Bah si banane. C'est moi.
Envoie tes pâtisseries congelées Christopher.
"meilleur joueur du monde" apres des buts face a la sociedad et Montpel
On peut doser un peu ou pas ? J'ai pas de probleme a ce qu'on lui donne ce "titre" apres un triplé en finale de CDM, mais apres des buts en L1 ca me chatouille un peu
Néanmoins je fais une treve avec lui jusqu'a Barcelone, s'il nous sors ces clebards je lui pardonnerais presque tout
C'est vrai que marquer des buts en ligue des champions face a la sociedad c'est tellement facile.
C'est sur que si tu juges les joueurs uniquement s'ils marquent un triple en finale de coupe du monde tu dois pas en trouver beaucoup de bon
comme ya que la sociedad et la finale de coupe de monde dans une année de foot et que le principe du "juste milieu" n'a pas encore été inventé en 2024 (le premier degré oui par contre visiblement)
Il a été super bon au retour a la Sociedad, je l'ai deja dit. SImplement j'attend du meilleur joueur du monde de montrer la meme chose dans de gros matchs contre de gros adversaire avant de me palucher
Qui lui est supérieur aujourd'hui ?
On est en plein dans la weak era
Le soucis Sixters c'est que tu vas toujours dans les extremes, tout le monde a bien compris que tu aimais pas le joueur et c'est dommage vu toutes les années qu'il a donné au club.
Mais sans parler d'etre le meilleur joueur du monde, tu pourrais reconnaitre qu'il fait parti des meilleurs joueurs de l'histoire du club.
Et a défaut, même si ça c'est compliqué pour toi de t'en rendre compte, au moins reconnaitre qu'il a été sérieux du début a la fin et qu'il a battu tous les records en terme de but de ce siecle, et pour un attaquant, pardon mais c'est pas anecdotique.
Il marque en plus beaucoup de but en ligue des champions et pas que en ligue 1 contre des petits clubs comme peut etre tu voulais le faire croire, et tu parles de son retour contre la Sociedad, c'était deja lui au match aller qui avait tout débouclé, avant son but vers la 60 eme on était en grande difficulté dans le match
Je parle même pas de son but contre le real de madrid qu'il met tout seul qui était exceptionnel, et bien d'autres dont je me souviens meme pas.
Et a défaut, même si ça c'est compliqué pour toi de t'en rendre compte, au moins reconnaitre qu'il a été sérieux du début a la fin et qu'il a battu tous les records en terme de but de ce siecle, et pour un attaquant, pardon mais c'est pas anecdotique.
Mais tu veux "reconnaitre" quoi ? Y'a rien a reconnaitre, c'est factuel c'est tout hein.
Recordman de buts TTC, de buts dans un match, du but le plus rapide, de buts en L1, de buts en coupe, de buts en LDC. Il a plein de rcords avec le club.
Pour la 10e fois au moins, il a été incroyable de 2017 a 2021/22 je dirais. C'est depuis 1 an et demi/2 ans que je le trouve insupportable, que ce soit sur ou en dehors du terrain son attitude est a l'exacte opposée de ce que j'attends d'un joueur de foot.
avant son but vers la 60 eme on était en grande difficulté dans le match
On a été en grande difficutlé tout le match mais en partie parce qu'en dehors des buts il fait un sale match de merde hein (lui comme tous les autres, c'est pas que lui evidemment). Mais bref on va pas refaire le debat hein, il est beaucoup beaucoup mieux sur le terrain depuis 3 semaines / 1 mois, j'en suis tres heureux et je demande qu'a voir ca jusqu'a la fin de saison pour bien terminer son histoire chez nous.
Puis pour élargir ta reflexion, meme si c'était pas mon débat pour le coup, car celui ci m'intéresse beaucoup moins en toute franchise, si tu veux parler d'etre le meilleur joueur du monde ou pas, y a pas que son parcours au PSG qu'il faut prendre en compte, mais également ce qu'il fait en selection
Et la coupe du monde qu'il a réalisée avec ce duel final avec Messi le futur ballon d'or, ou ils se rendaient coup sur coup et ou il a renversé le déroulé du match quasiment a lui tout seul , non seulement durant toute la coupe du monde il a montré et poussé l'équipe de France jusqu'en finale, mais en plus cette finale a vraiment marqué les esprits.
Quand on regarde bien, que ce soit en équipe de france, ou en club, il a toujours fait son job et brillé, rarement absent, rarement blessé et tout ça ca compte aussi.
Il a d'ailleurs fait deja a 26 ans 2 finales de coupe du monde, peu d'attaquants peuvent en dire autant
Même cette année ou je suis le premier a l'avoir défoncé et je ne peux que te rejoindre, au final il plante énormément.
Le 2 eme meilleur buteur du championnat a eut presque 3 mois de vide ou il est passe complètement a côté, Mbappe avait le mérite lui durant sa mauvaise période de continuer de planter régulièrement, donc même cette saison cela reste tout a fait satisfaisant et tres loin devant tous les autres attaquants de l'équipe
Pardon de sortir de nos eternelles dualité Haters de Mbappe ( coucou Thad ) et Pro Mbappe, pour parler de sujet moins clivant en tout cas sur ce topic, que pensez vous des récentes prestations de Kang Lee?
Chers amis parisiens
Pour les habitués, ça sera autour de combien les places les plus abordables pour PSG-Barca ? J'aimerais emmener mon petit cousin qui malheureusement supporte votre club
Le 19 mars 2024 à 16:11:58 :
Pardon de sortir de nos eternelles dualité Haters de Mbappe ( coucou Thad ) et Pro Mbappe, pour parler de sujet moins clivant en tout cas sur ce topic, que pensez vous des récentes prestations de Kang Lee?
tu sens qu'il a un truc, du ballon, une vision que peu d'autres on dans cet effectif
mais ses dernieres presta c'est pas net. J'ai bien aimé montpellier et reims, mais les 2 matchs d'avant il est pas terrrible. Il est pas constant du tout
apres a sa decharge acclimatation ligue 1, il est balladé de poste en poste et il enchaine les deplacement uuuultra long avec sa selection
Je le vois comme toi, mais la ou j'ai vraiment du mal a l'analyser en revanche c'est sur le taff défensif.
J'ai trouver qu'avoir juste Ugarte comme vrai 6 et récupérateur, c'était trop léger, on s'est fait transpercer de nombreuses fois au milieu et il avait l'air de boire la tasse.
Je me dis que Lee a pas du trop l'aider, Vitinha est tres actif, mais je me demande du point de vue Défensif ce que vaut vraiment Lee, je sais qu'il fait le taff de pressing, mais j'ai pas le sentiment qu'il récupère énormément de ballon, en dehors du pressing haut
Le 19 mars 2024 à 18:45:05 :
Chers amis parisiensPour les habitués, ça sera autour de combien les places les plus abordables pour PSG-Barca ? J'aimerais emmener mon petit cousin qui malheureusement supporte votre club
150 palos
Ouais table sur 200€ même
On est débarrassés du pâtissier ?
Le 20 mars 2024 à 00:20:48 :
Ouais table sur 200€ mêmeOn est débarrassés du pâtissier ?
Ne t'inquiète pas, je me retire définitivement cette fois-ci. Ce sera mon dernier message. Je n'ai plus rien à faire sur ce forum. Je ne vais pas passer ma vie à débattre de choses pour être insulté. J'espère qu'un jour nous remporterons la Ligue des Champions. Bref, je vous laisse tranquille puisque je ne peux pas dire ce que je pense. Allez Paris 🔴🔵
Lee, j’ai beaucoup aimé au début, gros passage à vide avec des titularisations non méritées, je reste sceptique mais ça peut devenir un très bon joueur avec beaucoup d’envie, de technicité, il a mis un super but à voir l’avenir
Ne pas oublié qu’il a été largement absent à cause de trucs en Corée donc il a eu une prepa très tronquée
C'est vrai que Patissier c'est une insulte.. C'est toi qui insulte tous nos patissiers de France
Oui non moi perso je continue de penser que c'est un bon joueur pour l'effectif, ne serait ce que pour le banc et effectivement il a du avoir des trou physiques qui peuvent s'expliquer par ses voyages plus l'adaptation
Il a un tres bon pied gauche en tout cas, avec plusieurs buts en enroulés depuis le début de saison
Mais il joue tellement haut sur le terrain que c'est difficile de le juger au poste dans le milieu a 3 car même dans ce systeme j'ai l'impression que LE lui demande de jouer en fait comme un ailier intérieur
J'arrive toujours pas a savoir a quel poste il doit jouer deja Il a vraiment un profil compliqué pour le moment
Je sais pas s'il doit jouer sur le coté en meneur excentré, en 10 ou en 8. Dans l'idée c'est le genre de mec que j'aimerais bien voir en faux 9 a la firmino mais il a pas du tout le coffre physique je pense
Mbappe est une petite ######
https://www.footmercato.net/a7256234171791781306-real-madrid-la-premiere-recrue-validee-par-kylian-mbappe
Il fait du loobyng auprès de Leny Yoro pour qu'il vienne a Madrid alors que c'est l'une de nos cibles et qu'il est encore sous contrat
Ce n'est pas considéré comme une faute grave ça ???
Yoro il fallait le sécuriser cet hiver si on le voulait vraiment, il y aura pas que le Real dessus cet été.
On a préféré mettre 40 sur deux brésiliens, même si Beraldo en DC pour le moment c'est plutot bon à confirmer