Se connecter

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Sujet : Story "Veille" bug !?
Valak-
Niveau 54
08 mai 2024 à 14:24:23

Je suis sur PS5 et j'ai exactement le même problème à l'instant... C'est quoi ce bordel sérieux!!!

Valak-
Niveau 54
08 mai 2024 à 14:42:16

Bordel je suis déjà sorti du château donc sauvegarde auto directe !!! Pas moyen de revenir sur une ancienne sauvegarde même dans le Cloud !! Putain de bordel de merde ! Hors de question de me retaper 40 heures.

Valak-
Niveau 54
08 mai 2024 à 14:54:41

Je ne comprends pas comment un bug aussi majeur ne soit pas encore corrigé... en plus je me dis bizarre, il fait jour en sortant du château alors qu'il faisait nuit...

Plus de combats aléatoires en dehors du château, plus de musique, plus de TP dispo... QUE DALLE !!

J'avais tous les personnages sauf Celia et Leene mais putain la rage...

Psssaro
Niveau 54
08 mai 2024 à 16:00:56

Je constate et je suis aussi rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette pénible situation ^^'

Je venais d'avoir Markus, j'avais fait sa zone etc... retour au château je parle avec tout le monde et pouf... tout est redevenu normal d'un seul coup en plein jour et idem : plus de téléportation, musiqué coupée et tout...

Zhinogre
Niveau 2
09 mai 2024 à 15:51:43

Salut, ouai j’ai reussi a regler mon soucis comme je l’ai expliqué plus haut mais j’ai eu de la chance que mon pote ai sa save juste avant le château 🙏🏻 je pense que ca vaudrait le coup de crée un topic pour demander des copies de save sur la Play lol apres je connais pas l’OS de sony mais j’imagine que ca doit fonctionner plus ou moins pareil que sur Xbox, donc essayer de trouvé une save pas trop loin du chateau pour que vous puissiez au moins continuer a jouer ... ca m’a pris un peut de temps pour rattraper la save que j’ai.perdu lol mais avec quelques heures de pex avec le mode de Sebineth j’ai tout rattraper et j’ai pu terminer le jeu et la je suis en NG+ au moins je ferait pas 2x la même erreur mdr

-[Full]-
Niveau 8
11 mai 2024 à 06:29:35

Comment on sait si on a le bug?

Une fois markus recruter et que l'ont part dans son chateau avec marisa pour le récupérer, on a passer la partie risquer ? Ou je ne suis pas à l'abri encore de me le manger?^^

Valak-
Niveau 54
11 mai 2024 à 08:57:02

Le 11 mai 2024 à 06:29:35 -[Full]- a écrit :
Comment on sait si on a le bug?

Une fois markus recruter et que l'ont part dans son chateau avec marisa pour le récupérer, on a passer la partie risquer ? Ou je ne suis pas à l'abri encore de me le manger?^^

Effectivement tu es dans la partie risquée ! Si jamais tu bloques, tu vas devoir attendre comment beaucoup d'entres nous, un futur patch qui se fait grandement désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Zhinogre
Niveau 2
11 mai 2024 à 09:44:09

Pendant le château de markus tu est safe c’est juste après qu’il ne faut pas deconner lool en gros ce n’est pas compliqué la phase de nuit ou il parle avec quelqu'un sur le toit a partir de se moment précis le bug peut intervenir instante donc SURTOUT NE PAS ALLEZ DANS LA CHAMBRE avant d’avoir parler a TOUS les persos dispo au Rdv 1er et 2e étage sans sortir du château !!! Voilà et l’élément déclencheur pour allez se.pieuté sera Gaar qui te dit d’y allez, tant que tu n’a pas eu la discussion avec lui tu n’entre dans.la.chambre ni ne sort du châteaux sous aucun prétexte Mdr et une fois ça fait ce sera bon et a la.fin du château fait 3 sauvegarde et ça ira tkt

]SoY[
Niveau 37
11 mai 2024 à 18:51:08

De tout cœur avec les gamers qui sont victimes du bug, c’est scandaleux qu’il ne soit pas patché :nonnon:
Merci à ceux qui m’ont permis de l’éviter par leurs explications :coeur: et que Zhinogre a très bien résumées juste ☝️

Cela dit, un moyen très simple de l’éviter est de faire des saves fréquentes sur des slots différents.
Sur Xbox on en a 20. Perso, j’en ai utilisé 10, une vieille manie d’utilisateur de PC qui a souvent perdu des heures de boulot sur un traitement de textes foireux, à cause d’une panne à la c*n.

-[Full]-
Niveau 8
11 mai 2024 à 20:18:36

Le 11 mai 2024 à 09:44:09 :
Pendant le château de markus tu est safe c’est juste après qu’il ne faut pas deconner lool en gros ce n’est pas compliqué la phase de nuit ou il parle avec quelqu'un sur le toit a partir de se moment précis le bug peut intervenir instante donc SURTOUT NE PAS ALLEZ DANS LA CHAMBRE avant d’avoir parler a TOUS les persos dispo au Rdv 1er et 2e étage sans sortir du château !!! Voilà et l’élément déclencheur pour allez se.pieuté sera Gaar qui te dit d’y allez, tant que tu n’a pas eu la discussion avec lui tu n’entre dans.la.chambre ni ne sort du châteaux sous aucun prétexte Mdr et une fois ça fait ce sera bon et a la.fin du château fait 3 sauvegarde et ça ira tkt

Merci pour ta réponse ^^
Ca va bien m'aider je pense. Car je pensais que le passage justement c'etais avant de recruter markus, j'allais etre moins vigilant ^^

Valak-
Niveau 54
11 mai 2024 à 20:19:56

Le 11 mai 2024 à 20:18:36 -[Full]- a écrit :

Le 11 mai 2024 à 09:44:09 :
Pendant le château de markus tu est safe c’est juste après qu’il ne faut pas deconner lool en gros ce n’est pas compliqué la phase de nuit ou il parle avec quelqu'un sur le toit a partir de se moment précis le bug peut intervenir instante donc SURTOUT NE PAS ALLEZ DANS LA CHAMBRE avant d’avoir parler a TOUS les persos dispo au Rdv 1er et 2e étage sans sortir du château !!! Voilà et l’élément déclencheur pour allez se.pieuté sera Gaar qui te dit d’y allez, tant que tu n’a pas eu la discussion avec lui tu n’entre dans.la.chambre ni ne sort du châteaux sous aucun prétexte Mdr et une fois ça fait ce sera bon et a la.fin du château fait 3 sauvegarde et ça ira tkt

Merci pour ta réponse ^^
Ca va bien m'aider je pense. Car je pensais que le passage justement c'etais avant de recruter markus, j'allais etre moins vigilant ^^

Bon jeu à toi si jamais tu passes à côté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

doaultimate
Niveau 8
11 mai 2024 à 21:17:03

mais y en a ils ont réussi à finir sans savoir ce bug?

kingdomheart971
Niveau 20
11 mai 2024 à 21:33:47

Juste pour vous dire que Puyo, ancien de Gamekult a un ce bug
https://youtu.be/Ti3gWySe4pA?t=6255

-[Full]-
Niveau 8
11 mai 2024 à 21:53:03

Le 11 mai 2024 à 20:19:56 :

Le 11 mai 2024 à 20:18:36 -[Full]- a écrit :

Le 11 mai 2024 à 09:44:09 :
Pendant le château de markus tu est safe c’est juste après qu’il ne faut pas deconner lool en gros ce n’est pas compliqué la phase de nuit ou il parle avec quelqu'un sur le toit a partir de se moment précis le bug peut intervenir instante donc SURTOUT NE PAS ALLEZ DANS LA CHAMBRE avant d’avoir parler a TOUS les persos dispo au Rdv 1er et 2e étage sans sortir du château !!! Voilà et l’élément déclencheur pour allez se.pieuté sera Gaar qui te dit d’y allez, tant que tu n’a pas eu la discussion avec lui tu n’entre dans.la.chambre ni ne sort du châteaux sous aucun prétexte Mdr et une fois ça fait ce sera bon et a la.fin du château fait 3 sauvegarde et ça ira tkt

Merci pour ta réponse ^^
Ca va bien m'aider je pense. Car je pensais que le passage justement c'etais avant de recruter markus, j'allais etre moins vigilant ^^

Bon jeu à toi si jamais tu passes à côté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'espère ^^ je n'ai rencontré aucun bug tout le long du jeu, je serais deg que ca m'arrive vrrs la fin.
Surtout que j'ai beaucoup aimer ce jeu^^.

-[Full]-
Niveau 8
12 mai 2024 à 02:21:02

Bon ba finalement j'ai passer la zone du bug.
Je pense que ca à etait patcher , car ils ont bloquer l accès a plusieurs endroit. Pendant ce passage plusieurs piece sont inaccessible (je pense que ce n'etait pas le cas auparavant, vu que des gens ont pu quitté le château) et on ne peut que aller au 1er, 2eme etages, et toit du château. Donc on ne peut même plus sortir du château.
J'espère que ce n'est pas leur solution, car cela voudrait dire que ceux bloquer dans le bug n'auront d'autre choix que de recommencé.

Valak-
Niveau 54
12 mai 2024 à 08:47:40

Le 12 mai 2024 à 02:21:02 -[Full]- a écrit :
Bon ba finalement j'ai passer la zone du bug.
Je pense que ca à etait patcher , car ils ont bloquer l accès a plusieurs endroit. Pendant ce passage plusieurs piece sont inaccessible (je pense que ce n'etait pas le cas auparavant, vu que des gens ont pu quitté le château) et on ne peut que aller au 1er, 2eme etages, et toit du château. Donc on ne peut même plus sortir du château.
J'espère que ce n'est pas leur solution, car cela voudrait dire que ceux bloquer dans le bug n'auront d'autre choix que de recommencé.

Nan les zones bloquées, c'était déjà là. T'as simplement pas fait l'erreur de revenir dans la chambre à Nowa. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pseudo supprimé
Niveau 41
12 mai 2024 à 09:46:49

Le 12 mai 2024 à 02:21:02 :
Bon ba finalement j'ai passer la zone du bug.
Je pense que ca à etait patcher , car ils ont bloquer l accès a plusieurs endroit. Pendant ce passage plusieurs piece sont inaccessible (je pense que ce n'etait pas le cas auparavant, vu que des gens ont pu quitté le château) et on ne peut que aller au 1er, 2eme etages, et toit du château. Donc on ne peut même plus sortir du château.
J'espère que ce n'est pas leur solution, car cela voudrait dire que ceux bloquer dans le bug n'auront d'autre choix que de recommencé.

Je confirme le VDD les pièces fermer était déjà présentes. Si la semaine prochaine y'a pas de patch ,je laisse tomber et je revend le jeu, j'en est marre d'attendre un patch qui n'a pas la garantie à 100% de régler le problème pour ceux qui sont déjà bloquer comme moi.

Valak-
Niveau 54
12 mai 2024 à 09:53:08

Le 12 mai 2024 à 09:46:49 NOAH-MIO99 a écrit :

Le 12 mai 2024 à 02:21:02 :
Bon ba finalement j'ai passer la zone du bug.
Je pense que ca à etait patcher , car ils ont bloquer l accès a plusieurs endroit. Pendant ce passage plusieurs piece sont inaccessible (je pense que ce n'etait pas le cas auparavant, vu que des gens ont pu quitté le château) et on ne peut que aller au 1er, 2eme etages, et toit du château. Donc on ne peut même plus sortir du château.
J'espère que ce n'est pas leur solution, car cela voudrait dire que ceux bloquer dans le bug n'auront d'autre choix que de recommencé.

Je confirme le VDD les pièces fermer était déjà présentes. Si la semaine prochaine y'a pas de patch ,je laisse tomber et je revend le jeu, j'en est marre d'attendre un patch qui n'a pas la garantie à 100% de régler le problème pour ceux qui sont déjà bloquer comme moi.

C'est vrai qu'ils mettent énormément de temps, sachant que ça a déjà été réglé sur les autres plateformes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Valak-
Niveau 54
12 mai 2024 à 10:18:58

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/323832-eiyuden-chronicle-hundred-heroes/80765359

Une autre discussion il y a trois jours.

On est énormément dans le même cas, c'est aberrant.

Valak-
Niveau 54
12 mai 2024 à 11:45:51

https://www.youtube.com/watch?v=3kSKvNhguiQ&ab_channel=ForestechoesPianoCorner

Et ça il y a 12 JOURS !!! <= 12 jours que ça traine sur PS5 ! Lisez les commentaires de la vidéo, on est pas seul ! ça fait quand même plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : Story "Veille" bug !?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page