Se connecter

Hogwarts Legacy

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »
MasturbinhoJr
Niveau 49
22 juin 2023 à 01:02:49

Il me reste à faire le dernier palier duel pour le dernier vetement

Les collections me manque plus que ceux des défis en gros (Duel et Salle sur demande) et aussi ceux chez les marchands (le type des parchemins et les balais chez les marchands ambulant)

Et les trucs de salle sur demande j'ai rien foutu niveau animaux et amélioration :rire:

Mais la je vais farm les animaux puis revendre pour me faire un max de thune pour les trucs à acheter :(

Bossma40
Niveau 1
22 juin 2023 à 17:04:02

Alors eum j'ai une question où se trouve le muret !!!

crazypat
Niveau 65
22 juin 2023 à 18:21:21

Le 22 juin 2023 à 17:04:02 :
Alors eum j'ai une question où se trouve le muret !!!

Salut,

Tu as de la chance c'est un des rares créasort qui ne pope pas aléatoirement. On le trouve dans un des vivariums de la salle sur demande. Il y a 3 coffres à trouver par "biome".
Soit tu ne l'a pas trouvé, soit tu as un bug et on ne peut pas t'aider. Il faudra attendre un patch.

Bossma40
Niveau 1
24 juin 2023 à 19:32:38

C'est dans quel biome ?

Bossma40
Niveau 1
24 juin 2023 à 19:37:19

Je l'ai trouvé mdr

Bossma40
Niveau 1
24 juin 2023 à 19:45:42

Merci grandement

GameBender
Niveau 30
25 juin 2023 à 20:39:40

Bonsoir :)

Dans la collection des tenus, je suis à 78/81. Il me manque trois tenus mais elles sont dans la catégorie: contenus additionnels.

Est-ce qu'il faut avoir ces trois là pour l'obtention du trophée? Si oui comment les avoirs? Je ne sais pas quel est le contenu additionnel en question.

crazypat
Niveau 65
25 juin 2023 à 22:14:52

Le 25 juin 2023 à 20:39:40 GameBender a écrit :
Bonsoir :)

Dans la collection des tenus, je suis à 78/81. Il me manque trois tenus mais elles sont dans la catégorie: contenus additionnels.

Est-ce qu'il faut avoir ces trois là pour l'obtention du trophée? Si oui comment les avoirs? Je ne sais pas quel est le contenu additionnel en question.

Bonsoir,

Non toutes les tenues "contenu additionnel" ne sont pas prises en compte pour le trophée. Seules comptes celles de la version de "base".

Les tenues concernant le "contenu additionnel" sont celles proposées avec les versions "deluxe" et "collector".

Moumoune95
Niveau 1
30 juin 2023 à 15:13:36

Bonjours alors mon problème et que il me manque 4 carte invocation en exploration pupitre et grande table décoré qui sont liée o papillons mais qui ne sont pas endroit quand je m'y rend comment faite pour qu'il apparaissent et les 2 carte suivante statut sombral et étagère avec crâne et bougie que je ne sais pas comment obtenir si quelqu'un aurais la solution merci

Anthony2511
Niveau 3
05 juillet 2023 à 13:36:14

Pour ceux que ca peut aider cette astuce m'a aidé pour ceux qui sont bloqués a 139/140 :

• Se rendre à la salle sur demande
  • Rechargez la dernière sauvegarde automatique
  • Parler à Check et lui demander de changer l'ambiance de la salle
  • Cela devrait faire pop un coffre dans un des vivariums.

En espérant que ca aide certaines personnes.

Mousako22
Niveau 1
11 juillet 2023 à 00:55:51

Bonsoir,

J’ai aussi un problème avec le trophée ! En effet je suis à 137 sur 140 sur les invocations, sachant que j’ai fait tout les à 100% sur la map, papillons aussi !

J’aimerais savoir si quelqu’un a une solution, merci à tous !

GameBender
Niveau 30
11 juillet 2023 à 20:12:58

Bonsoir,

Combien d'animaux doit on se faire reproduire pour obtenir le trophée liée?

dav9329
Niveau 42
11 juillet 2023 à 21:31:12

[20:12:58] <GameBender>
Bonsoir,

:salut: tous sauf le phénix vu qu'il est seul

GameBender
Niveau 30
12 juillet 2023 à 14:46:34

Le 11 juillet 2023 à 21:31:12 :

Bonsoir,

Il y a une liste des animaux à récupérer pour les faire se reproduire?

J'ai des animaux qui sont affichés dans des cases dans mon inventaire mais je suis très loin du compte, il y en a plein qui sont encore vide. Pourtant dans la collection sur les animaux fantastiques, cette dernière est complète.

crazypat
Niveau 65
12 juillet 2023 à 14:56:39

Le 12 juillet 2023 à 14:46:34 GameBender a écrit :

Le 11 juillet 2023 à 21:31:12 :

Bonsoir,

Il y a une liste des animaux à récupérer pour les faire se reproduire?

J'ai des animaux qui sont affichés dans des cases dans mon inventaire mais je suis très loin du compte, il y en a plein qui sont encore vide. Pourtant dans la collection sur les animaux fantastiques, cette dernière est complète.

Salut,

Tu as 12 espèces qui doivent se reproduire :
-Dirico
-Boursouf
-Focifère
-Crapaud violet géant
-Hippogriffe
-Licorne
-Veaudelune
-Fléreur
-Jobarbille
-Grapcorne
-Niffleur
-Sombral

La dernière créature magique est le Phénix mais il n'y en a qu'un.

Bonne chasse !

gigmquentin38
Niveau 7
19 juillet 2023 à 19:13:00

Bonjour J'ai un petit problème j'ai terminé les pages de sorcier de la collection 150 sur 150 prê au lard ils me disent 54 sur 55 et pourtant dans ma collection j'ai toutes les pages

Aryija
Niveau 1
22 juillet 2023 à 13:16:39

Bonjour,
C'est hallucinant le nombre de bugs dans ce jeu !
J'ai fini l'histoire principale et commencé à faire région par région les différents éléments qu'il me manquait.
Hier soir, pour vous donner un exemple de bug, je sauvegarde en ayant terminé le Lac de Grottaleau en ayant "juste" un coffre de collection buggé. Ce matin, je relance ma partie, et là, il me manque 2 coffres, 2 sources de magie, les ballons et l'ennemi connu. À cragcroftshire, 1 page de sorcier et une source disparus... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande si c'est vraiment la peine de continuer.........

DPDS
Niveau 1
02 août 2023 à 16:35:40

Bonjours à vous,
J’avais déjà publié il y a quelques temps sur cette page.
Après être passé à plusieurs autres jeux je me suis dis que depuis, le problème sur HL avait dû être réglé……..
Malgré un bon nombre de MAJ, je constate que rien à changé……. Les camps de bandits sont clean, et il est impossible de mettre la main sur ce maudit attributs (impardonnable 3). Papillons, refaire la map, rien ne fonctionne. Il manque une page au niveau de la grande salle mais rien (ou alors une feuille qui ne compte pas, celle de la statue). Suis je le seul ou les MAJ ne sont elle pas encore au top ?
En vous souhaitant une bonne journée.

ben841
Niveau 1
09 août 2023 à 20:52:07

Le 02 août 2023 à 16:35:40 :
Bonjours à vous,
J’avais déjà publié il y a quelques temps sur cette page.
Après être passé à plusieurs autres jeux je me suis dis que depuis, le problème sur HL avait dû être réglé……..
Malgré un bon nombre de MAJ, je constate que rien à changé……. Les camps de bandits sont clean, et il est impossible de mettre la main sur ce maudit attributs (impardonnable 3). Papillons, refaire la map, rien ne fonctionne. Il manque une page au niveau de la grande salle mais rien (ou alors une feuille qui ne compte pas, celle de la statue). Suis je le seul ou les MAJ ne sont elle pas encore au top ?
En vous souhaitant une bonne journée.

Hello, effectivement j'ai le même problème, il me manque un attribut et un coffre à ouvrir, celui de la salle Répulso numéro 2, j'ouvre le coffre mais il n'y a rien qui pop... Je pense qu'il va falloir refaire le jeu mais j'ai vraiment la flemme, en espérant que des futures mises à jour corrige ces bugs.

Delisiouz
Niveau 1
11 août 2023 à 12:57:45

Salut, j'ai finis le jeu mais il me manque 2 collection dans invocations exploration: voici lesquels le grand terrain naturel et le cadre carré vide, quelqu'un sait ou ils sont ?

Merci

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page