Le jeu est encore plus grand que ce que je croyais hier et encore, je suis sur la même planète.
Le 09 février 2024 à 00:54:13 :
Le jeu est encore plus grand que ce que je croyais hier et encore, je suis sur la même planète.
salut retr0 ! content que t'amuses comme un fou sur ce star wars !!!!
En espérant que tu passes pas 1 mois sur la même planète
Bon jeu à toi !
Globalement content mais mon dieu la fin
[01:12:21] <army_V>
Le jeu est encore plus grand que ce que je croyais hier et encore, je suis sur la même planète.salut retr0 ! content que t'amuses comme un fou sur ce star wars !!!!
Bon jeu à toi !
Je suis quelqu'un de méticuleux, pour ne pas dire complètement maniaque en ce qui concerne la completition.
Du coup, je dois en être à plus de dix heures sur la même planète. Après, j'explore beaucoup.
[01:16:34] <Smirfox95>
Globalement content mais mon dieu la fin
Autant je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au scénario, autant j'ai trouvé cela de Fallen Order tellement basique que je ne m'en souviens plus (outre le début et le final avec Dark Vador .
Ça t'a pris combien de temps pour le finir ?
Sur PSTHC, ça parle de seulement une trentaine d'heures... Je suis si lent que ça ?
En tout cas, je vois qu'un trophée peut être manqué. Rassurez-moi, j'aurai encore l'occasion de revoir bod ?
Tu pourras le revoir mais le trophée ou tu lui demandes de l'aide au moins 10 fois doit être fini avant la fin du chapitre 4 .
Le 09 février 2024 à 01:24:12 :
Le jeu est encore plus grand que ce que je croyais hier et encore, je suis sur la même planète.salut retr0 ! content que t'amuses comme un fou sur ce star wars !!!!
Bon jeu à toi !Je suis quelqu'un de méticuleux, pour ne pas dire complètement maniaque en ce qui concerne la completition.
Du coup, je dois en être à plus de dix heures sur la même planète. Après, j'explore beaucoup.
Globalement content mais mon dieu la finAutant je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au scénario, autant j'ai trouvé cela de Fallen Order tellement basique que je ne m'en souviens plus (outre le début et le final avec Dark Vador .
et bah sache que je suis comme toi !!! J'me dis au début que j'vais rush et ensuite je craque et j'me met à fouiller toute la map et le moindre endroit
Je sens que j'vais faire pareil pour Jedi Survivor
C'est noté pour le chapitre 4 mais rassurer moi, on aura l'occasion de revoir le personnage ou pas ? Je veux dire, en tant qu'équipier.
[11:13:16] <army_V>
Bon jeu à toi !Je suis quelqu'un de méticuleux, pour ne pas dire complètement maniaque en ce qui concerne la completition.
Globalement content mais mon dieu la finAutant je suis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au scénario, autant j'ai trouvé cela de Fallen Order tellement basique que je ne m'en souviens plus (outre le début et le final avec Dark Vador .
et bah sache que je suis comme toi !!! J'me dis au début que j'vais rush et ensuite je craque et j'me met à fouiller toute la map et le moindre endroit
Je sens que j'vais faire pareil pour Jedi Survivor
Pour info, j'ai atteint deux nouvelles planètes aujourd'hui. L'une petite qui rappelle la taille de celles du précédent volet mais en un plus grand et une autre très ouverte.
Pour le moment, je trouve que le jeu a un meilleur scénario que le premier.
Le 10 février 2024 à 00:49:41 :
C'est noté pour le chapitre 4 mais rassurer moi, on aura l'occasion de revoir le personnage ou pas ? Je veux dire, en tant qu'équipier.
Oui
A ouvrir qu’une fois l’histoire principale finie Réponse pour pas le spoiler , vu qu’il met le doigt sur un élément important de l’histoire avec cette question .
Je répond oui pour le préserver
Le jeu me donne bien envie (il est en promo en ce moment sur le store) mais j'ai peur de le finir trop vite (j'aime quand même bien explorer et récupérer tout les collectibles) seul hic, j'me souviens plus trop du premier c'est qu'il ne m'avait pas + marquer que ça visiblement donc j'ai peur que ce soit également le cas pour celui-ci..
Après quand tu sors de 145h de jeu sur Cyberpunk 2077 c'est compliquer de trouver un jeu de la même acabit
Le 10 février 2024 à 00:49:41 :
C'est noté pour le chapitre 4 mais rassurer moi, on aura l'occasion de revoir le personnage ou pas ? Je veux dire, en tant qu'équipier.[11:13:16] <army_V>
Je sens que j'vais faire pareil pour Jedi SurvivorPour info, j'ai atteint deux nouvelles planètes aujourd'hui. L'une petite qui rappelle la taille de celles du précédent volet mais en un plus grand et une autre très ouverte.
Pour le moment, je trouve que le jeu a un meilleur scénario que le premier.
Bon bah c'est encourageant tout ça !!! amuse toi bien !!!!! hâte de le faire !
Je sais plus mais Le jeu est long quand même le seul truc sans spoil c'est que la fin ba tu te dit non c'est pas fini la comme si il manquait un truc.
Fin bâclé surtout quand tu revois la fin de fallen order quel claque
En faites ce qui est dommage avec le jeu, c’est que se situant dans l’univers des films entre le 3 et le 4, bah le joueur sait pertinemment comment ça va finir, et du coup ça donne une impression que l’histoire et les choses que l’ont fait sont inutiles…
Sinon, il me semble avoir pris environ 40 heures pour le platine dans lavant dernière difficulté.
J’ai eu le même sentiment que le vdd au dessus, la fin …. Bof bof
Puis une autre scène que j’ai trouvé totalement WTF d’ailleurs (proche de la fin) …
Le 10 février 2024 à 12:36:21 :
En faites ce qui est dommage avec le jeu, c’est que se situant dans l’univers des films entre le 3 et le 4, bah le joueur sait pertinemment comment ça va finir, et du coup ça donne une impression que l’histoire et les choses que l’ont fait sont inutiles…Sinon, il me semble avoir pris environ 40 heures pour le platine dans lavant dernière difficulté.
J’ai eu le même sentiment que le vdd au dessus, la fin …. Bof bof
Puis une autre scène que j’ai trouvé totalement WTF d’ailleurs (proche de la fin) …
40h pour le platine donc sans le platiné on en a pour beaucoup moins, c'est dommage, je sais qu'il reste plus long que Falen Order mais ça me fait chier de mettre 35€ dans un jeu que je vais finir en limite une journée..
Le 10 février 2024 à 12:14:47 :
Je sais plus mais Le jeu est long quand même le seul truc sans spoil c'est que la fin ba tu te dit non c'est pas fini la comme si il manquait un truc.Fin bâclé surtout quand tu revois la fin de fallen order quel claque
La fin est honteuse ouais
Je me souviens que j'étais sur le cul quand j'ai compris que bah, je venais de finir le jeu enfaîte
J'ai beaucoup avancé aujourd'hui, je crois bien que j'approche de la fin.
En fait, j'ai check vite fait la liste de trophées et celle de Survivor est moins pénible que celle du premier volet qui demandait que toutes les planètes soient explorées à 100%. Quel plaisir c'était de jouer avec une vidéo youtube à côté pour trouver ce fichu coffre qui manquait !
Du coup, ça expliquerait pourquoi la plupart ont fini le jeu en 40h environ car il n'est pas requis d'ouvrir tous les coffres et heureusement vu la taille du jeu.
Bonjour, le mode performance est toujours aussi de mauvaise qualité sur le jeu ou ils ont amélioré cet aspect du jeu ?
[05:17:01] <catin[300]>
Bonjour, le mode performance est toujours aussi de mauvaise qualité sur le jeu ou ils ont amélioré cet aspect du jeu ?
Je te réponds vu que je suis en train de faire le jeu, c'est de loin l'un des pires mode performance que j'ai pu voir.
Graphiquement, on dirait que c'est flou et à certains moments, il semble y avoir des chutes de framerate mais le pire pour moi reste le Tearing qui se produit assez souvent.
Le jeu n'est pas injouable pour autant mais il faut quand même ne pas être exigeant.
Par contre, je vais être franc, je ne m'attendais pas à ce que le jeu soit aussi grand.
Surtout la première planète qui réserve beaucoup de surprises quand on prend le temps de bien explorer. Ce n'est pas le cas pour les planètes suivantes qui sont un poil plus petites.
Je pense finir l'histoire aujourd'hui voire demain, je suis curieux de voir comment se finit l'histoire vu que la plupart semble en parler négativement.
Jeu fini il y'a quelques minutes.
Pour reprendre les dires de HommeImorrieux, j'avais pas capté que je venais de finir le jeu. Fallen Order avait une très bonne fin quoiqu'on dise, celui-là en possède une qui est bâclée.
Bon, il me reste quelques trophées pour le platine ce qui ne risque pas d'être long. Je retiens un jeu vraiment bon surtout pour 30€ mais vu que les deux jeux étaient sortis day one buggés, je ne risque pas de passer à la caisse day one pour le troisième.
En parlant de troisième opus, je suis curieux de savoir ce que cet opus racontera , Cal n'étant jamais mentionné dans l'univers étendu je suppose qu'il va mourir dans ce troisième et dernier volet .