jsuis rentré ce matin dans le doge a 0,013 en all-in comme un singe, ca a commencer a dump j'ai panic sell a 0,012 autant dire que j'ai perdu bcp en tres peu de temps (meme pas 5 min je crois) ce soir j'ai réussi a me refaire en scalpant, ca a tout juste comblé les pertes de mes singeries de ce matin
Mais bref le pire c'est la frustration de me dire que si j'avais tout laissé en all-in quand j'ai vu que c'etait monté à 0,028 puis que ca a touché les 0,05 bordel j'aurais eu pas loin de 50k
mais c'est insoutenable en tout cas faut avoir un mental de fouuuu malade, j'etais pas bien ce matin
c'est de la folie ce qu'il se passe bordel
Le 29 janvier 2021 à 03:04:40 RagnarFelten a écrit :
jsuis rentré ce matin dans le doge a 0,013 en all-in comme un singe, ca a commencer a dump j'ai panic sell a 0,012 autant dire que j'ai perdu bcp en tres peu de temps (meme pas 5 min je crois) ce soir j'ai réussi a me refaire en scalpant, ca a tout juste comblé les pertes de mes singeries de ce matin
Mais bref le pire c'est la frustration de me dire que si j'avais tout laissé en all-in quand j'ai vu que c'etait monté à 0,028 puis que ca a touché les 0,05 bordel j'aurais eu pas loin de 50k
C'est pour ça que quand tu trades faut toujours laisser un petit bag de côté au cas où
d'office .. là je scalp comme un porc j'me regale
Me suis retiré vais dormir
+60% au final..
Le 29 janvier 2021 à 04:52:30 AndrewSchulz a écrit :
Me suis retiré vais dormir
+60% au final..
t'aurai au moins du attendre les 0,10
Comment on fait pour vendre le DOGE j’arrive pas sur Binance je trouve pas la monnaie
Tape le dans la barre de recherche
Menu Trade > Convertir ou Spot tu crées un ordre de vente
Cimer le BTC
De toute façon Elon musk chill le btc maintenant il a pris 6k en une heure
ATH dans 2 jours max
Le 29 janvier 2021 à 10:47:50 Manuvalse a écrit :
De toute façon Elon musk chill le btc maintenant il a pris 6k en une heure
il est relou a chaque fois tous les moutons le suivent
Elon Musk manipule les cours du marché, il faut donc l'interdire
Heureusement qu’il y a les cryptos dans ce monde de mierda
Merci Raz
Et quand jveux revendre le link ça me propose que la monnaie brésilien ou nigériane je fais comment pour la convertir en euro après
Le doge qui redécolle depuis 11h
Petruzi il t'a dit ordre spot vendre
Pour le link tu mets link/usdt par exemple...
Après le passage en euro j'ai encore jamais fait mais ne le fait pas à moins que tu veuilles virer de l'argent sur ton CB parce que t'es censé être imposé sur les bénéfices à partir du moment où tu passes en euro, même sur Binance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65576467-12-0-1-0-alerte-rouge-trx-full-pump.htm
Ptdr
Ceux qui ont fait le pump GME
Ont annoncé de pump le TRX
Donc le TRX (crypo) a up
Suaf qu'ils parlaient pas de celle de crypto mais de ca
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=trx+tanzanian+godl
On est d'accord c'est suidaire que j'essaye de scalp avec de dead cat ?
Même en essayant de sortir à 165 pour un +10% le risque est trop grand non ?