Yoro c'est meilleur que Beraldo par contre, mais j'arrive pas a vraiment savoir s'il est suffisamment fort pour jouer chez nous.
Faut vraiment qu'on est une charniere de cador, faut qu'on arrete avec les moyen bon
Kolo s'il continue comme ça il peut finir ballon d'or non?
Le 26 mars 2024 à 22:34:04 :
Kolo s'il continue comme ça il peut finir ballon d'or non?
Il faut absolument qu'il joue de ce côté chez nous, Dembele à gauche vu que Barcola et blessé je le sens bien 😊😊
Bon ba Nuno est finito
Le nouveau Renato
Pas mentionné dans le point médical, il n'est pas blessé. Choix par précaution et c'est normal, le gars vient d'enchaîner après un an sans jouer.
Asensio il est mort?
Oui oui c'est surtout de la com
On sait qu'il y a un problème et ça depuis la sélection portugaise
J'ai quand même peur pour Marseille
Prêts pour ce soir les amis ☺️☺️, j'annonce une grosse victoire pour nous 🔴🔵.
La défense centrale fait flipper, gros point faible pour ce classico.
20min horrible encore une fois la défense au fraise, Ruiz a-t-il mis ses chaussures à l'endroit ? je ne crois pas
On est complètement à l'arrêt y a aucun rythme c'est incroyable.
Et techniquement on est horrible.
Ptdr depuis quand y a rouge sur ce genre d'action 😂
J'sais pas bon en vrai on s'en fout de ce clasico bidon.
Ou c'est peut-être une piqûre de rappel pour l'arbitrage de la LDC
Il à jamais rouge n'importe quoi la
Catastrophique, pitoyable, honteux nulle voilà première résumé de la première mi-temps
Vitinha, quand il joue plus haut c'est autre chose ☺️☺️
Bon clasico gagner ☺️☺️🔴🔵
J"en parlais avant le match, mais je comprends pas comment des mecs comme Ruiz peuvent passer devant Asensio Lee ou meme Ugarte. ugarte a besoin d'etre a 100% physiquement sinon il est nul donc je comprends davantage, mais quand tu vois son entrée pleine de grinta
Je comprends pas non plus le projet de faire rentrer Skriniar.
J'ai l'impression qu'il se trompe depuis le début dans ce qu'il veut tester, travailler, on est tellement faible dans le jeu, tellement faible défensivement, que le chantier pour moi c'était surtout deja de nous rendre solide defensivement, avec le talent offensif et les espaces en contre on peut toujours faire tres mal
Pour vous il y avait rouge ?
moi j'ai beau laisser ma passion pour le. PSG de côté, j'arrive pas à comprendre le. rouge direct