8-1 c est n imp le niveau la
Et il veut pas RQ le bougre malgré un sombrero reprise lucarne de goretzka
Ayaaa 9-1 rq a 3-0 22e min
Bordel dégueulasse encore une fois 4/6 jme fais monté en l air par les arbitres c est fou les trucs qui se passe ingame
Bref très compliqué avec une petite équipe mais bon on va chercher l or3 au mini
[14:39:20] <bigbullinc>
16-0
T'as rien à faire sur le topic mec...
C'est abusé le niveau que je me bouffe, je suis en 4-3 et à part ma 4e victoire j'ai toujours eu du mal, je me fais niké par le matchmaking
6-5 pour le moment
C'est dingue comme à CHAQUE match ça fait rentrer 3 vroum vroum + pressing constant dès que ça perd
Le 24 octobre 2020 à 12:27:27 Meliodas-le-bro a écrit :
Ayaaa 9-1 rq a 3-0 22e min
Tu vas vite redescendre
Le 24 octobre 2020 à 13:24:41 SS-_-crew a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 12:27:27 Meliodas-le-bro a écrit :
Ayaaa 9-1 rq a 3-0 22e minTu vas vite redescendre
Balec je stop à 14 de tt manière
Je croise que des 41212 ping pong aujourd'hui
Oui je trouve que commencer le match très offensivement commence bien cette année
Surtout si tu engages et que tu fais rien ils bougent pas mais si tu mets el famoso tactique c’est ouf ils déboulent dans tous les sens ✌️
Nakimoura t’as joué contre benz griezmann ben yeder ? (Sur One)
Enfin je suis 41212(2) et je fais beaucoup de passes pas Ping Pông spécialement 😂
Non pas aujourd'hui la c'était des PL. Mais pas de jugement chacun fait ce qu'il veut, juste c'est tendu niveau concentration ça va a 2000.
ROBERT LE crack les gens
Bon 13-7 j'ai ma place sur le topic je pense
Mais bon on espere bientot evoluer dans la sphère des grands
10-8 mais bordel que des full PL rashford rouge son et compagnie j'arrive a bout mdr
C'est dingue comme d'année en année c'est possible d'avoir de moins en moins d'originalité des team
2-6
Je dois être le plus nul du forum..
J’étais en 7-0 et je suis en 7-7.
Joueurs archi lourds, impossible de combiner et je m’obstine dans la défaite alors que je joue des gars claqués.
Merci les serveurs de merde !
Courage à tous
12-5 son est mon pire ennemi ahaha
Le jeu n’est pas lourd pour ceux qui sont sur ps4 ?
Je suis pas bien fort non plus 12 la semaine dernière mais bon on va essayer de faire mieux demain et lundi , place à la rivals pour l'instant
Ceux qui ont le jeu lourd
Redémarrez vos play mais vraiment (enlevez la prise attendez 5min) et retestez
Ou clear cache sur Xbox