Actuellement en 10-9 on finira demain
Je finir o3.. et 5 deco c’est génial 😊
Le 24 octobre 2020 à 18:07:39 Gius23 a écrit :
Cet après-midi c'était écrit : 2 jours et 17 heures restantes
ah oui c'est prolongé, j'avais pourtant 1j 8h il y a 30 minutes
J'ai voulu tester Fut Champion ce week end ...
Après 3 matchs, j'ai bien compris que comme chaque année ça allait être compliqué
J'ai pris 2x 5-0 et j'ai gagné difficilement 3-2 en étant mené 2-0 à la mi temps. Je suis catastrophique en défense et trop prévisible/lent en attaque. Je me fais ouvrir par des attaquants adverses ultra rapides à base de fin de frappe ou de "tout droit".
Malheureusement, si je veux être rien qu'un petit peu compétitif, je vais devoir changer Zlatan et Thiago Silva car avec eux ça va être impossible.
Bref je vais essayer de faire les 5 matchs de placements puis si j'ai la force mentale, j'en referrai demain.
Bonne chance et surtout bon amusement à tous.
4/5 en match de classement et une défaite après donc 4/6 j'espère 14 . 10/24 ça me paraît jouable
Putain 4-5:rire:
Je me fais volé deux fois de suite mais bon ça arrive à tout le monde:hap:
9-10, c'est vraiment très chaud...
J'ai fais 11 la semaine dernière et je vise les 14 cette semaine.
C’est prolongé jusqu’à lundi ou y’a pas d’info encore ?
Je partais bien (8-1) j'ai joué une série a avec un Lukaku incroyablement fort... J'ai quitté a 3-0, puis une PL (Mane van Dijk Gomez ect ) 2 centres deux buts. Un des centre c'est Van de beek qui bouffe Ramos de la tête (je parle bien de Sergio).
Assez déçu, surtout que j'ai réussi à revenir a 2-1, puis il a fait tourné.
On espère faire mieux demain.
Quelle galère mais quelle galère 11/10 je reviens de treeeeeeeeessssss loin j etait bloqué en 4/9
J ai pris Werner Omg ce monstre 1ère fois jme regal avec un bu qui n a pas les 4* de gt min
Une tuerie ce joueur ...bref reste 9 matchs pour récupérer le or3 de la semaine dernière
Courage à tous et les gars Werner Otw c est dingue si vous galéré en attaque ....
Les gars vous ne trouvez pas que le niveau sur fut champs et plus élevé que la semaine dernière ????
J'ai pas toucher à FUT Champ depuis le 19.
1er Fut Champ du coup sur le 21
11-14 Me reste 5 matchs je verrais si j'essaye d'aller avoir le Or 3
Pour l'nstant je visais le Argent 1 pour avoir les 2000pts surtout c'est fait
Et il y a des matchs que je chie complétement.
J'ai beaucoup perdu d'un but d'écart car je croque devant aussi
Ou des matchs que je mène 2-0 bizarrement j'arrive plus à faire des passes propres et avoir des occas... et je me mange des remontadas.
Putain pareil doit y avoir 4-5 match ou je mène 2-0 tranquille, retour de mi temps plus aucune passe, plus rien du tout et je finis par perdre en prolongations bien souvent
9-21 avec cette team https://www.futbin.com/21/squad/1845014
Je veux bien des conseils parce que je suis vraiment nul, je traine en div 6/5 en rivals. Premier FIFA depuis le 14, premier FUT Champ, j'ai juste eu de la chatte dans les packs.
Depuis cette année pour avoir les 2 k point ce n’est plus Argent 1 mais Or 3 il me semble
Je suis passé de 11-7 à 11-11 hier soir dont un match où je mène 3 0 puis je perd 3-5
J'espère que ça ira mieux ce soir et que le or3 sera atteint
Si y'en a qui veulent s'améliorer envoyez votre PSN en MP on fera quelque match cette semaine
Je suis en 13 - 15 ... quelle galère...
Je trouve mes joueurs super lourd . Je lutte tout les matchs. Je pense que je vais changer de tactique.
Mais encore une petite victoire pour le or3 pour mon premier fut champion c'est déjà pas mal
9-14, je me fais littéralement DEFONCER
bon 1er match fut champ
64% de possession, 8 tirs cadrés à 6 mais je perds 3-4... toujours les buts sur des ballons contrés ,perdus
et en plus j'ai une petite équipe et l'autre en face avait Sterling ,Aguero et cie
Je crois que ca va vite me saouler