Le 08 décembre 2020 à 15:48:56 shinove a écrit :
Geralt ton colis rebouge aussi?
Non, toujours à Petite forêt depuis hier matin
J'appelle le centre de petite forêt pour me renseigner
Je pense que la petite forêt est juste un entrepot qui stocke les ps5 en attendant que ca se libère chez Tremblay
Le 08 décembre 2020 à 15:51:12 Geralt2Sucres a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:48:56 shinove a écrit :
Geralt ton colis rebouge aussi?Non, toujours à Petite forêt depuis hier matin
Je pense que le tiens va bouger en fin de semaine
quel centre ? le centre de tri ou celui de réparation ?
comment t'as fait pour avoir leur numéro ?
Ou peut être buudu tu as été livré à tremblay vu la rapidité, et que finalement ça repart vers la petite forêt
Buduu
Depuis que ton colis est reparti en livraison, est ce que le suivi sav sony s'est mis à jour ? Auquel cas, oui ça voudrait dire que c'est bel et bien un entrepôt tampon
après est ce que mon appel chez Sony a fait bouger des choses ??
Ca rend fou un peu toute cette histoire
J'aurai préféré être complétement détaché de ma play ça m'aurait éviter de me faire des cheveux blancs ^^
On se croirait dans une série télé avec tout ses rebondissements
Après moi je suis plus proche de la petite forêt que de TREMBLAY si ca peut aider
Oui mais l'étiquette de base était pour Tremblay, donc s'il y avait eu une modification de l'adresse après, jamais tu aurai pu être livré en deux jours
Je pense que c'est jamais partie à TREMBLAY moi en vrai... Depuis le début on a eu petite forêt
Ca expliquerais pourquoi avec toi ca a pris autant de temps
Le 08 décembre 2020 à 16:10:48 Buudu60 a écrit :
Je pense que c'est jamais partie à TREMBLAY moi en vrai... Depuis le début on a eu petite forêt
Tu as dit que tu as jamais vu l'adresse, et que sur l'étiquette c'était tremblay
J'ai pu voir maintenant vu que ma commande est repassée à "en cours"
A mon avis toi c'est une erreur car tu les as appelé, et qu'ils ont bien ta console.
Après le soucis , c'est qu'on est plusieurs avoir cette "erreur"
Oui car af1paulo et moi-même on a appelé pour leur signaler qu'on est bloqué à l'étape 3 depuis vendredi et que ça fait 8 jours que c'est en transit, ils ont dû relancer la poste.
Shinove
Tu as bien eu confirmation que Petite forêt était bel et bien un centre de réparation PS ?