J'ai finit Or 3.
J'ai jouer un bonne partie du FC avec Zlatan en BU et Ilicic en MOC en 4231.
Au final, ça pas marcher, j'ai surtout compris qu'il fallait que je rejoue avec mon dispo c'est à dire le 4321.
Et depuis, j'ai enchainé victoire sur victoire, malheureusement, j'ai plus assez de match.
Pareil en rival, je me fessais découper en mille morceau, depuis que je suis passé en 4321. J'enchaine les victoires.
Au moins, je suis fixe sur un truc, je resterai avec le 4321.
Vivement le prochain FC, voir vraiment à quel point j'ai progressé
Je vise pas forcement elite 3 , mais marre de dominer les match et se prendre que des contres attaques , c'est mon style de jeu la possession j'y peux rien faire j'ai toujours jouer comme sa à fifa
Je suis obliger d'avoir le ballon sinon je suis mal.
Apres clairement je ne defend pas bien apparement.
Le 18 octobre 2020 à 15:11:39 ralfinger a écrit :
9-1 - Je ne tape que de grosses équipes mais les gars défendent très mal. Résultat, sur les matchs où je commence à 0-3 (buts de Martial, traoré et compagnie), ça finit toujours en remontant. Rien de plus kiffant, sincèrement.
11-4, je suis passé de 6ms à 78ms (...) donc je reprendrais demain. Courage à ceux qui continuent ce soir, la latence a eu ma peau
Je suis passé de 7-3 hier à 9-9, j'ai rien changé mais je n'arrive plus à rien avec le 451 que j'utilise, j'ai aussi un gros problème pour sortir du pressing, mes joueurs ne semblent pas chercher à se démarquer ou à venir chercher la balle vers le porteur
Je suis actuellement à 10-4 ... j étais en 10-1 bordel de match palier . J ai perdu 2 matchs aux penos
Fini 12 victoires ... J'étais en 6/20 hier et là 6/10 . C'était trop chaud hier je jouerai plus le premier jour mais uniquement samedi dimanche pour espérer faire or3 comme l'année dernière
Faut vraiment serrer les fesses à chaque match à cause de ce pressing de mort, 8-2 pour l’instant
7-8, sur un score final de dernier match à 8-8. Genius
Je finis en 14-16, mon pire ratio depuis que je joue à FC, le plus problématique c'est que je vois pas qu'est ce que je peux faire pour mieux jouer/moins encaisser de but
Pour aujourd’hui, je m'arrête à 9-5 (ou 6 je sais plus). Franchement, sur certains matchs, je me sentais bien, je pouvais pratiquer mon jeu, sur d'autre clairement je me faisais trouer de partout, et la défaite était logique, mais sur certains...les contres favorables et les coups du sort...heureusement que j'essayer de rester calme
Mais mon plus grand soupir de désespoir, c'est les teams que je rencontre. J'ai du croiser 1 serie A, 1 bundes et 1 liga, sinon tous le reste ce n'est QUE de la PL, et de la PL bien meta/cheat/bon sans encore eux. A base de Lucas/Adama, rodrigo/werner, son/rashford, limite que des vroum vroum. C'est limite ça en devient lassant et fatiguant de croiser toujours les non originaux. Mais bon, on a que la communauté qu'on mérite et on fais avec.
J'essayerais de faire OR3 demain soir, normalement ça devrais le faire.
Même question que RZ7.
Une heure potable pour jouer demain ?
Le samedi matin et le dimanche matin ont été catastrophique pour moi, j'ai ressenti une grosse lourdeur. Du coup l'aprem ou le soir ça devrait être mieux
Super je perd contre un gars qui a fais que 3 tir dans le match
Vous en êtes ou les gars ?
13-9
Je perd betement au tab contre un mec qui a marqué que sur deux tete et , un moment au tab le joueur tire à ma place.
Je suis en 10-9, je veux juste accrocher le Or 3, et ca m'irait tres bien
6-6 alors que hier matin 6-1
J'en peut déjà plus
10-11 perso, j'ai pas prit de douille pour l'instant je croise les doigts.
Mon objectif c'était Arg1 maintenant si je peux tater Or3 why not
Samedi j'ai galèrer, Hier j'ai enchaîné 5 ou 6 victoires et la aujourd'hui j'enchaîne les défaites. Je savais que j'aurai pas du m'arrêter hier soir..
Bon 14victoire ! Mais que ce fut dur ce FC