VDD A Plague Tale Requiem est incroyable, Mario & lapins crétins 2 sur Switch es
... est sympa mais le jeu Switch que j'attends avec grande impatience c'est surtout pokémon écarlate et violet.
Le 20 octobre 2022 à 21:18:14 :
... est sympa mais le jeu Switch que j'attends avec grande impatience c'est surtout pokémon écarlate et violet.
Moi aussi je vais me prendre Gotham Knight, et bien évidemment j'attend pokemon comme tous possesseur de switch
Pas comme tous, non
Le 20 octobre 2022 à 23:50:14 :
Pas comme tous, non
Si c'est pas le cas, autant pour moi
Destroy all humans 2.
moi441
moi441
20 octobre 2022 à 23:44:13
Alerte
Le 20 octobre 2022 à 21:18:14 :
Moi aussi je vais me prendre Gotham Knight, et bien évidemment j'attend pokemon comme tous possesseur de switch
Gotham est sympa mais même après 1 heure de jeu je le trouvais déjà répétitif.
Tout les possesseurs de Switch n'acheterons pas pokémon, mais la plupart l'achetons c'est pour ce genre de jeux qu'on achètent la Switch.
Plutôt pas mal, Gotham Knights, pour le moment. Après, bien sûr, faut pas rester en ville juste à combattre le crime au pif. C'est de l'annexe illimité, ça.
En tous cas, je m'attendais à pire, rapport au fait que ça soit pensé coop. Même s'il est vrai que la régression que je voyais venir, niveau gameplay, est bien présente.
À plague tale requiem et preco de dead Space remake et dead island 2 en physique avec 40 euros de bons d’achat .
Moi j'ai preco ça, c'est cool qu'il sorte en version physique.
Salut à tous,
Madame a joué à Stray sur la PS5 et a bien aimé le concept et le niveau de difficulté pas trop élevé.
Est-ce que vous auriez d'autres idées de jeux du même style ?
Merci !
Précis Ff7cc Bayonetta 3 et God of War bien sûr ,
Sinon le dernier reçu c’est Nier automata sur switch
Le 23 octobre 2022 à 15:11:46 :
Salut à tous,Madame a joué à Stray sur la PS5 et a bien aimé le concept et le niveau de difficulté pas trop élevé.
Merci !
Je t'aurais bien proposé spiritfarer qui est un jeu sans difficulté et apaisant mais c'est vraiment pas du tout le même style que stray.
J'allais dire a plague tale mais je pense que certains affrontements vont poser problème à des gens vraiment pas habitués à jouer.
Qui a prévu de prendre MW2 ?
Le 25 octobre 2022 à 08:43:27 :
Qui a prévu de prendre MW2 ?
Preco pour ma part en début du mois
Le 23 octobre 2022 à 15:11:46 :
Salut à tous,Madame a joué à Stray sur la PS5 et a bien aimé le concept et le niveau de difficulté pas trop élevé.
Merci !
Spirit of the North ? Il est sur le ps plus.
Je me suis pris Stranger of Paradise Final Fantasy Origin pour 40€ en neuf chez MM
En attendant Wo Long
Battlefield 2042
Two Point Campus.