Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Retour des prises en charge SAV
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2020 à 21:41:29

j'ai eu un corps en sueur au téléphone il ma dit qu'il avait une coupe de cheveux hexagonale avec des oreilles d'escargot cuitent aux feu de bois :'(

Dym_use
Niveau 4
01 décembre 2020 à 22:37:25

C’est quoi la finalité de ta contribution ? T’as pas autre chose à faire de ton temps ?

Mouradinho-
Niveau 7
01 décembre 2020 à 23:30:20

Du coup personne n’a encore reçu une console du SAV? Pour voir s’il y a du coil whine léger ou plus rien du tout.

thib2608
Niveau 1
02 décembre 2020 à 00:15:38

Bonjour a tous, j’ai retourner m’a PS5 2 fois... la première le 19 nov ne c’est jamais allumer .. dead au déballage .. j’ai fais SAV Boulanger il m’on en redonner une le samedi ... là 2 eme gros coil whine mais ventilo silencieux.. j’ai reçu la 3 eme petit coil whine mais ventilo bruyant enfin bref je garde la 3 eme mais la ps5 silencieuse dès test je l’es jamais vue bref.

thib2608
Niveau 1
02 décembre 2020 à 00:19:38

Je précise que j’ai fais les 2 retours avec boulanger direct en magasin et aucun problème ils ont prévue un stock SAV. Je pense que le coil whine est présent sur un grand % de ps5. C’est bruyant mais loin de la ps4. Mais comme je les dis précédemment assez déçu d’avoir une console beaucoup plus bruyante que les tests montrer enfin voila.

Jr_pp7
Niveau 5
02 décembre 2020 à 02:54:17

Première console HS au déballage, reçu un jour avant, magasin indépendant.

Lendemain je prend ma réservation micromania, gros coil whine.
Après vérification, alimentation péter à l'arrière.
J'envoie au sav lundi derniers, reçu samedi.

3 ème console (echange sav) plus de coil whine mais ventilateur beaucoup plus bruyant.
Le soir même avec un stream à fond sur mon téléphone en jouant, j'entends la console à 4 metres.

Autant vous dirent que la "Next gen" commence à me les ...

Je suis passer du ventilateur A à B.

Donc SAV rapide oui, même si 3h au téléphone. Par contre console bruyante malgré SAV

Usbek
Niveau 7
02 décembre 2020 à 08:27:03

Ouais faut attendre les prochaines fournées clairement

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 08:39:46

La lotterie quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 08:40:21

Vu comment se vend la ps5 la prochaine fournée ne sera pas avant 1 an

jaeun
Niveau 47
02 décembre 2020 à 08:56:25

Le 02 décembre 2020 à 02:54:17 Jr_pp7 a écrit :
Première console HS au déballage, reçu un jour avant, magasin indépendant.

Lendemain je prend ma réservation micromania, gros coil whine.
Après vérification, alimentation péter à l'arrière.
J'envoie au sav lundi derniers, reçu samedi.

3 ème console (echange sav) plus de coil whine mais ventilateur beaucoup plus bruyant.
Le soir même avec un stream à fond sur mon téléphone en jouant, j'entends la console à 4 metres.

Autant vous dirent que la "Next gen" commence à me les ...

Je suis passer du ventilateur A à B.

Donc SAV rapide oui, même si 3h au téléphone. Par contre console bruyante malgré SAV

J’ai connu des galères ps4 donc je compatis mais j’ai heureusement fait un achat au bout d’1an de la blanche mais bon avoir autant de problèmes day one..

Perso ma SX est un de mes achats day one de consoles où j’ai pas de regret, jusqu’à celle ci c’était toujours du complément pour les exclus et la play en principal, ben je suis bien content d’avoir réussi à sauter le pas même si la perte de mes progressions sur les COD et BF m’embête énormément.

Bref courage mais perso déjà 1 console avec problème ça me saoulait, alors 3 pour moi faut vraiment aller voir ailleurs.

IRL on se laisse prendre pour un c** une fois, éventuellement 2 mais pas plus car le problème c’est que cela cautionne de vendre du deffectueux.

Geralt2Sucres
Niveau 15
02 décembre 2020 à 11:12:45

Thib et jrpp7
C'est ouf ce manque de chance :snif:
Moi je viens de l'envoyer en réparation pour coil whine. Je croise les doigts. En attendant jv rebrancher ma vieille ps3 et jouer à Demon's Souls. C'est le modèle dayone de la ps3 qui fait un bruit d'avion de chasse en plus :o))

aerrakoth
Niveau 20
02 décembre 2020 à 11:44:40

Le 01 décembre 2020 à 20:35:10 TegraXavier a écrit :
Console retournée à la FNAC + remboursement perso

Je pense que le SAV c’est trop casse tête, rester au téléphone pendant 2h, renvoyer la console pour se retrouver potentiellement avec la même chose :(

Hello

Retour SAV pour un soucis de bruit (du même niveau que ma ps4 pro, et pourtant je suis du genre pas trop raleur de ce soucis que j'ai toujours eu)
Le plus gros soucis surtout j'ai eu plusieurs hard reset: en l'allumant elle s'éteignait directement, ensuite impossible de rallumer la console j'ai du la débrancher puis la rebrancher, après 3 bugs j'ai pris la décision de la retourner le 24/11
Le SAV Fnac m'a proposé un remboursement 3 jours après l'avoir expédié. j'en ai déduis que c'était un modèle défectueux et irréparable ou que l'éventuelle réparation serait temporaire et que ça n'en valait pas la peine ou qu'une fois réparée ma console a disparu du SAV (c'est aussi probable lol)
Bref, se pose maintenant la question de maintenir mon choix sur la ps5, attendre une "V2" ou passer chez la concurrence, chose qui ne m'était jamais arrivé, j'ai toujours été fidèle à Sony par le passé.

Wimbatoo
Niveau 10
02 décembre 2020 à 12:52:43

Le 02 décembre 2020 à 02:54:17 Jr_pp7 a écrit :
Première console HS au déballage, reçu un jour avant, magasin indépendant.

Lendemain je prend ma réservation micromania, gros coil whine.
Après vérification, alimentation péter à l'arrière.
J'envoie au sav lundi derniers, reçu samedi.

3 ème console (echange sav) plus de coil whine mais ventilateur beaucoup plus bruyant.
Le soir même avec un stream à fond sur mon téléphone en jouant, j'entends la console à 4 metres.

Autant vous dirent que la "Next gen" commence à me les ...

Je suis passer du ventilateur A à B.

Donc SAV rapide oui, même si 3h au téléphone. Par contre console bruyante malgré SAV

Du coup pour toi quel est le plus bruyant, le coil whine du deuxième ou le ventilateur du troisième ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 18:20:54

Le 01 décembre 2020 à 22:37:25 Dym_use a écrit :
C’est quoi la finalité de ta contribution ? T’as pas autre chose à faire de ton temps ?

le slip du corps ? :'(

Mathieukz2
Niveau 9
02 décembre 2020 à 18:23:21

Putain et moi j'ai absolument aucun bruit ni coil whine ni ventilo... Meme après 3h de jeux sur Morales en mode fidélité il faut que je colle mon oreille a moins de 30 cm de la console pour l'entendre

TegraXavier
Niveau 28
02 décembre 2020 à 18:31:26

Le 02 décembre 2020 à 02:54:17 Jr_pp7 a écrit :
Première console HS au déballage, reçu un jour avant, magasin indépendant.

Lendemain je prend ma réservation micromania, gros coil whine.
Après vérification, alimentation péter à l'arrière.
J'envoie au sav lundi derniers, reçu samedi.

3 ème console (echange sav) plus de coil whine mais ventilateur beaucoup plus bruyant.
Le soir même avec un stream à fond sur mon téléphone en jouant, j'entends la console à 4 metres.

Autant vous dirent que la "Next gen" commence à me les ...

Je suis passer du ventilateur A à B.

Donc SAV rapide oui, même si 3h au téléphone. Par contre console bruyante malgré SAV

:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 18:32:03

Fais nous écouter ta console alors ^^

Ceered39
Niveau 5
02 décembre 2020 à 18:38:56

Moi j’ai juste le bruit du lecteur anormal qui vibre ou fait un bruit de rasoir quand je change de jeux uniquement en position verticale d’ailleurs comme cette personne : https://twitter.com/shinroo1/status/1329925418821021697?s=21

J’hésite à la renvoyer ou attendre, le bruit n’est pas présent à chaque fois et c’est uniquement au lancement du jeu quand j’insère les blu ray.

xmpapophis
Niveau 9
02 décembre 2020 à 18:39:05

ce sont toutes la première v de la ps5 qui sont bruyante soit ventilo soit coil whine. faut attendre et changer plus tard oe ventilo, en revanche oe coil whine ca va perdurer tte la gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2020 à 18:40:15

Non... mon pote en a reçu une du sav ... silence complet... j'ai même pas vu qui jouait à days gone tellement elle est silencieuse (il jouait avec un casque) la j'ai halluciné

Sujet : Retour des prises en charge SAV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page