Je suis le seul a avoir aimé le match de Ugarte? Je sais qu'il envoie pas du reve et que tout est parfait, avec parfois du dechet, mais j'ai l'impression qu'il a récupérer une forte quantité de ballons ce soir, j'ai des interventions qui m'ont marquées tout au long du match, comme celle en premiere dans la surface de réparation par exemple
Alors ça tombe bien que ça toi qui en parle d'Ugarte
Tu trouves pas qu'il doit se perfectionner physiquement L'impression qu'au pic de sa forme il est énorme au milieu mais justement à partir du moment où il redescend de cette forme il devient assez vite débordé par ses adversaires dans l'entrejeu.
Il lui faudrait un vrai plan d'entrainement approprié à ce type.
(Je parle pas tactiquement y'a aussi deux trois trucs à redire mais il est jeune encore)
je sais pas trop quoi en penser justement c'est pour ça que je posais la question, j'ai pas focalisé mon attention plus que ça sur son match en toute franchise.
C'est juste que j'ai malgré tout plusieurs interventions et interceptions défensives que je vois rarement qui m'ont sauté aux yeux mais c'est tout a fait possible que en contre partie il était insuffisant par moment
J'aimerai bien pouvoir avoir accès sur un match comme ça par curiosité a ses stats, pour voir le nombre de km parcouru, le nombre d'interception, ballons récupérés, et pourcentage de passe réussies
Après est ce qu'il a pas une irrégularité du fait d'etre soit que 2 au milieu soit d'etre associé a un mec comme Soler qu'on voit pas, du coup y a des hauts et des bas niveau intensité
Je suis pas tres objectif car je l'ai trouvé tellement impressionnant sur le début de saison et j'aime son agressivité.
J'ai été aussi tellement décu a Newcastle de le voir totalement dépassé physiquement
Même si d'apres ses dires il avait un pépin physique jusqu'a la treve
Soler déjà plus d'un an qu'il aurait dû être dans le loft. Je pense vraiment qu'il joue uniquement parce hispanique et que ca passait avec poche et que ça passe avec luis Enrique dans les propos et les consignes. Jamais vu un joueur jouer autant sans aucune mais vraiment aucune performance référence en un an et demi. Énigme
Que ce soit Soler ou Ruiz, ils doivent quitter le club. Pour la rotation, pourquoi pas ? Mais je ne suis pas fan d'aucun des deux.
Je vous transmets l'information. Il y a effectivement une rupture entre le clan Mbappé et le club.
Fayza Wilfried Ethan Kylian dehors il y en a marre de cette famille de cinglés !!!😅🤣😅
Le 10 mars 2024 à 20:23:16 :
Fayza Wilfried Ethan Kylian dehors il y en a marre de cette famille de cinglés !!!😅🤣😅
Ils ne veulent plus d'argent, ils veulent la tour Eiffel 🤣🤣🤣
Ethan est éclaté. C'est un très bonne chose qu'il suive son frère.
Qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles d’Ethan Mbappé ?!
Sans son frère, il ne serait même pas au club.
D'autant plus que c'est pas une info, on le sait deja depuis 3 semaines Et effectivement on s'en tape
Kyky qui part en cacahuète depuis que c'est sa mère DZ qui gère le sportif et que wilou le papa camerounais est mis au second plan.
Putaing ils auront vraiment tous bouffé sur ses côtes. Ils pourraient entrer au gouvernement oklm.
Son pere est Français surtout, je sais pas pourquoi tu as le besoin de préciser sa seconde nationalité
Sa mère l’est aussi.
[20:54:19] <nardin87>
Son pere est Français surtout, je sais pas pourquoi tu as le besoin de préciser sa seconde nationalité
Né a Douala, il a obtenu la nationalité Française à 35.
Du coup il est surtout Camerounais.
Le 11 mars 2024 à 23:11:08 :
[20:54:19] <nardin87>
Son pere est Français surtout, je sais pas pourquoi tu as le besoin de préciser sa seconde nationalitéNé a Douala, il a obtenu la nationalité Française à 35.
Du coup il est surtout Camerounais.
Il est Franco-Camerounais, c'est pas le prebleme, ce que je met en exergue c'est le fait de préciser son origine surtout, ca m'interpelle , le " Wilou le papa Camerounais " rien que le surnom..
Je vois pas ce que son origine vient faire la dedans et pourquoi il a besoin d'appuyer la dessus, alors qu'il est a l'heure actuelle de nationnalité Française et qu'il vit en France , ca fait quand meme 20 ans qu'il vit en France au passage c'est pas anecdotique, il est Francais au meme titre que n'importe qui, mais c'est surtout qu'il aurait pu pour raconter sa connerie juste d'arreter a Wilfrid son papa
PSG : Donnarumma - Zaïre-Emery, Beraldo, Hernandez, Mendes - Vitinha, Ruiz, Lee - Dembélé, Ramos, Mbappé.
Zaïre Emery latéral droit 🤨🤨
Quel action Ruiz-Mbappé 👏👏
C'est normal pour Zaïre, Hakimi est suspendu pour le match aller de LDC il faut qu'il se fasse a ce poste.
Mukiele peut pas jouer ce rôle de piston intérieur.
Ramosss il doit mieux faire la