Je devais recevoir mon colis le 11 , c’est passé entre le 10 et le 11 , a au plus tard samedi 13 et la je refresh au plus tard le vendredi 12
La fnac et le site de transport en roue libre
Ouais ben chez moi ça reste bien au plus tard le 13 😅
Preco collector demain en Belgique ? On a aucune info et le site est tout buggé
Beliaive, croire en nos rêves :
(J'ai reçu le mail pour le collector, et un autre pour l'amiibo)
Le 11 mai 2023 à 23:33:35 :
Beliaive, croire en nos rêves :
(J'ai reçu le mail pour le collector, et un autre pour l'amiibo)
La lumière au bout du tunnel...
Le 11 mai 2023 à 22:41:41 :
Estimez vous heureux qu’il soit expédié ahah, moi j’ai eu à régulariser le moyen de paiement paypal vers CB ce matin (10 ans que je paye paypal et j’ai JAMAIS eu de problème… et je suis pas le seul), et là toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis cette regul.Dé-gou-té.
j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir eu ce problème aussi.... Malheureusement j'ai vu ça qu'apres 18hr (et le service paiement ferme à 17h , évidemment) du coup je peux pas modifier avant demain . Bien deg aussi
[00:03:44] <Lihony>
Estimez vous heureux qu’il soit expédié ahah, moi j’ai eu à régulariser le moyen de paiement paypal vers CB ce matin (10 ans que je paye paypal et j’ai JAMAIS eu de problème… et je suis pas le seul), et là toujours en attente de prise en charge par le transporteur depuis cette regul.Dé-gou-té.
j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir eu ce problème aussi.... Malheureusement j'ai vu ça qu'apres 18hr (et le service paiement ferme à 17h , évidemment) du coup je peux pas modifier avant demain . Bien deg aussi
J'ai eu le même problème avec PayPal, j'ai su finalement changer le moyen de paiement 1h après que je l'ai vu (20h20) là c'est en attente du transporteur donc c'est mort ?
Colis toujours trié sur la plate-forme de départ, j’espère un changement dans la nuit sinon ce sera samedi, tant pis ! On se coupera des RS 😂
Le 12 mai 2023 à 00:06:25 :
J'ai eu le même problème avec PayPal, j'ai su finalement changer le moyen de paiement 1h après que je l'ai vu (20h20) là c'est en attente du transporteur donc c'est mort ?
comment tu as fait? moi ça me disait direct impossible de modifier , veuillez contacter le service blablabla"
Le 12 mai 2023 à 00:06:55 :
Colis toujours trié sur la plate-forme de départ, j’espère un changement dans la nuit sinon ce sera samedi, tant pis ! On se coupera des RS 😂
Pareil que toi il a été expédié MERCREDI SOIR et je suis toujours en trié sur la plate-forme
ça me marque toujours samedi au plus tard mais please quoi
[00:08:07] <Lihony>
Le 12 mai 2023 à 00:06:25 :
comment tu as fait? moi ça me disait direct impossible de modifier , veuillez contacter le service blablabla"
J'avais cliqué sur payer et je me suis trompé de moyens de paiement du coup ça m'a bloqué pendant 1h
J’ai pu le changer ce matin (alors que mon compte paypal est lié à mon compte bancaire, ça ne peut pas bloquer…) et là à minuit toujours comme ce matin, en attente de prise en charge par le transporteur.
Je pense qu’on peut faire un croix sur le day one… fidèle à la fnac grâce à leur bon d’achat sur les précommandes, je suis bien déçu de leur part sur ce coup là. Les erreurs peuvent arriver, mais pas avec Zelda merde xD
Le 12 mai 2023 à 00:14:01 :
J’ai pu le changer ce matin (alors que mon compte paypal est lié à mon compte bancaire, ça ne peut pas bloquer…) et là à minuit toujours comme ce matin, en attente de prise en charge par le transporteur.Je pense qu’on peut faire un croix sur le day one… fidèle à la fnac grâce à leur bon d’achat sur les précommandes, je suis bien déçu de leur part sur ce coup là. Les erreurs peuvent arriver, mais pas avec Zelda merde xD
Mwep... bien relou j'ai aucun moyen de le modif 'seule", du coup ils doivent m'appeller demain "entre 10h et 17h" ... Super
J'ai reçu à minuit 11 le mail pour le retirer au magasin "Votre commande vous attend dans votre magasin". Cette provocation mdr
Je check mes spams et là, surprise.
Chère cliente, Cher client,
Votre avez précommandé le jeu vidéo « The Legend of Zelda » depuis notre site et nous vous en remercions.
Suite à un léger retard de livraison de votre colis chez le transporteur, nous ne sommes pas en mesure d'honorer la totalité des précommandes avant la date de sortie prévue le 12 mai 2023.
Un délai supplémentaire de 24-48h est à prévoir pour la livraison de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps.
Le 12 mai 2023 à 00:47:09 :
J'ai reçu à minuit 11 le mail pour le retirer au magasin "Votre commande vous attend dans votre magasin". Cette provocation mdr
La chance. Moi toujours en attente d'un transporteur.
Le 12 mai 2023 à 00:49:23 :
Je check mes spams et là, surprise.Chère cliente, Cher client,
Votre avez précommandé le jeu vidéo « The Legend of Zelda » depuis notre site et nous vous en remercions.
Suite à un léger retard de livraison de votre colis chez le transporteur, nous ne sommes pas en mesure d'honorer la totalité des précommandes avant la date de sortie prévue le 12 mai 2023.
Un délai supplémentaire de 24-48h est à prévoir pour la livraison de votre colis.
Ils ont du retard pour les exemplaires, oui. Mais pas pour les collectors.
Le 12 mai 2023 à 00:49:23 :
Je check mes spams et là, surprise.Chère cliente, Cher client,
Go aller le chercher demain en grande surface et renvoyer l'autre au pire.
On peut annuler une précommande fnac ou pas même si on a été débité ?
Je suis passer de samedi 13 par la poste a vendredi 12 mai donc je laurai demain enfin toute a lheure
Je viens ENFIN de passer à livraison aujourd'hui !! QUEL PLAISIR vivement