Se connecter

Marvel's Spider-Man 2

Sujet : [SPOIL] Vos déceptions ?
anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 00:40:20

Le 21 octobre 2023 à 23:47:38 :
Ah un truc con aussi qui m'a deçu c'est de nous imposer le skin "Anti-Venom" pour les capacités symbiotiques pour le post-game :hap:

je veux le jouer en noir moi le symbiote ça casse tout mon délire et les costumes "noir" perdent en charisme :-(

C'est ce qui m'inquiétais fais chier pour le coup :(
C'est assez ridicule quand on y pense ils font des bras mécanique qui s'adapte à la couleur de certains costumes mais pas ça...

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 01:01:49

Après je viens de voir qu'ils vont rajouter d'ici là fin de l'année des options d'accessibilité donc ça y sera sûrement
Et aussi un New Game plus, j'imagine mal le jeu se refaire avec les animations du symbiote blanc donc ça sera sûrement en option :(

Old-Padawan
Niveau 54
22 octobre 2023 à 01:07:27

Je sais pas si c'est possible mais est-ce qu'on peut changer le cycle jour/nuit comme dans le premier :question:

Car j'ai pas trouvé d'équivalent aux stations de Harry dans le premier. :(

Si c'est pas le cas ba c'est une autre petite déception.

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 01:08:51

Le 22 octobre 2023 à 01:07:27 :
Je sais pas si c'est possible mais est-ce qu'on peut changer le cycle jour/nuit comme dans le premier :question:

Car j'ai pas trouvé d'équivalent aux stations de Harry dans le premier. :(

Si c'est pas le cas ba c'est une autre petite déception.

Dans Miles Morales c'était via un menu donc c'est sûrement pareil

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 01:20:11

D'ailleurs si on peut pas changer l'heure de la journée ni la couleur du symbiote autant faire une save de nuit quand on l'a encore :rire:

Linkray
Niveau 22
22 octobre 2023 à 01:53:52

J'ai pas lu tout le topic, mais perso je viens de finir le jeu et le symbiote est une déception colossale :hap:

Dans la timeline où Web of Shadows n'est jamais sorti, ce serait pas gênant. Malheureusement, ce jeu existe et il faisait mieux il y a 10 ans. Un rage mode et une poignée de coups spéciaux avec un cooldown, vraiment ? :peur: Peter fait des trucs incroyables dans les cinématiques, il répète que le costume comprend sa façon de se battre et qu'il est un meilleur Spider-man, mais finalement il ne fait rien de plus quand on a la manette en main.

Très très grosse déception. Je savais à quoi m'attendre parce que je m'étais renseigné sur le jeu avant, mais ça n'a rien changé. Manette en main j'ai été ultra déçu du symbiote. Aucune animation unique, c'est vraiment un skin lambda. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

Ça m'empêche d'apprécier le jeu à sa juste valeur, parce que je vois très bien à quel point ça aurait été incroyable si le symbiote avait VRAIMENT eu droit à un traitement vip. Encore une fois, dans les cinématiques il est nickel. C'est vraiment quand on le contrôle que ça rate pour moi.

shinsey
Niveau 31
22 octobre 2023 à 02:00:14

J’aurais du faire une sage de nuit avec le symbiote :hap:

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 02:03:32

Le 22 octobre 2023 à 02:00:14 :
J’aurais du faire une sage de nuit avec le symbiote :hap:

J'ai regardé le meilleur moment c'est juste après le combat contre le lézard on peut Switch avec Miles et on a accès à tout les trucs annexes du coup
Je le ferai après la venu d'une NG+ si on a les capacités en noire avec le NG+ (normalement oui mais a voir) et si jamais on a pas d'option pour les remettre en noir

LeLapinPancake
Niveau 44
22 octobre 2023 à 02:09:15

Je viens de finir le jeu, et j'ai un ressenti global étrange.
Attention aux spoils évidemment je raconte toute l'histoire sur le pavé qui suis.

J'ai l'impression que tout était là pour avoir un scénario excellent, mais qu'il manque juste ce petit truc pour que tout colle. Je sais pas comment expliquer, le jeu démarre très bien, le combat de boss contre l'homme sable est vraiment agréable. On découvre kraven qui tue scorpion en 2sc et on se dit " Lui , il ne plaisante pas ". Ils ne nous mettent aucun combat de boss kraven contre spiderman, ça confirme ce truc de " il est intouchable ". Parker meurt, la scène est géniale. Harry lui refile le costume et le jeu est fait pour qu'on comprenne les enjeux, harry va mourir sans ce costume.
Peter commence à dérailler, j'ai adoré la construction du personnage qui commence à vouloir conserver le costume, qui se met en colère contre tout le monde. Et c'est hélas à partir de ce moment là que le jeu deviens moins intéressant.
Le personnage n'est pas assez poussé , on sens que venom contrôle spiderman mais concrètement, manette en main ou pendant les cinématique, il manque quelque chose. Il manque de la brutalité, en fin de compte on se retrouve avec un peter qui n'a rien fait de concret pendant qu'il portait le costume. Il aurait fallu pousser le vice. Ensuite, on combat kraven avec le costume, et on le bat. Ce même kraven qui a littéralement oneshot spiderman quelques heures plutôt. Ça signifie donc que peter a au moins 10X son level habituel. Et la miles arrive.. et dégomme peter sans effort. Bon, déjà la c'est un peu chiant.
Harry récupére le costume et deviens venom, la ça devenait intéressant. Sauf qu'on est à 78% de la progression dans l'histoire. C'est un peu tard je trouve, et en plus la ça part bien trop en couille ( par contre j'ai adoré le combat venom/Kraven)
Des symbiote partout en ville, des nid géants, finalement quasiment aucune rivalité direct entre venom et les spiderman. Martin li viens nous aider, ça m'a fait ni chaud ni froid. Le systeme de l'anti venom est raté, les tentacules blanches ok mais laissez nous le droit d'avoir les noires aussi selon le costume. Bon finalement c'est juste le symbiote blanc, rien ne change, parker affronte finalement enfin venom mais se fait assommer :)
Et miles, sans symbiote, viens defoncer venom. Le jeu nous fait vraiment à l'idée que peter n'est plus bon à rien, et ça m'a un peu fait un sale effet.
ils se sont trop attardé sur des détails inutiles, et on a le sentiment que le scénario est accéléré pile poil lorsque venom apparaît. Pourquoi nous mettre des énormes nids partout en ville? Ça renforce rien du tout. Puisque venom perd finalement contre miles.
Autant ne rien faire. Mais scénariser + de combat, pourquoi pas faire + d'enjeu ? Venom n'est finalement pas une menace si ce n'est que visuellement.

Gros coup de cœur sur le combat contre scream en revanche

Old-Padawan
Niveau 54
22 octobre 2023 à 02:10:43

Aucune animation unique, c'est vraiment un skin lambda. Je comprends pas pourquoi ils ont fait ça.

Je te rejoins la dessus c'est vrai qu'on méritait mieux sur cet aspect la. Mais pour te répondre ba...parce que ça prenait trop de temps/d'argent à faire de revoir toutes les animes, tout simplement.

jackposay
Niveau 30
22 octobre 2023 à 02:14:03

Le 21 octobre 2023 à 23:47:38 :
je veux le jouer en noir moi le symbiote ça casse tout mon délire et les costumes "noir" perdent en charisme :-(

Bah prend miles :hap:

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 02:20:37

Le soucis c'est surtout qu'on a le symbiote bien trop tard au final y'a eu un foirage dans cet aspect là

En fait ça aurait été plus intéressant de voir Peter changer petit a petit, là t'as l'impression qu'il change en 12h c'est trop bizarre
Ou alors c'est moi qui ai rush je sais pas

jackposay
Niveau 30
22 octobre 2023 à 02:24:36

Ce Marvel Spider-Man 2 c'est Ultimate Spider-man et Web of shadows en moins bien :hap:

jackposay
Niveau 30
22 octobre 2023 à 02:27:49

Et ils ont surtout niquer un Stand alone avec Venom avec l'arrivé de Knull... mais ils ont préférer faire un mix de TOUT dans le JEU :)

Dark_Exa
Niveau 9
22 octobre 2023 à 02:29:28

Presque tout m'a déçu dans le jeu:
-Gameplay trop simplifié par rapport au 1er ( au lieu de jour sur la finesse avec un énorme choix de pouvoirs, un simple bourrinage suffit..)
-Mary Jane trop moche et ça risque de vous surprendre mais je préféré l'ancien skin de Jonas ^^'
-Scénario trop étiré avec des scènes inutiles (passé de Peter etc...) et ras le bol de jouer les personnages secondaires ( Mary Jane...)
-L'impression d'envoyer l'orignal Spiderman à la casse au profit du nouveau ( je n'ai rien contre Miles mais c'est juste trop porté sur la zik alors je suis sourd...)
-Le combat Spirderman-Symbiote Vs le nouveau est décevant, ( théoriquement Miles n'aurait pas la moindre chance à moins d'avoir un canon sonique... )

Bref le 1er jeu Spiderman reste le meilleur ainsi que celui de Miles Moralès.

Ce 2eme opus donne l'impression que les devs en eurent marre ou sont devenus paresseux .

LeLapinPancake
Niveau 44
22 octobre 2023 à 02:29:28

Le 22 octobre 2023 à 02:27:49 :
Et ils ont surtout niquer un Stand alone avec Venom avec l'arrivé de Knull... mais ils ont préférer faire un mix de TOUT dans le JEU :)

jy ai pensé! Venom avec des ailes ahi

anthony1997at
Niveau 46
22 octobre 2023 à 02:36:53

Franchement en dehors de quelques défauts je trouve le jeu vraiment très bon, je vais le faire a 100% et le refaire d'ici quelques mois avec le NG+ et je vais acheter les dlc avec plaisir :oui:

Linkray
Niveau 22
22 octobre 2023 à 02:41:14

Ouais, Venom je l'ai trouvé sous utilisé aussi. Déjà il arrive très tard, mais finalement à part manger la tête de Kraven après un niveau où on le contrôle il est assez absent.

Je trouve dommage de ne pas l'avoir gardé sous le coude pour un spin off ou en tant que personnage jouable pour un 3e jeu. C'était bien la peine de gaspiller du temps de développement à le rendre jouable si c'était pour en faire si peu, autant utiliser ce temps pour filer des coups inédits au symbiote par exemple :hap:

Je me demande si ils vont pas faire comme avec Peter dans le 3e jeu. Faire en sorte que quand Harry se réveille, il reste du symbiote en lui et qu'il devienne officiellement Venom/Agent Venom puisque le symbiote est plus faible désormais

jackposay
Niveau 30
22 octobre 2023 à 02:44:24

Vivement le jeu sur PC pour jouer Venom en open world :hap:

jackposay
Niveau 30
22 octobre 2023 à 02:53:43

Le 22 octobre 2023 à 02:41:14 :
Ouais, Venom je l'ai trouvé sous utilisé aussi. Déjà il arrive très tard, mais finalement à part manger la tête de Kraven après un niveau où on le contrôle il est assez absent.

Je trouve dommage de ne pas l'avoir gardé sous le coude pour un spin off ou en tant que personnage jouable pour un 3e jeu. C'était bien la peine de gaspiller du temps de développement à le rendre jouable si c'était pour en faire si peu, autant utiliser ce temps pour filer des coups inédits au symbiote par exemple :hap:

Je me demande si ils vont pas faire comme avec Peter dans le 3e jeu. Faire en sorte que quand Harry se réveille, il reste du symbiote en lui et qu'il devienne officiellement Venom/Agent Venom puisque le symbiote est plus faible désormais

Le problème c'est qu'il est pas "sous ultilisé" ils ont surtout cramé une carte de Stand alone sur lui avec l'arc King in Black ( https://www.noelshack.com/2023-42-7-1697935965-image.png :bave:) m'enfin bref pas de Eddie / pas de réel Venom :hap:

Sujet : [SPOIL] Vos déceptions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page