Euh.... Menu au top, contenu au top, mais mon dieu, c'est quoi ce gameplay où les joueurs font du patin à glace ??
Impossible de défendre, c'est affligeant de voir nos défenseurs patiner dans la semoule et mettre une plombe pour changer de côté....
Une bêta, ok mais merde quoi...quand même....
Bien naze, c'est rigide comme jamais , ça manque de développement mais bon on le savait deja
Fifa a côté c'est du caviar,
Et pourtant on sait à quel point fifa est une purge depuis des années
Les passes sont trop rapides, la défense rigide , rien ne va vraiment
La plupart des buts que je met ou que je prends c'est des approximations défensives et des bug de contact
Essaye les enroulé avec cr7
EA FC du caviar eh ben...
Possible de donner vos impressions au lieu de commenter les réactions des autres ? C'est trop vous demander ?
Comparé a cette purge ouais carrément
Ya rien a sauver dans UFL c'est catastrophique ce qu'ils proposent
Le gameplay est dégueulasse, tout va super vite et c'est mal animé. C'est ultra arcade.
Même EAFC qui a un gameplay à chier passe pour une star à côté de ce sous jeu.
Bon autant faut admettre que EA FC24 était pourri autant celui la j'ai même pas fini le match. C'est d'une nullité, il n'y a rien qui va, la façon au joueurs de bouger, le placement, les passes, les tirs, même efootball à coté c'est mieux.
J'attends de voir ce que 2K va faire avec fifa2k25 car ça deviens vraiment inquiétant les jeux de foot.
Impossible à jouer, problème avec les serveurs ça me met comme message. Je suis sur ps5.
Il y a pas d'inertie, ça ça trop vite, pas physique de balle, impression des passes, contacte physique moues, coup de pieds arrêtés copié collé de Fifa, des passes laser sans que ton joueur soit orientés (avec des joueurs de 70 de NG),...
Même si c'est qu'une bêta, c'est pas encourageant
Nul à chier !!!
Ronaldo football
Horrible dans le gameplay, ça envoie des missiles en profondeur des enroulés…
Encore un beau jeu de merde
C'est un mix des défauts de Fifa et eFootball, de la merde quoi.
Du calme les gars c'est une bêta
En 2 ans de développement ils ont bossé plus que Konami
Edd : 2 ans de dev ? Heu.. absolument pas le cas.
Ça va faire 8 piges qu'ils taffent sur le jeu.
Le 07 juin 2024 à 18:50:26 :
Du calme les gars c'est une bêta
En 2 ans de développement ils ont bossé plus que Konami
Non mais sérieux!!??? Il faut arrêtez le délire sur le développement des jeux. Les jeux se développent au minimum sur 5 ans et un poil moins si tu as un budget no limit.
Comme le dit VDD UFL ils sont occupés dessus depuis 2016.
C'est comme tout les rêveurs qui pense que 2k va sortir un jeu pour un Fifa2k25
Je m'attendais à pire et je m'attendais à mieux !
Pour une Beta, ils ont encore du boulot à faire... Ce qui veut dire, qu'il n'est pas près de sortir avant le début de la saison 2025-2026 !
De plus, le fait qu'on t'impose de jouer avec l'analog, je n'aime pas du tout, moi, qui préfère jouer avec la croix directionnelle !
Les passes sont à chier, tu veux faire une passe au joueur qui juste à côté de toi, le ballon pars sur 1 joueur qui est à environs 25m de distance et qui est marqué à la culotte !
De plus, les déplacements des joueurs est à revoir...
Pour les commentaires, pour un jeu gratuit c'est très bof... Mais, en recrutant un retraité, on se doutait bien !
Pour cette beta je lui attribut 12/20
J'en attendais rien et jsuis quand même déçu.
La rigidité globale, la vitesse des passes ultra abusé, aucune sensation manette en main, modélisations deguelasse, les commentaires du niveau de l'équipe TV...rooo ma vache, c'est même pas mauvais,c'est bien plus que ça...c'est un jeu mobile avec des graphismes un peu plus propre.
Remboursez les 40 millions a cristiano Bordel
par contre je vois que ça râle du jeu car en développement depuis 2016 mais ea sports c'était bien avant cela et il leur aura fallu la blinde de jeu sorti avant d'avoir eafc 24 donc bon pas mieux non plus dans ce cas