Magnifique 🤣🤣👏👏
Très bon match de Ruiz 👍👍
Dembele quand il est mauvais il fait jamais semblant
10 min qu'on prend l'eau incroyable on va souffrir en 2 ème mi-temps
Le 13 mars 2024 à 21:25:30 :
Quel action Ruiz-Mbappé 👏👏
Mais tu diras encore que Mbappe est nul et qu'il fait mal joué l'équipe et que c'est une starlette dans 2 jours tout ça pour sucer Ramos qui met 6 buts dans la saison contre Reims
Le 13 mars 2024 à 22:22:02 :
Le 13 mars 2024 à 21:25:30 :
Quel action Ruiz-Mbappé 👏👏Mais tu diras encore que Mbappe est nul et qu'il fait mal joué l'équipe et que c'est une starlette dans 2 jours tout ça pour sucer Ramos qui met 6 buts dans la saison contre Reims
C'est bon des stress mon gars un peu d'humour j'ai la haine qu'il ce barre bref profitons dans moins deux mois on le voit plus 😢😢
Autant pour moi, je n'avais absolument pas déceler que tu faisais de l'humour. Mais quelque part ça me rassure, ca veut dire que tu es pas totalement un profane du foot si tu arrives a te rendre compte de son niveau finalement.
Ceci étant dit Ramos me parait plus tranchant qu'avant , c'est dommage qu'on centre trop peu dans cette équipe
Le 13 mars 2024 à 22:37:59 :
Autant pour moi, je n'avais absolument pas déceler que tu faisais de l'humour. Mais quelque part ça me rassure, ca veut dire que tu es pas totalement un profane du foot si tu arrives a te rendre compte de son niveau finalement.Ceci étant dit Ramos me parait plus tranchant qu'avant , c'est dommage qu'on centre trop peu dans cette équipe
Comment ne pas tomber amoureux de kyky sa me fou la rage j'aurais aimé qu'il reste, mais après c'est compréhensible qu'il veut jouer avec un meilleur club au monde c'est son rêve, il doit le réaliser j'espère au moins 2-3 ballons d'or qu'il soit pas parti pour rien.
Par contre Rennes a chaque fois ils nous cassent les couilles
Mon dieu mon dieu
https://youtu.be/T_JZrSed-Hc?si=PmUlFLSUaNgI1TiT
Achraf qui parle français
Kyky a eu du bon
PSG - Barça 1/4 de finale
A votre avis ?
Je pense que on peut passer
Si on ce qualifie
1/2 finale soit Dortmund où Atletico Madrid
Y a moyen d aller en finale si on parvient a evoluer a notre meilleur niveau
barca top 3 equipes la plus faible des quarts (avec dortmund ... et nous)
donc bon tirage, apres on a encore la maladie du retour a l'exterieur
On verra bien, tout peut se passer vu les equipes de merde
Clairement, le meilleur tirage possible même si il ne faut pas sous-estimer les adversaires.
Mais c’est beauxoup mieux que de taper le Bayern city ou le réal
j'aurais quand meme préféré dortmund, ou l'atletico pour avoir du CHANGEMENT (meme si l'atleti nous sortait tres probablement)
Barcelone a plus de tal mais ils sont bien capable de trouver 1M ou 2 pour l'arbitre du retour
C’est clair qu’on a une fâcheuse tendance à se faire baiser par les clubs espagnols
Si on va pas en finale avec ce tirage .. Malgré notre niveau c'est plus que jamais ouvert pour la finale
C'était la meilleure chose possible d'avoir un côté "faible" et de jouer un monstre sur un seul match.
L'équipe a les cartes en mains, pas d'excuse de reconstruction.
C’est le meilleur tirage pour aller jusqu’en finale où il y a clairement les 2 plus gros favoris (Réal et City) qui vont se confronter en quart de finale
« Meilleur tirage » « tirage le plus facile » ne veut pas dire gagner évidemment mais ils ne pourront pas se cacher derrière un tirage compliqué, ça sera leur niveau ou leur mental.
(Sans parler du tirage de la Sociedad)