendre assez longtemps si t'as une mauvaise co. Alors qu'en physique tu n'a pas besoin de télécharger le jeu (juste la MAJ si tu veux faire du online)
Si vraiment t'as une très mauvaise co c'est mieux le physique je pense
Merci à toi !
A Plague Tale Requiem.
Une Apple Watch Series 8
(Stainless Steel/Gold) 41mm.
Achats du jour.
Gotham Knights, j'ai pu me le procurer à 52€ à Auchan, mais je ne l'aurais pas pris à 75€