Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut
Framboisegrise
Niveau 8
31 décembre 2021 à 11:53:49

Jeu incroyable, le DLC met la barre très haute (surtout son introduction bordel) je trouve, à faire absolument. La seule chose dont je me plaindrais, c'est que les scènes vraiment intéressantes manquent un peu dans le jeu, et ça se conclut un peu facilement à mon goût, le scénario manque de prises de risque.

Cependant, j'espère seulement qu'ils feront pas l'erreur de faire un GoT 2, parce que je pense que ça deviendrait trop redondant (un peu comme AC, d'ailleurs)

xtaz786
Niveau 44
28 janvier 2022 à 16:26:56

salut à tous j ai une question

quel est l'utilité du new game +, est ce que le niveaux est plus difficile et ca reste la meme chose?

Une fois qu'on a lancé le new game + et qu'on veut jouer au dlc est ce que son niveaux devient plus dur comme dans bloodborne?

bebber_1
Niveau 39
03 mars 2022 à 06:53:42

Salut a tous, du coup avec la version Legend qui est dispo avec le PS+, y'a t-il un risque de spoil sur le jeux de base ou non ? Et "histoire" si y'en a une dans le jeux est-elle intéressante ?

stownspecter
Niveau 6
03 mars 2022 à 07:30:23

Legends est le mode multi, donc non aucun spoil
L’histoire est vraiment bien, l’évolution de JIN tout au long est vraiment bien faite
Puis visuellement le jeu est vraiment beau et agréable à jouer
Je te le conseil vraiment

Gamos
Niveau 63
19 mars 2022 à 11:38:20

Je l'ai attaqué hier soir, la version ps5 rend super bien franchement. Beau travail dessus .

Monsieur-[BAN]
Niveau 51
26 juin 2022 à 22:54:57

énorme comme jeux , je suis en kiff total il est sublime

Moskito_62fr
Niveau 19
27 juin 2022 à 12:11:30

je me le fait en ce moment aussi grâce au ps+ extra, rien que pour ça je ne regrette pas mon abonnement je vais pouvoir me le finir et attaquer après demon soul etc... Des jeux que je n'aurai pas forcément acheté.

Retr0Pl4yer
Niveau 56
27 juin 2022 à 13:18:48

Au risque de faire encore le rabat-joie, je n'ai pas spécialement aimé ce jeu.

J'ai trouvé le travail de Sucker Punch assez en retrait par rapport à "Sly Cooper" et "Infamous" puisque la licence "Ghost Of Tsushima" ne se démarque pas d'un open-world classique où il y'a des objectifs à accomplir. On a un open-world qui offre parmi les meilleurs panoramas sans que le jeu en profite vraiment, cette ode à l'exploration... Sur ce postulat, j'ai trouvé que Horizon s'en sortait mieux.

Le pire restera pour moi les combats (et non les duels), le jeu nous insiste à prendre des postures pour vaincre les divers types ce qui fait que les combats (une fois la totalité des postures débloquées) deviennent extrêmement répétitif si on ne joue pas sur la furtivité. Cependant, j'adore les duels qui sont spectaculaires.

J'ai trouvé l'histoire sympathique à suivre et très touchante.

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 juin 2022 à 13:50:19

Oui sans le côté furtif le jeu est extrêmement répétitif je trouve, sans parler de la caméra qui reste parfois collée au cul du perso histoire de bien perdre 40% de l’écran juste pour bien voir le dos du héro quand on se retrouve entouré d'ennemis ça gêne énormément, c'est le plus gros défaut du jeu, sinon le reste est incroyable. :oui:

gerbemoidessus
Niveau 8
27 juin 2022 à 14:09:25

Le coup de la caméra qui se colle au perso et cache une partie de l'écran j'ai trouvé ça nettement plus flagrant (et donc particulièrement handicapant) dans god of war

Sinon perso j'ai pas ressenti de répétitivité car je trouvais les combats chouettes

Retr0Pl4yer
Niveau 56
27 juin 2022 à 14:34:11

J'ai trouvé la caméra irréprochable sur God Of War et même sur Ghost Of Tsushima , je n'ai pas souvenir que c'était handicapant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2022 à 18:46:48

Vraiment un super jeu, je me suis éclaté à le parcourir. Il faudra que je trouve le temps pour me faire l'extension que je n'ai pas encore lancé. Bonne découverte à ceux qui vont y jouer avec le PS+ extra.

LaraSunder03
Niveau 7
27 juin 2022 à 22:56:37

Je suis détenteur d'une ps5 depuis un mois environ. Ayant adoré le jeu et ayant déjà fait le DLC est-ce que les changements grâce à la version Director's cut valent le coup sur ps5 ? Ou finalement je peux racheter la version PS4 pour juste bénéficier du 60fps ? Merci d'avance :ok:

Retr0Pl4yer
Niveau 56
27 juin 2022 à 23:06:17

[22:56:37] <LaraSunder03>
Je suis détenteur d'une ps5 depuis un mois environ. Ayant adoré le jeu et ayant déjà fait le DLC est-ce que les changements grâce à la version Director's cut valent le coup sur ps5 ? Ou finalement je peux racheter la version PS4 pour juste bénéficier du 60fps ? Merci d'avance :ok:

La version PS4 bénéficie déjà du 60fps sur PS5 donc à toi de voir si le reste est important. :hap:

Honnêtement, je dirai que la version PS4 est largement suffisante.

LaraSunder03
Niveau 7
27 juin 2022 à 23:40:21

Le 27 juin 2022 à 23:06:17 :

[22:56:37] <LaraSunder03>
Je suis détenteur d'une ps5 depuis un mois environ. Ayant adoré le jeu et ayant déjà fait le DLC est-ce que les changements grâce à la version Director's cut valent le coup sur ps5 ? Ou finalement je peux racheter la version PS4 pour juste bénéficier du 60fps ? Merci d'avance :ok:

La version PS4 bénéficie déjà du 60fps sur PS5 donc à toi de voir si le reste est important. :hap:

Honnêtement, je dirai que la version PS4 est largement suffisante.

C'est bien ce qui me semblait, merci de ta réponse, plus qu'à le racheter du coup :noel:

Retr0Pl4yer
Niveau 56
27 juin 2022 à 23:48:12

[23:40:21] <LaraSunder03>

Le 27 juin 2022 à 23:06:17 :

[22:56:37] <LaraSunder03>
Je suis détenteur d'une ps5 depuis un mois environ. Ayant adoré le jeu et ayant déjà fait le DLC est-ce que les changements grâce à la version Director's cut valent le coup sur ps5 ? Ou finalement je peux racheter la version PS4 pour juste bénéficier du 60fps ? Merci d'avance :ok:

La version PS4 bénéficie déjà du 60fps sur PS5 donc à toi de voir si le reste est important. :hap:

Honnêtement, je dirai que la version PS4 est largement suffisante.

C'est bien ce qui me semblait, merci de ta réponse, plus qu'à le racheter du coup :noel:

En revanche, les fonctionnalités de la dualsense ne seront pas prises en compte. Si comme moi, il n'y a que les 60 fps qui t'intéressent alors autant prendre la version PS4. :hap:

Les temps de chargement sont très rapides sur ce jeu en plus rien que sur PS4. Ça reste dispensable la version PS5 pour moi.

Pas de problème :oui:

bebber_1
Niveau 39
08 mai 2023 à 01:52:40

Salut a tous je suis actuellement en train de le faire en mode letal et le challenge est bien relevé ! Il ne faut vraiment pas se jeter bêtement dans les combats sinon mort assuré, merci les archers surtout !

LesVraiShooterz
Niveau 32
09 mai 2023 à 04:01:03

Le 08 mai 2023 à 01:52:40 :
Salut a tous je suis actuellement en train de le faire en mode letal et le challenge est bien relevé ! Il ne faut vraiment pas se jeter bêtement dans les combats sinon mort assuré, merci les archers surtout !

Vraiment un tres bon mode, contrairement au mode de difficulté inférieur qui fait des ennemis des sacs à PV
Par contre les duels en léthal j'ai bien galéré

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2023 à 05:13:02

Je me rappel en normal avoir galéré contre le ronin. J'imagine pas en difficulté plus haute. Je l'avais torché sur PS4. Si je le refais sur PS5 j'hésite pour le coup y a certains boss étaient vraiment chiant !

bebber_1
Niveau 39
09 mai 2023 à 09:07:55

Le 09 mai 2023 à 04:01:03 :

Le 08 mai 2023 à 01:52:40 :
Salut a tous je suis actuellement en train de le faire en mode letal et le challenge est bien relevé ! Il ne faut vraiment pas se jeter bêtement dans les combats sinon mort assuré, merci les archers surtout !

Vraiment un tres bon mode, contrairement au mode de difficulté inférieur qui fait des ennemis des sacs à PV
Par contre les duels en léthal j'ai bien galéré

Au final si ce que tu dis est vrai concernant les sacs a PV, le mode letal est le plus cohérent, depuis quand il faut 10 coups de katana pour mourrir ? Mais effectivement c'est corsé car c'est valable pour nous aussi ! Comme le VDD en parle j'ai fait deux duels déjà là et c'est chaud mais faut bien maîtriser l'esquive, parade et contre ! Je trouve juste dommage que pour les récits de légende que dans le menu ce soit indiqué le nombre qu'il y a, j'aurai préféré avoir la surprise en me promenant sur la Map.. ! Bon après on sait pas le contexte ni le nom ni rien mais bon plus on a de surprises mieux c'est !

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page