Mais SE joue à quoi ? Trailer de FF7 alors que FF16 sort bientôt ????
Mais quel intérêt de faire ça à part tuer le jeu ? Après ils vont se plaindre des ventes
Le trailer du remake surcotax qui va d'ailleurs probablement être repoussé minimum 2 fois avant de sortir n'aura aucun impact sur les ventes du 16
Oui les jeux sont faits mais quel message ça envoie concernant le soutien de ff16
Et je suis d’accord le trailer du 7-2 faisait pas du rêver
Ben ça envoie le message que FF16 sort dans 2 semaines et FF7 rebirth dans 8 mois...
Étant très vieux, j'ai désormais un pouvoir d'achat qui me permet d'envisager sereinement l'achat de 2 jeu à 8 mois d'écart.
Le timing est chelou en effet mais faut pas chercher à comprendre, c'est Square Enix
Je me souviens quand ces génies ont décidés d'investir dans les NFT juste au moment où ça commençait à bider sévèrement
Dommage que les gens n'aient pas + de goût, on aurait pu avoir avoir un remake du 8
Jamais jouée à un seul FF, il faut commencer par lequel si un jour l'envie se présente?
Le 09 juin 2023 à 17:12:31 :
Jamais jouée à un seul FF, il faut commencer par lequel si un jour l'envie se présente?
Le 8
Le "remaster" honteux de FF8
Le 09 juin 2023 à 17:22:27 :
Le "remaster" honteux de FF8
Le 9, ecoute pas les paysans qui citent le 8
Tout sur le 7 !!
En parlant de FF9 https://twitter.com/gamenohanashi/status/1666518730980077568?t=d53dmVhoEL4m5rgRIrs1cA&s=19
Futur navet
Non mais SE c’est catastrophique niveau décision
Le 09 juin 2023 à 19:04:02 :
Futur navet
C'est quoi ce sticker
C'est vraiment n'importe quoi internet
Le 09 juin 2023 à 19:31:42 :
Bah alors Leon pourquoi tu réponds pas ? T'as perdu tes couilles ?
Génant de ouf
Le 09 juin 2023 à 17:13:47 :
Jamais jouée à un seul FF, il faut commencer par lequel si un jour l'envie se présente?Le 8
Si t'en avais fais un topic je l'aurais épinglé. Quel plaisir de voir d'aussi bonnes opinions.
Il n'est pas surprenant que le meilleur modérateur JVC apprécie le meilleur Final Fantasy de la série
Ton acuité et ton discernement dans l'appréciation des qualités exceptionnelles de FF8 témoignent de ta perspicacité et de ton sens inné pour distinguer le meilleur du reste
À choisir, vous sauvez les fans de RE ou les fans de FF ?
Perso --->