Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2023 à 17:31:41

J'hésite pour ma prochaine partie :hap: soit mode tranquille facile soit difficile :hap:

Déjà platiné sur PS4 :(

bebber_1
Niveau 39
22 mai 2023 à 06:40:29

https://www.noelshack.com/2023-21-1-1684730402-18841c09fb023-screenshoturl.jpg

Elle est pas belle la vie ?

QuantumProtocol
Niveau 41
23 mai 2023 à 18:39:09

Il me manque ce jeu, le dernier jeu que j'ai pu faire juste avant que ma PS4 me lache.

C'est dans ces moments là que tu dis que quand meme, les jeux en exclusivité ne devrait plus exister lol.
Meme si oui faut bien vendre des consoles et appater les gens.

jaxtaylor
Niveau 18
23 mai 2023 à 18:42:29

Le 23 mai 2023 à 18:39:09 QuantumProtocol a écrit :
Il me manque ce jeu, le dernier jeu que j'ai pu faire juste avant que ma PS4 me lache.

C'est dans ces moments là que tu dis que quand meme, les jeux en exclusivité ne devrait plus exister lol.
Meme si oui faut bien vendre des consoles et appater les gens.

Sans les exclue ont aurait que des jeux service

Xbox a transformée halo en mode free to play

Heuresement xbox garde bien forza dans les main

et gears aussi malgrée quelque défaut

Tallakovic
Niveau 35
23 mai 2023 à 18:58:07

Rare sont les jeux qui marque, qui manque.

Celui la en fait partie, c'était mon premier jeu PS5, la director's cut donc.

Il me manque, j'ai pas retrouvé tel plaisir depuis.

Il y a Elden Ring que j'ai trouvé extraordinaire ou j'ai passé 180h dessus, mais c'est pas le même sentiment.

Ghost of Tshushima c'est de l'amour que je ressens pour lui :lol:
Le seul jeu que j'ai platiné dans ma vie ( j'osef total des platines d'hab)

Y a que 2 jeux qui m'ont procurer ce sentiment dingue d'attachement, "d'amour" fou.

MGS 2 et Nier Automata.
Ces rares jeux qui te crée un sentiment de tristesse et de mélancolie quand tu les fini.

Aller je relance une partie ce soir.

Kelnooby
Niveau 50
31 mai 2023 à 13:57:34

Un truc m'interpelle, Shimura, il prend bien un coup de sabre en travers de la tronche, comment ça se fait qu'il sois encore vivant ??

bipbip-fresh
Niveau 28
11 août 2023 à 19:54:35

Bonjour

Je découvre par hasard ce jeu sur PS5, mais quelle tuerie!!! c'est beau, c'est fluide, l'histoire est juste prenante !!!! un régal cette Director cut sur PS5!!

Et en plus, y'a des petits bonus via la manette avec les différentes sensations de vibration, et au casque c'est immersion assurée, franchement j'adore !!

(vous moquez pas je découvre les exclus PS5)

Simswitch
Niveau 15
11 août 2023 à 20:41:53

Le 11 août 2023 à 19:54:35 :
Bonjour

Je découvre par hasard ce jeu sur PS5, mais quelle tuerie!!! c'est beau, c'est fluide, l'histoire est juste prenante !!!! un régal cette Director cut sur PS5!!

Et en plus, y'a des petits bonus via la manette avec les différentes sensations de vibration, et au casque c'est immersion assurée, franchement j'adore !!

(vous moquez pas je découvre les exclus PS5)

J'étais comme toi !
en prenant la ps5 c'était le premier jeu que je voulais faire du ps+ et quel jeu
Comme certains il me manque aussi
Si je reprends le ps+ un jour je ferai un new game+

bebber_1
Niveau 39
22 octobre 2023 à 23:56:59

Bordel j'en suis a la toute fin et ... tout le week je l'ai passé sur le combat de dokah kan la quand on est dans le bateau bordel, et bordel que je galère ça faisait longtemps sur un jeu que je ne m'étais pas arraché les cheveux, je bloque toujours sur la phase ou on lui pète sa lance je précise que je suis en difficulté létal et jusqu'à présent a part un duel ou deux j'ai pas trouvé le jeu trop dur mais la 😐 je n'avais jamais mis un seul charme ben là j'ai du m'en équiper et même comme ça je passe pas ! D'autres avaient galéré ?

bebber_1
Niveau 39
27 octobre 2023 à 11:50:48

Ça y'est enfin fini le jeu ( du moins l'histoire principale ) en 60 heures et mode letal, il me reste à attaquer le dlc maintenant. Très bon jeu avec des defaults bien entendu notamment son monde ouvert qui présente les tares habituelles qui vont avec ( ses missions secondaires inutiles ou autres collectes qu'on se serait bien passé mais rien n'est obligatoire ), j'ai eu du mal sur kotan khan avec ses plusieurs phases en létal pas évident au moins 50 fois mort contrairement à notre oncle ou en deux fois c'était réglé , plutôt émouvant comme scène même si j'en attendais peut-être un peu trop car j'ai souvent entendu comme quoi la fin est "dur".. bon moue chacun sa perception. Quel a été votre choix ? Moi j'ai fait honneur au Bushido !

Vraiment un jeu agréable a faire, encore plus pour ceux aimant ce qui touche au Japon et son histoire, mention spéciale a l'enrobage graphique quand même, le jeu est plus que magnifique avec ses palettes de couleurs et l'histoire est bonne même si prévisible, curieux de voir la suite !

simdepsim17
Niveau 41
27 octobre 2023 à 11:55:29

Le 27 octobre 2023 à 11:50:48 Bebber_1 a écrit :
Ça y'est enfin fini le jeu ( du moins l'histoire principale ) en 60 heures et mode letal, il me reste à attaquer le dlc maintenant. Très bon jeu avec des defaults bien entendu notamment son monde ouvert qui présente les tares habituelles qui vont avec ( ses missions secondaires inutiles ou autres collectes qu'on se serait bien passé mais rien n'est obligatoire ), j'ai eu du mal sur kotan khan avec ses plusieurs phases en létal pas évident au moins 50 fois mort contrairement à notre oncle ou en deux fois c'était réglé , plutôt émouvant comme scène même si j'en attendais peut-être un peu trop car j'ai souvent entendu comme quoi la fin est "dur".. bon moue chacun sa perception. Quel a été votre choix ? Moi j'ai fait honneur au Bushido !

Vraiment un jeu agréable a faire, encore plus pour ceux aimant ce qui touche au Japon et son histoire, mention spéciale a l'enrobage graphique quand même, le jeu est plus que magnifique avec ses palettes de couleurs et l'histoire est bonne même si prévisible, curieux de voir la suite !

Sur le choix Shimura reste un bon gestionnaire qui saura remettre l'île en état. Le nouveau clan qui viendrait de l'île principale exploiterait les habitants. Il se vengera peut-être sur eux pour avoir soutenu le fantôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

simdepsim17
Niveau 41
27 octobre 2023 à 11:56:27

Le 31 mai 2023 à 13:57:34 Kelnooby a écrit :
Un truc m'interpelle, Shimura, il prend bien un coup de sabre en travers de la tronche, comment ça se fait qu'il sois encore vivant ??

Pour shimura, Ce n'est pas plutôt un coup de garde qui l'assomme logiquement ?

bebber_1
Niveau 39
27 octobre 2023 à 12:28:40

Le 27 octobre 2023 à 11:55:29 :

Le 27 octobre 2023 à 11:50:48 Bebber_1 a écrit :
Ça y'est enfin fini le jeu ( du moins l'histoire principale ) en 60 heures et mode letal, il me reste à attaquer le dlc maintenant. Très bon jeu avec des defaults bien entendu notamment son monde ouvert qui présente les tares habituelles qui vont avec ( ses missions secondaires inutiles ou autres collectes qu'on se serait bien passé mais rien n'est obligatoire ), j'ai eu du mal sur kotan khan avec ses plusieurs phases en létal pas évident au moins 50 fois mort contrairement à notre oncle ou en deux fois c'était réglé , plutôt émouvant comme scène même si j'en attendais peut-être un peu trop car j'ai souvent entendu comme quoi la fin est "dur".. bon moue chacun sa perception. Quel a été votre choix ? Moi j'ai fait honneur au Bushido !

Vraiment un jeu agréable a faire, encore plus pour ceux aimant ce qui touche au Japon et son histoire, mention spéciale a l'enrobage graphique quand même, le jeu est plus que magnifique avec ses palettes de couleurs et l'histoire est bonne même si prévisible, curieux de voir la suite !

Sur le choix Shimura reste un bon gestionnaire qui saura remettre l'île en état. Le nouveau clan qui viendrait de l'île principale exploiterait les habitants. Il se vengera peut-être sur eux pour avoir soutenu le fantôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Alors soit tu spoils soit je ne sais pas mais la question c'était qu'as tu fait comme choix ? Laisser en vie ?

Cyberlord_84
Niveau 40
29 octobre 2023 à 11:38:15

J'avais complétement zappé que j'avais ce jeu dans ma ludothèque. Il va falloir que je m'y mette un de ces jours. Pour l'instant je clos la trilogie Tomb Raider avec Shadow of the Tomb Raider sur PS4 (Il est optimisé PS5) que je trouve ultra dépaysant. Et je mixe avec Signalis sur Switch, une petite pépite indé Survival Horror, qui existe aussi sur PS4 d'ailleurs.

bebber_1
Niveau 39
29 octobre 2023 à 12:04:42

Il est bien signalis sur Switch ? Je voulais le prendre justement ! C'est type ancien RE ?

BluesJeans
Niveau 35
14 novembre 2023 à 15:35:38

Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posée 1250 fois

Je viens d'acheter la PS5 il y a 1 mois et un pote m'a prêté Ghost Of Tsushima (version PS4 disque).

Je pense que je n'aurais aucun problème pour y jouer sur ma PS5. Mais pour bénéficier de la version PS5... combien faut-il débourser ?

kenoox
Niveau 30
14 novembre 2023 à 15:54:18

Le 14 novembre 2023 à 15:35:38 :
Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posée 1250 fois

Je viens d'acheter la PS5 il y a 1 mois et un pote m'a prêté Ghost Of Tsushima (version PS4 disque).

Je pense que je n'aurais aucun problème pour y jouer sur ma PS5. Mais pour bénéficier de la version PS5... combien faut-il débourser ?

d'après le store :
Si vous possédez déjà la version PS4™ de Ghost of Tsushima, vous pouvez précommander la mise à niveau vers Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT sur PS4™ à €19.99"

Donc pour la version PS5 j'imagine que c'est 10e de plus donc 29.99 mais à vérifier

BluesJeans
Niveau 35
14 novembre 2023 à 15:55:39

Le 14 novembre 2023 à 15:54:18 :

Le 14 novembre 2023 à 15:35:38 :
Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posée 1250 fois

Je viens d'acheter la PS5 il y a 1 mois et un pote m'a prêté Ghost Of Tsushima (version PS4 disque).

Je pense que je n'aurais aucun problème pour y jouer sur ma PS5. Mais pour bénéficier de la version PS5... combien faut-il débourser ?

d'après le store :
Si vous possédez déjà la version PS4™ de Ghost of Tsushima, vous pouvez précommander la mise à niveau vers Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT sur PS4™ à €19.99"

Donc pour la version PS5 j'imagine que c'est 10e de plus donc 29.99 mais à vérifier

Merci kenoox :coeur:
Hmm, ça m'ennuie cette affaire de devoir rajouter 30 balles pour un jeu qui ne m'appartient ni en digital ni en disque :-)

Sly-Rxccoon
Niveau 9
14 novembre 2023 à 19:35:49

Le 14 novembre 2023 à 15:55:39 :

Le 14 novembre 2023 à 15:54:18 :

Le 14 novembre 2023 à 15:35:38 :
Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posée 1250 fois

Je viens d'acheter la PS5 il y a 1 mois et un pote m'a prêté Ghost Of Tsushima (version PS4 disque).

Je pense que je n'aurais aucun problème pour y jouer sur ma PS5. Mais pour bénéficier de la version PS5... combien faut-il débourser ?

d'après le store :
Si vous possédez déjà la version PS4™ de Ghost of Tsushima, vous pouvez précommander la mise à niveau vers Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT sur PS4™ à €19.99"

Donc pour la version PS5 j'imagine que c'est 10e de plus donc 29.99 mais à vérifier

Merci kenoox :coeur:
Hmm, ça m'ennuie cette affaire de devoir rajouter 30 balles pour un jeu qui ne m'appartient ni en digital ni en disque :-)

Hello, on t'a prêté le jeu dans la version standard ou dans sa version Director's Cut ?

Si c'est la version Director's Cut, t'as juste à payer 10 balles pour la màj PS5, mais c'est facultatif, le jeu tourne déjà en 60 fps sur PS5 sans la màj payante. Par contre, pas d'effets Dualsense sans la màj payante.

Si c'est la version standard, les 20€ pour upgrade vers la version Director's Cut te donnent en réalité accès à l'extension, qui rajoute une île (Iki). Mais là encore, c'est tout à fait dispensable. Juste avec la version standard, tu peux profiter du jeu en 60 fps sans rien débourser !

BluesJeans
Niveau 35
14 novembre 2023 à 20:29:55

Le 14 novembre 2023 à 19:35:49 :

Le 14 novembre 2023 à 15:55:39 :

Le 14 novembre 2023 à 15:54:18 :

Le 14 novembre 2023 à 15:35:38 :
Bonjour,
Excusez-moi si la question a déjà été posée 1250 fois

Je viens d'acheter la PS5 il y a 1 mois et un pote m'a prêté Ghost Of Tsushima (version PS4 disque).

Je pense que je n'aurais aucun problème pour y jouer sur ma PS5. Mais pour bénéficier de la version PS5... combien faut-il débourser ?

d'après le store :
Si vous possédez déjà la version PS4™ de Ghost of Tsushima, vous pouvez précommander la mise à niveau vers Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT sur PS4™ à €19.99"

Donc pour la version PS5 j'imagine que c'est 10e de plus donc 29.99 mais à vérifier

Merci kenoox :coeur:
Hmm, ça m'ennuie cette affaire de devoir rajouter 30 balles pour un jeu qui ne m'appartient ni en digital ni en disque :-)

Hello, on t'a prêté le jeu dans la version standard ou dans sa version Director's Cut ?

Si c'est la version Director's Cut, t'as juste à payer 10 balles pour la màj PS5, mais c'est facultatif, le jeu tourne déjà en 60 fps sur PS5 sans la màj payante. Par contre, pas d'effets Dualsense sans la màj payante.

Si c'est la version standard, les 20€ pour upgrade vers la version Director's Cut te donnent en réalité accès à l'extension, qui rajoute une île (Iki). Mais là encore, c'est tout à fait dispensable. Juste avec la version standard, tu peux profiter du jeu en 60 fps sans rien débourser !

On m’a prêté la version standard.
Quel bazar leur truc.

- Si j’ai bien compris : si je veux jouer à 60fps , je sors 20€.
- Si je veux le 60fps + nouvelles missions, je sors 30€.
- Si je mets le disque en l’état, j’ai le jeu PS4 à 30fps mais avec chargements inexistants car je le lance depuis la PS5

Sujet : Ghost of Tsushima Director's Cut
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page