Se connecter

Resident Evil 4 (2023)

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum RE4R
Amphil40jean
Niveau 7
08 juin 2023 à 19:06:27

Par contre tost ou amphil jouer sur un bon écran pc ça réduit aussi l'input lag par rapport à une TV ? Si oui j'en achète un sur donc j'espère une réponse sérieuse :soralaccusateur:

Ben tu peux avoir un écran pc 0 lag et un écran TV 0 lag, t'as juste à te renseigner sur les marques utilisés par les joueurs de VSF et checker les ms qu'a l'écran.

Le mien est un écran PC à 1ms

LamantinVNR
Niveau 5
08 juin 2023 à 19:37:55

Ber ce soir tu reciteras 3 je vous salue Marie pour le bien de la planète

The-Unbreakable
Niveau 25
08 juin 2023 à 20:15:21

https://twitter.com/nicozilla_fr/status/1666820964334837772?s=46&t=UTpOJOzcUvakLfxW68B5nw

Texa qui va réussir à percer tranquillement avec son jeu.

lingeleopardi
Niveau 7
08 juin 2023 à 20:20:49

Le 08 juin 2023 à 19:37:55 :
Ber ce soir tu reciteras 3 je vous salue Marie pour le bien de la planète

Pour le bien de la planète il faut un pass sanitaire mondial 🤺

lingeleopardi
Niveau 7
08 juin 2023 à 20:21:45

Sinon pour l'écran merci pour ces maigres informations, je vais faire mes petites recherches pour approfondir :play:

-2EnGarde
Niveau 10
08 juin 2023 à 20:31:29

Si tu prends un écran pc, tu peux avoir du 0 l'AG en 1080p pour pas cher.

Pour une télé 0 lag, faut au minimum aller chercher de l'oled et surtout penser à désactiver tout ce qui est traitement de l'image. Ça te coûtera plus cher, mais c'est évidemment bien plus polyvalent.

-2EnGarde
Niveau 10
08 juin 2023 à 20:37:54

Après si t'es en mode investissement dans le jeu, je te conseille la manette Victrix pro je sais plus quoi. J'ai pu l'essayer en magasin et franchement si j'avais 200 boules à mettre dans une manette je le ferais sans aucune hésitation.

La croix de base est génial pour SF, mais tu peux aussi la remplacer par une croix de type play ou Xbox, tu peux mettre la croix en position haute par rapport au stick comme sur les manettes play ou la bouger pour la mettre en position Xbox, etc...

Bref, c'est d'une qualité... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540902299-nice.jpg

Daenerys5Targ
Niveau 14
08 juin 2023 à 20:38:34

Les amis… si vous voulez savoir la vérité tout est là… https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578062818-dany-emilia-lunette-2.png

https://www.theinvasionhasbegun.com/
Le mot de passe: RSD3PX5N7S

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578062818-dany-emilia-lunette-2.png

Daenerys5Targ
Niveau 14
08 juin 2023 à 20:39:03

Disparaît dans une ruelle

-2EnGarde
Niveau 10
08 juin 2023 à 20:39:27

Et elle est compatible PS4, PS5 et pc bien sûr

lingeleopardi
Niveau 7
08 juin 2023 à 21:05:05

Pour la manette je me suis habitué à celle de PS4 et ça va j'ai pas de problème d'exécution particulier, mais c'est bon à savoir si j'ai l'occasion je testerai ton pad

Pour l'écran si t'as un exemple d'un pas cher ? Honnêtement ce sera juste pour street et la qualité de l'image 1080 c'est large suffisant

Faut que je teste ces histoire de lag pour en avoir le coeur net, je faisais peut être fausse route à chercher la réponse au coeur du combat :pacd:

-2EnGarde
Niveau 10
08 juin 2023 à 21:47:39

J'ai plus de modèle en tête. Je sais qu'à l'époque de SF4 tout le monde achetait le même modèle. Va poser la question sur le fouroum.

LamantinVNR
Niveau 5
08 juin 2023 à 21:48:30

Pourquoi on souhaite bon hanouka dans Miles Morales ? Il est juif le renoi ? Et joyeux noël alors ça existe plu ?

Amphil40jean
Niveau 7
08 juin 2023 à 22:29:08

Houla c'est illisible, supprime puis recommence tout mais sans être sous prozac + whisky stp

-2EnGarde
Niveau 10
08 juin 2023 à 22:45:16

Le trailer de FF7 remake 2 https://www.noelshack.com/2023-23-4-1686257112-dio-yawwaaeva8l.jpg

SpaceKoltes
Niveau 31
08 juin 2023 à 23:54:51

Titre : "Du désespoir à l'improvisation"

INT. APPARTEMENT - SOIR

Amphil, un homme passionné de jeux vidéo, est assis devant sa console de jeu. Il joue intensément à "Spiderman: Miles Morales". Soudain, une expression de déception se lit sur son visage.

AMPHIL
(déçu)
Mais quel gâchis... Ce jeu ne tient pas ses promesses. C'était censé être une expérience incroyable.

Amphil pose la manette et se laisse tomber sur son canapé. Il se sent vidé de toute énergie et d'enthousiasme.

INT. THÉÂTRE - JOUR (FLASHBACK)

Plusieurs années plus tard, Amphil est assis dans une salle de théâtre, observant une troupe d'improvisation en action. Les acteurs sur scène créent des personnages fascinants et font rire le public avec leurs répliques spontanées.

AMPHIL
(résolu)
Peut-être que l'improvisation pourrait m'aider à retrouver ma joie de vivre. Je devrais essayer.

INT. SALLE DE RÉPÉTITION - JOUR

Amphil se tient devant un groupe de personnes enthousiastes, qui sont également en train de découvrir l'improvisation. Le professeur, un homme charismatique, donne des instructions.

PROFESSEUR
(souriant)
Bienvenue, tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons apprendre à laisser libre cours à notre imagination et à nos émotions. Prêts ?

Amphil se lance avec enthousiasme dans les exercices d'improvisation. Il découvre progressivement la liberté de s'exprimer sans limites, la joie de créer des histoires et de se connecter avec les autres acteurs.

INT. STUDIO DE TÉLÉVISION - JOUR (ANNÉES PLUS TARD)

Amphil, désormais confiant et charismatique, se tient devant une caméra, prêt à présenter son propre talk-show. Il a réussi à percer dans le monde de la télévision, remplaçant Cyril Hanouna.

AMPHIL
(souriant)
Bonsoir à tous ! Bienvenue dans "L'Amphil Show" ! Aujourd'hui, nous avons un invité extraordinaire...

Le public applaudit avec enthousiasme tandis qu'Amphil fait preuve d'un talent naturel pour l'improvisation et l'animation. Il est devenu un présentateur aimé et respecté, apportant un vent de fraîcheur et d'authenticité à la télévision.

INT. LOGE - SOIR

Après l'émission, Amphil retourne dans sa loge. Il reçoit un message de remerciement d'un fan sur son téléphone.

AMPHIL
(souriant)
C'est incroyable de voir à quel point ma vie a changé grâce à l'improvisation. Je suis reconnaissant d'avoir pu trouver ma passion et partager ma joie avec les autres.

Amphil prend une profonde inspiration, sentant enfin que sa vie a retrouvé un sens. Grâce à l'improvisation, il a surmonté sa déception et est devenu une source d'inspiration pour les autres.

FIN.

rebellefleur
Niveau 39
09 juin 2023 à 00:01:38

Ayaaa Space j’ai tout lu. Très sympa cette histoire chat gpt ça ferait une bonne pub pour des sauces

Foxiberg
Niveau 27
09 juin 2023 à 00:01:41

Dans un récit qui défie les conventions,
Space, un homme frêle, plonge dans ses émotions.
Son regard se pose sur un objet audacieux,
Un jouet ébène, symbole de plaisirs précieux.

La fragilité de Space est connue de tous,
Mais son cœur est en proie à des sentiments fous.
Il s'éprend d'un objet, tabou pour certains,
Un symbole de plaisir, pour d'autres, incertain.

Cet objet phallique, couleur ébène intense,
Éveille en lui des désirs, une attirance immense.
Dans l'ombre des regards, leur histoire se tisse,
Un amour interdit, que la société réprouve et glisse.

Space est confronté aux railleries et aux jugements,
Mais son amour transcende les préjugés apparents.
Il voit dans cet objet un lien profond,
Un compagnon secret, un lien intime, fécond.

Les autres se moquent, ne comprennent pas,
Comment Space peut aimer un tel objet là.
Mais lui, dans son intimité, se sent puissant,
Car il embrasse sa vérité, son amour vibrant.

Dans les replis de l'ombre, leur passion grandit,
Space et son objet s'épanouissent, sans bruit.
Loin des regards et des esprits étroits,
Ils vivent leur histoire, sans se soucier des lois.

Car l'amour ne se soumet pas aux conventions,
Il brise les chaînes, ignore les prétentions.
Space et son objet, un amour singulier,
Au-delà des jugements, ils savent se compléter.

Qu'importe les rires, les mots déplaisants,
Space et l'objet partagent un amour troublant.
Dans leur intimité, ils trouvent la plénitude,
Une connexion secrète, une évasion qui les étourdit.

Que leur histoire demeure cachée ou dévoilée,
Space et son objet vivent leur amour, sans faille.
Dans l'intimité de leurs moments partagés,
Un homme frêle et son objet se trouvent, enivrés.

Que le monde ne comprenne pas leur lien,
Space et son objet s'épanouissent, souverains.
Et dans cet amour hors des sentiers battus,
Ils découvrent une félicité infinie, inattendue.

SpaceKoltes
Niveau 31
09 juin 2023 à 00:50:57

Putaaaaaaaaain Persona 3 Remake est annoncé, c'est le plus beau jour de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590429130-fuukaok.jpg

LamantinVNR
Niveau 5
09 juin 2023 à 08:10:18

The House That Space Built m'a bien fait kiffer

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum RE4R
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page