Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
Just_Xtrm
Niveau 41
16 mai 2024 à 12:27:59

Le 16 mai 2024 à 12:23:52 :

Le 16 mai 2024 à 12:17:06 :

Le 16 mai 2024 à 12:08:39 :

Le 16 mai 2024 à 11:27:41 :

Le 16 mai 2024 à 11:23:49 :

> Le 16 mai 2024 à 11:13:35 :

> Surtout qu'on parle d'UN utilisateur de twitter, c'est loin de représenter l'avis général des japonais ptdr

Je te conseille d'aller sur la chaine youtube jap de ubi pour voir si c'est un cas isolé :o))
Ah et vu que tsushima était accusé d'appropriation culturelle en étant respectueux et documenté, j'espère que les mêmes journalistes s'insurgeront pour ce ac shadows qui fait n'importe quoi (mon petit doigt me dit que non, là ça va).

Les journalistes n'ont pas gueulé sur Nioh avec son samourai blonds aux yeux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715851649-nioh-main1.jpg

Regarde William Adams sur google.

Regarde Yasuke sur Google :hap:
En plus le vrai William Adams n'était absolument pas samourai. C'était un titre honorifique qu'on lui a accordé. William Adams était un explorateur/commerçant, il n'était absolument pas soldat. Donc ça ne colle pas le moins du monde au personnage qui le représente dans Nioh

Yasuke encore moins, c'est un mec qui passait le balais.

Apparemment non, j'ai lu plusieurs articles FR/ENG et entre autres il avait le droit de porter 2 sabres (honneur rare) + a combattu dans divers batailles
Nobunaga le tenait en haute estime :(

Je croyais aussi au début que c'était un simple "assistant" (rien que ça, ça faisait quand même de lui un personnage atypique vu ses péripéties) mais il a l'air d'avoir été aussi voire + important que des samouraïs lambda

FandeVerdez
Niveau 54
16 mai 2024 à 12:45:21

Difficile d'imaginer que l'on est en Egypte :hap:
https://youtu.be/GOitPlFjjCIY?si=Uk52LRY2yLzY8h5g&t=428
https://youtu.be/wl4Tw_Jddz8M?si=-nB6pUhl1bjp9nIo&t=276

Bizarrement, quand le jeu se déroule en Grèce, il n'y a que des grecs :rire:

Abri300
Niveau 34
16 mai 2024 à 12:47:10

Le 16 mai 2024 à 12:27:28 :
Les embrouilles sur le personnage qu’on va jouer , c’est un truc que je comprendrais jamais , je comprends pas les gens qui accordent trop d’importance à ça alors que c’est le dernier truc que je regarde , bordel mais qu’est-ce qu’on s’en bas les couilles de jouer un homme ou une femme et qu’il soit vert ,rouge ,orange ,marron

Moi quand je joues à un AC c’est avant tout pour sa map , son ambiance , sa liberté de déplacement , contemplation etc , j’en ai streixteoent rien à foutre de la histoire en realite , surtout qu’en plus c’est sur des choses très vielles où la réalité a été déformée au fil des années , tellement l’homme se ment à lui même , chacun raconte une histoire à sa sauce en réalité

On sera jamais vraiment comment c’était à l’époque , souvent les histoires de samouraï , ninja sont sur encensées et idéalisées alors qu’en finalité c’était sûrement beaucoup moins impressionnant qu’est-ce que certains veuillent le faire croire

C'est bien pour toi, tu es pas le centre de l'intérêt du monde, on est pas tous pareils donc rend pas fou.

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
16 mai 2024 à 12:57:55

Tout est sujet à polémique maintenant, depuis une dizaine de pages, ça boucle, ça boucle, et ça boucle encore, vous galérer vraiment dans vos vies hein.

À la fin, ça reste du jeu vidéo totalement fictif, un loisir qui est censé être fun et procurer du plaisir, mais vous vous êtes là à mettre toute votre énergie dans ce débat totalement ridicule.

Vos priorités font vraiment rire certains.

PouIet-Frites
Niveau 21
16 mai 2024 à 13:04:18

Bordel le ratio like/dislike :rire:
Les commentaires :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2024 à 13:13:50

"Ceci est une œuvre fictive et toute ressemblance avec un personnage réel ou ayant existé ne serait que pure coïncidence ".

Imprimez-le bien.

MercedesC9
Niveau 44
16 mai 2024 à 13:17:45

Le 16 mai 2024 à 12:57:55 :
Tout est sujet à polémique maintenant, depuis une dizaine de pages, ça boucle, ça boucle, et ça boucle encore, vous galérer vraiment dans vos vies hein.

À la fin, ça reste du jeu vidéo totalement fictif, un loisir qui est censé être fun et procurer du plaisir, mais vous vous êtes là à mettre toute votre énergie dans ce débat totalement ridicule.

Vos priorités font vraiment rire certains.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Perso je trouve que c'est pas si dérangeant que ça mais je comprends les réactions, je trouve que raconter l'histoire de Yasuke aurait sans doute été mieux si ça avait été un DLC voir un Stand Alone dédié à ce personnage réel.
Un samuraï, un vrai de vrai pas juste un gars qui porte un sabre pour faire genre, est japonais c'est indissociable :noel:

Coronayoda
Niveau 26
16 mai 2024 à 13:22:24

Qu'on joue un noir où une femme c'est pas le problème.

Faut que ce soit credible , si on joue Yosuke ça à intérêt à se ressentir narrativement parlant, que ce soit par du racisme où de la curiosité des autres personnages où des PNJ , sinon aucun intérêt et sa servira à rien .

Après ça reste Ubi' , ça fait plus de 10 piges que leurs écriture s'est aseptisé et est devenue fade à l'image de leurs personnages principaux où secondaires.

Et ne parlons pas de leurs OW trop grands et trop remplie de collectible à la con .

A voir en gameplay mais méfiance .

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 13:33:01

Le 16 mai 2024 à 13:13:50 :
"Ceci est une œuvre fictive et toute ressemblance avec un personnage réel ou ayant existé ne serait que pure coïncidence ".

Imprimez-le bien.

Dans AC y des approximations historique depuis le premier jeu, des personnages réel avec une représentation totalement fantasmé, idem pour les lieux, une machine qui nous fait revivre la vie de nos ancêtres, y a même de la MAGIE, des créatures mythologiques et une race humanoïde ancestrale supérieure génétiquement, MAIS ALORS UN NOIR DANS MON JEU ÇA NON !

Et bien sûr c'est vraiiiiment pas du racisme, non non pas du tout :noel:

Sérieux vous êtes tellement ridicule, y a tellement de chose à dire sur les jeux AC mais vous chouinez parcequ'il y a un perso noir dans votre jeu vidéo :honte:

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 13:34:10

Le 16 mai 2024 à 13:32:22 :

Le 16 mai 2024 à 12:47:10 :

Le 16 mai 2024 à 12:27:28 :
Les embrouilles sur le personnage qu’on va jouer , c’est un truc que je comprendrais jamais , je comprends pas les gens qui accordent trop d’importance à ça alors que c’est le dernier truc que je regarde , bordel mais qu’est-ce qu’on s’en bas les couilles de jouer un homme ou une femme et qu’il soit vert ,rouge ,orange ,marron

Moi quand je joues à un AC c’est avant tout pour sa map , son ambiance , sa liberté de déplacement , contemplation etc , j’en ai streixteoent rien à foutre de la histoire en realite , surtout qu’en plus c’est sur des choses très vielles où la réalité a été déformée au fil des années , tellement l’homme se ment à lui même , chacun raconte une histoire à sa sauce en réalité

On sera jamais vraiment comment c’était à l’époque , souvent les histoires de samouraï , ninja sont sur encensées et idéalisées alors qu’en finalité c’était sûrement beaucoup moins impressionnant qu’est-ce que certains veuillent le faire croire

C'est bien pour toi, tu es pas le centre de l'intérêt du monde, on est pas tous pareils donc rend pas fou.

Mais qu’est-ce tu parles le golem , arrête de rager

Justement c’est toi qui te croit être le centre d’interêt du monde en voulant absolument t’identifier à un personnage fictif

Redescends sur terre ça te fera du bien , moi justement je m’en contre fou de jouer un homme , une femme , un samouraï , un ninja j’en ai strictement rien à branler

Les gens comme vous , vous êtes trop lobotomisé par l’identification d’un personnage comme si votre vie en dépendait, c’est complètement débile et futile , surtout venant de personnages fictifs et histoires fictives

Ouais puis s'ils ont besoin qu'un personnage soit exactement comme eux physiquement pour qu'ils puissent s'identifier à lui y a quand même un sacré problème...

kesh21
Niveau 9
16 mai 2024 à 13:38:02

Hate d'en voir plus, on va attendre du gameplay. Mais ce qui m'a foncièrement gêné dans le trailer, c'est la langue. Je trouve que ça gâche un peu tout que les personnages parlent anglais et non japonais.

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 13:39:57

Le 16 mai 2024 à 13:38:02 :
Hate d'en voir plus, on va attendre du gameplay. Mais ce qui m'a foncièrement gêné dans le trailer, c'est la langue. Je trouve que ça gâche un peu tout que les personnages parlent anglais et non japonais.

Y aura peut être un doublage japonais ?

Après c'est comme dans les films américain, tout le monde parle anglais que ce soit en amérique, en asie ou en afrique, c'est vrai que ça fait bizarre des fois mais c'est comme ça

Smirfox95
Niveau 54
16 mai 2024 à 13:46:08

Le 16 mai 2024 à 13:39:57 :

Le 16 mai 2024 à 13:38:02 :
Hate d'en voir plus, on va attendre du gameplay. Mais ce qui m'a foncièrement gêné dans le trailer, c'est la langue. Je trouve que ça gâche un peu tout que les personnages parlent anglais et non japonais.

Y aura peut être un doublage japonais ?

Après c'est comme dans les films américain, tout le monde parle anglais que ce soit en amérique, en asie ou en afrique, c'est vrai que ça fait bizarre des fois mais c'est comme ça

Sauf shogun

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 13:51:41

Le 16 mai 2024 à 13:46:08 :

Le 16 mai 2024 à 13:39:57 :

Le 16 mai 2024 à 13:38:02 :
Hate d'en voir plus, on va attendre du gameplay. Mais ce qui m'a foncièrement gêné dans le trailer, c'est la langue. Je trouve que ça gâche un peu tout que les personnages parlent anglais et non japonais.

Y aura peut être un doublage japonais ?

Après c'est comme dans les films américain, tout le monde parle anglais que ce soit en amérique, en asie ou en afrique, c'est vrai que ça fait bizarre des fois mais c'est comme ça

Sauf shogun

Le 16 mai 2024 à 13:46:08 :

Le 16 mai 2024 à 13:39:57 :

Le 16 mai 2024 à 13:38:02 :
Hate d'en voir plus, on va attendre du gameplay. Mais ce qui m'a foncièrement gêné dans le trailer, c'est la langue. Je trouve que ça gâche un peu tout que les personnages parlent anglais et non japonais.

Y aura peut être un doublage japonais ?

Après c'est comme dans les films américain, tout le monde parle anglais que ce soit en amérique, en asie ou en afrique, c'est vrai que ça fait bizarre des fois mais c'est comme ça

Sauf shogun

Ah j'ai pas regardé, mais c'est un bon point pour la série haha

kesh21
Niveau 9
16 mai 2024 à 13:53:46

Malheureusement dans Shogun, c'est un peu la même chose, les Portugais parlent anglais. Mais les japonais parlent bien japonais ^^. Série incroyable soit dit en passant.

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 13:55:34

Le 16 mai 2024 à 13:53:46 :
Malheureusement dans Shogun, c'est un peu la même chose, les Portugais parlent anglais. Mais les japonais parlent bien japonais ^^. Série incroyable soit dit en passant.

Oh je vois, c'est une série américano-japonaise donc ça m'étonne pas que ce soit comme ça en fait

Faudrait que je regarde tiens si c'est si bien haha

Xenoform
Niveau 57
16 mai 2024 à 13:55:46

Le 16 mai 2024 à 12:17:06 :

Le 16 mai 2024 à 12:08:39 :

Le 16 mai 2024 à 11:27:41 :

Le 16 mai 2024 à 11:23:49 :

Le 16 mai 2024 à 11:13:35 :
Surtout qu'on parle d'UN utilisateur de twitter, c'est loin de représenter l'avis général des japonais ptdr

Je te conseille d'aller sur la chaine youtube jap de ubi pour voir si c'est un cas isolé :o))
Ah et vu que tsushima était accusé d'appropriation culturelle en étant respectueux et documenté, j'espère que les mêmes journalistes s'insurgeront pour ce ac shadows qui fait n'importe quoi (mon petit doigt me dit que non, là ça va).

Les journalistes n'ont pas gueulé sur Nioh avec son samourai blonds aux yeux bleus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/4/1715851649-nioh-main1.jpg

Regarde William Adams sur google.

Regarde Yasuke sur Google :hap:

Il est dans Nioh aussi c'est un boss. :hap:

2salahKabyle
Niveau 43
16 mai 2024 à 13:59:22

Par contre il n ont toujours pas de changer de moteur ça ne sera pas une révolution malheureusement :snif2:

Blue-Mystic-H
Niveau 47
16 mai 2024 à 14:06:49

Le 16 mai 2024 à 00:19:23 :
L'autre fois je voit un tweet concernant le casting de commentateurs pour une competition esport, il y avait que des mecs, dessous ça criait "pourquoi il y a aucune meuf ?" "bonjour la diversité" "milieu de mysogine" :rire:

Pareil pour les films, les séries, les jeux video, les émissions tv/internet...

A chaque fois ça se plaint concernant le s*xe ou la couleur de peau...

En 2010-2015 on avait pas ce genre de réflexions, en tout cas j'en ai aucun souvenir...

Le projet de "vivre ensemble" à quelque peu foiré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

PeterGundry
Niveau 35
16 mai 2024 à 14:10:47

Et encore un jeu à boycott, décidément. :)

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page