Alors Texa on aimait pas Callisto ? Eh bien tkt tu as son digne successeur maintenant et tu vas en bouffer du 1,2,3 esquive à gauche
1,2,3 esquive à droite
La qualité des énigmes est réellement bonne aussi. Pas du niveau de l'énigme Shakespeare de SH3 mais ça fout quand même une claque à Capcom...
Beetlejuice 2 dispo
Le 07 octobre 2024 à 15:32:59 :
Alors Texa on aimait pas Callisto ? Eh bien tkt tu as son digne successeur maintenant et tu vas en bouffer du 1,2,3 esquive à gauche1,2,3 esquive à droite
J'ose le dire :
Le gameplay de SH2R est meilleur que celui de Callisto.
J'ose aussi le dire :
En terme de Remake, le jeu met une vitesse aux Remakes des RE depuis 2R compris.
Je sais pas ce qu'il s'est passé chez Bloober, ils ont pété un cable.
J'en suis à peine après le 1er mob mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est une grosse masterclass, ce sera mon 1er SH, tout comme RE2R était mon 1er RE et était une masterclass
Le 07 octobre 2024 à 03:44:40 :
Rebelle apprenant les bombardements sur le Sud-Liban
Aya c’est quoi cette tête
Bah une 6/10
Le 08 octobre 2024 à 11:02:24 :
J'ose aussi le dire :
En terme de Remake, le jeu met une vitesse aux Remakes des RE depuis 2R compris.Je sais pas ce qu'il s'est passé chez Bloober, ils ont pété un cable.
Il est excellent et pourtant Dieu sait que je partais méfiant ahi. En espérant qu'ils en fassent d'autres
Les vidéos que je vois me donnent tellement pas envie... Ça a l'air animé avec le cul et correct sans plus niveau technique.
Y a des trucs qui changent par rapport à l'original ou c'est un copié collé ?
Les musiques sont réorchestrées ?
Le 08 octobre 2024 à 19:02:13 :
Les vidéos que je vois me donnent tellement pas envie... Ça a l'air animé avec le cul et correct sans plus niveau technique.Y a des trucs qui changent par rapport à l'original ou c'est un copié collé ?
Je viens de te dire que ça mettait une vitesse aux remake des RE. La question est vite répondue.
https://x.com/teamkarakura/status/1843722230456590768
Y a beaucoup d'ajouts et de relecture mais sans jamais trahir le matériau original. Ils ont vraiment magnifié l'expérience et c'est très réussi
Le 08 octobre 2024 à 19:02:13 :
Les vidéos que je vois me donnent tellement pas envie... Ça a l'air animé avec le cul et correct sans plus niveau technique.Y a des trucs qui changent par rapport à l'original ou c'est un copié collé ?
Un triple dosed qui s'méfie d'un jeu vidéo
Il s'est bien méfié d'un rhume qui n'était dangereux que pour les nonagénaires obèses et diabétiques. Chacun a son propre seuil de peur
Bah SH2, le plot twist est cool, toute la lecture sur le purgatoire personnel de James est très bien, les énigmes c'est sans comparaison avec RE ou la maison muette, l'OST est magistrale (d'où ma question pour savoir s'ils l'ont massacré) mais niveau gameplay j'ai toujours trouvé ça bien en-dessous et ça me motive moyen d'y retourner...
https://www.factornews.com/actualites/creative-assembly-a-l-alien-fraiche-50644.html
Le 09 octobre 2024 à 08:18:37 :
Bah SH2, le plot twist est cool, toute la lecture sur le purgatoire personnel de James est très bien, les énigmes c'est sans comparaison avec RE ou la maison muette, l'OST est magistrale (d'où ma question pour savoir s'ils l'ont massacré) mais niveau gameplay j'ai toujours trouvé ça bien en-dessous et ça me motive moyen d'y retourner...
Très bien t'es frileux alors j't'explique, au début t'as une planche en bois pour te défendre, 1,2,3 t'esquives tu frappes ou des fois c'est avant, ensuite tu chopes des flingues et DEVINE QUOI ?!
Bah tu tires sur les monstres, voilà
Maintenant ferme la
Imagine te priver de jouer à l'un des meilleurs remakes du 21e siècle sur la base de craintes facilement désamorcées par la lecture même sommaire de n'importe lequel des 3 millions de tests du jeu (tous dithyrambiques) et trouvables en 2 secondes sur le net
Toast par sa golémerie n'est pas même pas capable de comprendre que si un jeu ne l'attire pas maintenant ou pas du tout, il n'a qu'à pas le prendre ou plus tard, plutôt que d'indirectement mais directement demander à ce qu'on le rassure sur ses doutes, qu'on le caresse, qu'on lui gratte l'oreille pour qu'enfin il se décide à le prendre, ce qui était sans doute son choix dès le départ mais sur un éclair d'introspection qui lui est propre, s'est mit à douter
Dire que vous avez pratiquement la 50aine et que vous étiez asse jeune déjà pour comprendre avec facilité toute les impostures que vous avez subit tout au long de votre vie, mais un petit remake ouhlala méfions nous
Ça veut pas dire que t'as tort mais tu fais pite mon popote