Se connecter

PlayStation 5

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
2salahKabyle
Niveau 43
16 mai 2024 à 14:16:44

Il n ont toujours pas changer de moteur ??

Cortez_442
Niveau 77
16 mai 2024 à 14:30:46

Le 16 mai 2024 à 12:57:55 :
Tout est sujet à polémique maintenant, depuis une dizaine de pages, ça boucle, ça boucle, et ça boucle encore, vous galérer vraiment dans vos vies hein.

À la fin, ça reste du jeu vidéo totalement fictif, un loisir qui est censé être fun et procurer du plaisir, mais vous vous êtes là à mettre toute votre énergie dans ce débat totalement ridicule.

Vos priorités font vraiment rire certains.

Fais pas genre, si demain un jeu black panther sors avec un blond aux yeux bleus tu sera le premier à venir te plaindre :hap:

Mod_vtff
Niveau 66
16 mai 2024 à 14:35:02

Le 16 mai 2024 à 12:45:21 :
Difficile d'imaginer que l'on est en Egypte :hap:
https://youtu.be/GOitPlFjjCIY?si=Uk52LRY2yLzY8h5g&t=428
https://youtu.be/wl4Tw_Jddz8M?si=-nB6pUhl1bjp9nIo&t=276

Port "romain" et alexandrie :)
Quand on dit que vous ne connaissez absolument rien :
Elle a été fondée par Alexandre le Grand en 331 avant notre ère. Dans l’Antiquité, elle a été la capitale du pays, un grand centre de commerce (port d’Égypte) et un des plus grands foyers culturels hellénistiques de la mer Méditerranée
Alexandre le grand, cet égyptien. :o))

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:37:11

Le 16 mai 2024 à 14:30:46 :

Le 16 mai 2024 à 12:57:55 :
Tout est sujet à polémique maintenant, depuis une dizaine de pages, ça boucle, ça boucle, et ça boucle encore, vous galérer vraiment dans vos vies hein.

À la fin, ça reste du jeu vidéo totalement fictif, un loisir qui est censé être fun et procurer du plaisir, mais vous vous êtes là à mettre toute votre énergie dans ce débat totalement ridicule.

Vos priorités font vraiment rire certains.

Fais pas genre, si demain un jeu black panther sors avec un blond aux yeux bleus tu sera le premier à venir te plaindre :hap:

C'est vrai que comparer un personnage fictif qui est crée, entre autre, pour représenter une minorité ethnique dans un médium où celle ci était peu présente à la base c'est totalement comparable avec AC Shadows :sarcastic:

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:37:34

Vraiment y en a ici vous êtes vraiment limité intellectuellement c'est incroyable

Cortez_442
Niveau 77
16 mai 2024 à 14:39:19

Ah oui là c’est pas pareil faut surtout pas changer :ok:

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:40:15

Le 16 mai 2024 à 14:39:19 :
Ah oui là c’est pas pareil faut surtout pas changer :ok:

Ba tu va me faire croire que tu vois pas du tout le problème là ?
Ni la débilité de comparer ça à Yasuke dans AC Shadows ?

:doute:

Cortez_442
Niveau 77
16 mai 2024 à 14:40:59

Je ne vois que ça fonctionne que dans un sens mais d’accord

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:42:15

Le 16 mai 2024 à 14:40:59 :
Je ne vois que ça fonctionne que dans un sens mais d’accord

Ouais ok tu comprends pas la différence ni l'incompatibilité de cette comparaison t'es totalement idiot en fait.

Mod_vtff
Niveau 66
16 mai 2024 à 14:42:57

Le 16 mai 2024 à 12:27:59 :
Apparemment non, j'ai lu plusieurs articles FR/ENG et entre autres il avait le droit de porter 2 sabres (honneur rare) + a combattu dans divers batailles
Nobunaga le tenait en haute estime :(

C'était par les mecs qui t'expliquaient que les pyramides sont des antennes électriques ? Il a participé à une seule bataille où il a été fait prisonnier à la chute d'oda. :hap: C'était un porteur de sabre et c'est à peu près tout. Il n'a jamais été influant ou quoi que ce soit.

Après on sait que ubi en a rien à foutre de son histoire, l'important pour eux c'est sa couleur de peau.

Them[JV]
Niveau 49
16 mai 2024 à 14:44:53

La bourse d’Ubisoft qui a chuté depuis l’annonce :hap:

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:45:15

Le 16 mai 2024 à 14:42:57 :

Le 16 mai 2024 à 12:27:59 :
Apparemment non, j'ai lu plusieurs articles FR/ENG et entre autres il avait le droit de porter 2 sabres (honneur rare) + a combattu dans divers batailles
Nobunaga le tenait en haute estime :(

C'était par les mecs qui t'expliquaient que les pyramides sont des antennes électriques ? Il a participé à une seule bataille où il a été fait prisonnier à la chute d'oda. :hap: C'était un porteur de sabre et c'est à peu près tout. Il n'a jamais été influant ou quoi que ce soit.

Après on sait que ubi en a rien à foutre de son histoire, l'important pour eux c'est sa couleur de peau.

Peu importe qui a été Yasuke dans la réalité.
AC n'est PAS un jeu historique, et n'a JAMAIS eu la vocation de l'être. Comme je disais avant, dans AC y a de la magie et des créatures mythique, une race supérieur qui a crée les humains et des perso totalement fantasmé mais le truc qui vous fais tiquer c'est un noir au Japon, vous êtes irrécupérables

Cortez_442
Niveau 77
16 mai 2024 à 14:47:47

Le 16 mai 2024 à 14:42:15 :

Le 16 mai 2024 à 14:40:59 :
Je ne vois que ça fonctionne que dans un sens mais d’accord

Ouais ok tu comprends pas la différence ni l'incompatibilité de cette comparaison t'es totalement idiot en fait.

Quelques message plus haut on nous dit qu’on s’en fout de l’origine du perso tant qu’on s’amuse par contre la faut surtout pas toucher parce que c’est pas pareil bla-bla :hap:

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:50:19

Le 16 mai 2024 à 14:47:47 :

Le 16 mai 2024 à 14:42:15 :

Le 16 mai 2024 à 14:40:59 :
Je ne vois que ça fonctionne que dans un sens mais d’accord

Ouais ok tu comprends pas la différence ni l'incompatibilité de cette comparaison t'es totalement idiot en fait.

Quelques message plus haut on nous dit qu’on s’en fout de l’origine du perso tant qu’on s’amuse par contre la faut surtout pas toucher parce que c’est pas pareil bla-bla :hap:

Mais Black Panther est un personnage avec une grosse connotation politique t'es bête ou quoi !
Tu prend spécialement l'exemple de ce perso car tu le sais en plus, alors fait pas exprès d'être con.

Surtout que là l'origine du perso est respecté, c'est un mec noir, qui vient d'Afrique, au Japon. Donc vraiment trouve un autre argument au lieu de t'enfoncer à chaque message

Mod_vtff
Niveau 66
16 mai 2024 à 14:50:54

Le 16 mai 2024 à 14:44:53 :
La bourse d’Ubisoft qui a chuté depuis l’annonce :hap:

Rien à voir :hap:

Le 16 mai 2024 à 14:45:15 :
mais le truc qui vous fais tiquer c'est un noir au Japon, vous êtes irrécupérables

Non c'est que ubi a choisi ce personnage pour avoir ses financements et se faire passer comme une grande entreprise progressiste. Et ça fonctionne, regarde comme les gauchistes en oublient les pratiques commerciales abjectes et les conditions de travail minables du studio. :)
Pourquoi faire un jeu en afrique et faire découvrir une culture alors qu'on peut en prendre une autre, tout fourrer dedans et se faire encenser par les marxistes ?

Snave_Ze_Ger
Niveau 51
16 mai 2024 à 14:53:48

Le 16 mai 2024 à 14:30:46 :

Le 16 mai 2024 à 12:57:55 :
Tout est sujet à polémique maintenant, depuis une dizaine de pages, ça boucle, ça boucle, et ça boucle encore, vous galérer vraiment dans vos vies hein.

À la fin, ça reste du jeu vidéo totalement fictif, un loisir qui est censé être fun et procurer du plaisir, mais vous vous êtes là à mettre toute votre énergie dans ce débat totalement ridicule.

Vos priorités font vraiment rire certains.

Fais pas genre, si demain un jeu black panther sors avec un blond aux yeux bleus tu sera le premier à venir te plaindre :hap:

Toi tu sors que des bêtises, t'apporte vraiment rien dans tes commentaires, ils peuvent mettre un blond aux yeux bleus, un asiat, où autres dans black panther, que j'en aurais rien à foutre, je ne suis pas dans vos conneries moi, je joue aux jeux vidéo pour le plaisir et c'est tout.

Lidian
Niveau 7
16 mai 2024 à 14:56:15

Je trouve personellement dommage qu'il focus l'histoire sur un personnage qui n'est pas orignaire du Japon arlos qu'il y a énormément de figures historiques intéressantes et pour lesquels plus de détails précis existent sur leur vie.

Je pense que les gens ont du mal avec Yasuke car on sent que le choix ne s'est pas fait par rapport à ce qu'il peut apporter à l'histoire mais plutôt à cause de sa couleur de peau.

Enfin, ce qui m'embète le plus, c'est qu'on joue un guerrier plutôt qu'un assassin. Autant changer le nom de la série ou faire un spin-off dans ce cas.

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 14:58:44

Le 16 mai 2024 à 14:56:15 :
Je trouve personellement dommage qu'il focus l'histoire sur un personnage qui n'est pas orignaire du Japon arlos qu'il y a énormément de figures historiques intéressantes et pour lesquels plus de détails précis existent sur leur vie.

Je pense que les gens ont du mal avec Yasuke car on sent que le choix ne s'est pas fait par rapport à ce qu'il peut apporter à l'histoire mais plutôt à cause de sa couleur de peau.

Enfin, ce qui m'embète le plus, c'est qu'on joue un guerrier plutôt qu'un assassin. Autant changer le nom de la série ou faire un spin-off dans ce cas.

Ok mais qu'est ce qui te fais dire qu'il a été choisi pour sa couleur de peau ? Mdr
Son histoire est méconnu et à un aura un peu légendaire, c'est donc très pratique pour broder un scénario autour et en faire un perso cool, c'est tout.

Tetsuooooo
Niveau 39
16 mai 2024 à 15:04:05

Le 16 mai 2024 à 14:50:54 :

Le 16 mai 2024 à 14:44:53 :
La bourse d’Ubisoft qui a chuté depuis l’annonce :hap:

Rien à voir :hap:

Le 16 mai 2024 à 14:45:15 :
mais le truc qui vous fais tiquer c'est un noir au Japon, vous êtes irrécupérables

Non c'est que ubi a choisi ce personnage pour avoir ses financements et se faire passer comme une grande entreprise progressiste. Et ça fonctionne, regarde comme les gauchistes en oublient les pratiques commerciales abjectes et les conditions de travail minables du studio. :)
Pourquoi faire un jeu en afrique et faire découvrir une culture alors qu'on peut en prendre une autre, tout fourrer dedans et se faire encenser par les marxistes ?

PTDR

Si Ubi faisait un jeu en Afrique toi et les autres droitardés serait en train de chialer comme vous êtes en train de le faire actuellement car "ouin ouin les woke ne font plus de jeu avec des blancs ouin ouin"
Et fait pas genre de te soucier des conditions de travail minable chez Ubisoft, c'est juste un prétexte pour étaler ton racisme ici.

Bouge de là sérieux

Mod_vtff
Niveau 66
16 mai 2024 à 15:21:19

Le 16 mai 2024 à 15:04:05 :

Le 16 mai 2024 à 14:50:54 :

Le 16 mai 2024 à 14:44:53 :
La bourse d’Ubisoft qui a chuté depuis l’annonce :hap:

Rien à voir :hap:

Le 16 mai 2024 à 14:45:15 :
mais le truc qui vous fais tiquer c'est un noir au Japon, vous êtes irrécupérables

Non c'est que ubi a choisi ce personnage pour avoir ses financements et se faire passer comme une grande entreprise progressiste. Et ça fonctionne, regarde comme les gauchistes en oublient les pratiques commerciales abjectes et les conditions de travail minables du studio. :)
Pourquoi faire un jeu en afrique et faire découvrir une culture alors qu'on peut en prendre une autre, tout fourrer dedans et se faire encenser par les marxistes ?

PTDR

Si Ubi faisait un jeu en Afrique toi et les autres droitardés serait en train de chialer comme vous êtes en train de le faire actuellement car "ouin ouin les woke ne font plus de jeu avec des blancs ouin ouin"
Et fait pas genre de te soucier des conditions de travail minable chez Ubisoft, c'est juste un prétexte pour étaler ton racisme ici.

Bouge de là sérieux

On voit que j'ai touché le point sensible.
"Je suis de gauche mais je soutiens le racisme du moment que je puisse penser être dans le bon camp, l'exploitation et le capitalisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Shadows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page