Vous, vous rendez compte que ça n'aurai eu aucun intérêt ? Les prodiges désarmé sans automates et sans créature divines pulvérisé en 2 temps 3 mouvement. ça n'aurai eu aucune plus-value, personne veut jouer un scénario ou on est sur de perdre sans rien pouvoir faire.
oui , tout le monde en fait...
moi y compris.
En fait là vraie question est surtout : y a vraiment des gens qui s'attendaient à ce que ça doit canon ?
Le 18 novembre 2020 à 19:58:39 Lucamag a écrit :
oui , tout le monde en fait...moi y compris.
Quel intérêt ? Tous les prodiges meurt en un seul coup donc injouable. Link se fait pulvérisé en une ou deux journée, t'aurai voulu un prequel sur un link qui galère tout seul avec zelda ?
Halo Reach ça te dis quelque chose ?
Oui ça n'a aucun intérêt sauf... En film...
Pour vous l'unique intérêt c'est que les gentils gagnent à la fin ? C'est bien triste. On parle d'un jeu qui était censé approfondir l'univers et le lore, pas besoin d'un happy end
Le 18 novembre 2020 à 20:01:08 DethI a écrit :
Oui ça n'a aucun intérêt sauf... En film...
D'autant plus que l'on à beaucoup d'information dans BOTW, pour savoir que l'on n'avait pas assez de substance pour faire un jeu entier, et si on en faisait un jeu avec la formule muso, il y aurait trop peu de contenu pour un jeu du style...
D'ailleurs Nintendo n'a jamais dit que c'était un préquel, le jeu ce passe bien 100 ans avant, mais ce n'est pas un préquel...:noel:
Le 18 novembre 2020 à 19:59:46 Ganondorfzl a écrit :
En fait là vraie question est surtout : y a vraiment des gens qui s'attendaient à ce que ça doit canon ?
Bien sûr que oui puisqu'Aonuma lui même semblait le confirmer lors de la révélation du jeu. Il a dit lui même dans la vidéo de présentation : "Dans le jeu d'origine, le grand fléau qui s'est déroulé il y a 100 ans était évoqué mais l'évènement en lui-même n'était pas montré dans son intégralité. .Dans ce jeu vous pourrez vivre les évènements du grand fléau." Ca veut dire ce que ça veut dire.
Sauf que si c'était si évident, il aurait affirmé sans l'ombre d'un doute que c'était un préquel. C'était un sacré argument de vente si cela était vrai non? Si c'était vraiment un préquel, il ne se serait pas caché de le dire.
Non il est resté évasif et a pris soin de dissocier les deux oeuvres. Ce n'était pas clair et il fallait se méfier.
non pas tout le monde clairement pas.
moi ca m'importe peu , et je me contente daprecier les jeux pour ce quils sont
Le 18 novembre 2020 à 20:15:40 DethI a écrit :
Sauf que si c'était si évident, il aurait affirmé sans l'ombre d'un doute que c'était un préquel. C'était un sacré argument de vente si cela était vrai non? Si c'était vraiment un préquel, il ne se serait pas caché de le dire.Non il est resté évasif et a pris soin de dissocier les deux oeuvres. Ce n'était pas clair et il fallait se méfier.
Et à cela je rajouterais aussi que c'est préférable, à mon sens, qu'il ne soit pas canon.
Sinon ça aurait été un massacre...
Je me souviens en avoir parlé sur le forum de BOTW2.
Si cet opus de Hyrule Warriors avait été canon, je doute que ça aurait fait du bien au jeu d'origine et à sa future suite.
Crisis Core Final Fantasy 7 ça parle aux gens ou c'est comment ?
Le 18 novembre 2020 à 19:56:35 SophiaTX a écrit :
Vous, vous rendez compte que ça n'aurai eu aucun intérêt ? Les prodiges désarmé sans automates et sans créature divines pulvérisé en 2 temps 3 mouvement. ça n'aurai eu aucune plus-value, personne veut jouer un scénario ou on est sur de perdre sans rien pouvoir faire.
Bin oui et ce n'est pas de notre faute.
Revois le premier trailer avec Aonuma, c'est liottéralement ce qu'il nous annonce.
Beaucoup de gens, non intéressé par les Musô, comptait s'y mettre juste pour ça du coup ( dont moi, d'ailleurs ). Y avait même moyen, en bonus, de faire un lien avec BotW 2 ( sans que ce soit trop gros pour ne pas pénaliser la plupart des gens qui feront BotW2 sans avoir fait ce spin-off mais de quoi alimenter des théories chez les fan ).
Bref, ce sera sans moi. Du coup, j'ai regardé les cinématiques, y a du mieux côté animation des personnages et mise en scène ainsi que le nombre de personnages doublés ( coucou le Roi Zora ou Noïa enfin doublés ) mais alors le reste c'est un gros non. Mélange entre déroulement menant à el famoso happy ending et fan-service, très peu pour moi.
Le 18 novembre 2020 à 20:05:39 Koura-the-moon a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 20:01:08 DethI a écrit :
Oui ça n'a aucun intérêt sauf... En film...D'autant plus que l'on à beaucoup d'information dans BOTW, pour savoir que l'on n'avait pas assez de substance pour faire un jeu entier, et si on en faisait un jeu avec la formule muso, il y aurait trop peu de contenu pour un jeu du style...
D'ailleurs Nintendo n'a jamais dit que c'était un préquel, le jeu ce passe bien 100 ans avant, mais ce n'est pas un préquel...:noel:
En jouant sur les mots que veux tu que les gens s'imaginent ?
Tu vois très bien le problème. C'est fait exprès et voulu par Nintendo pour attirer un maximum de personnes sur ce jeu.
Bin, on verra si beaucoup tomberont dans le panneau chez les non adeptes du Musô.
oui on voulait que le jeu soit canon, le jeu sera bien niveau gameplay, mais juste pour le scénar, il passe pas la moyenne
si je retient bien une chose du jeu c'est la qualité des cut scene, comme le récit de botw 2 ne sera sans doute pas composer de petit flash back mais d'une histoire sur le temps présent j'espère qu'on aura des cut scene de ce niveau
Le 19 novembre 2020 à 04:31:20 Suiryu a écrit :
Crisis Core Final Fantasy 7 ça parle aux gens ou c'est comment ?
Oui. Mais où veux-tu en venir ?
Le 18 novembre 2020 à 20:00:53 pseudopasorigin a écrit :
Halo Reach ça te dis quelque chose ?
This.
Ce chef-d'oeuvre qui enterre tout le contre-argumentaire d'entrée de jeu.