J'ai lu ça la machoire serrée en pensant que ce serait l'histoire d'un chad qui pécho une meuf ultra fraiche qui lui saute dessus sans aucun effort
Heureux de savoir qu'elle a jamais répondu, no offense
Clairement le récit dont j'avais besoin
Elle n’a jamais répondu
Tu veux que je l'appelle?
Viens en mp je te passe son num
Alors romain, ça en est où avec ton infirmière ?
A chaque fois ou presque que je discute avec une meuf internet, échange de snap ou tel, honnêtement très vite on parle de fesses ! Vous aussi ?
Parler d'hémorroïdes et de pustules, ça compte ?
Je suis tombé sur une milf hier soir qui cherche un barman pour une soirée libertine avec ses potes bourgeois
J'adore ce métier
Go netech ou placelibertine. T'en auras des plans du genre
Prendre les meufs à leur propre jeu
Le topic d'anecdotes m'a rappelé un truc que j'ai déjà raconté à quelques personnes ici, c'est plus approprié de le poster sur ce topic
Vers 3h je tchatche avec une nana, tout de suite on se parle un peu mal et on se chauffe bien, rien à voir avec l'autre conne de cliente qui captait que dalle, elle est libre et le feeling passe bien
Après une petite demi heure de salaceries par écrit elle me dit qu'elle est chaude comme la braise et veut qu'on se capte chez elle 😘
Moi j'ai un peu bu et fumé ce soir je commençais à être bien à cette heure là, je me fait une petite beauté vite fait bien fait ( jamais rasé les couilles et le reste aussi vite de toute ma vie, d'habitude je prends un peu de temps mais y a des priorités dans la vie ) je me motive et mets mon plus beau calecif, je prends un taxi j'arrive chez elle (une ruelle sombre, sinon c'est pas marrant, important ça) elle me dit qu'elle descend me chercher dans deux minutes, je m'en grille une en bas
j'entends deux fois une fenêtre s'ouvrir dans la rue, je me dis bon elle ets juste prudente et pile à ce moment là deux types se mettent à hurler en sortant d'un bar à 100m de moi et se cogne dessus, on est juste à côté d'un commissariat , petit flip parano qui monte comme je suis defoncé et que je la vois pas arriver au bout de cinq minutes, je me me dis que je vais tomber dans un guet apens et que cinq golgoth vont me tomber dessus, l'histoire du fake de la dernière fois m'a traversé l'esprit je suis pas serein et finalement les keufs embarquent les mec, cinq minutes passent et je prend la décision de repartir la queue entre les jambes
Et là, c'est le drame
La porte cochère de l'immeuble d'en face s'ouvre, et je vois une meuf voilée qui me fait des signes avec la torche de son tel
Je traverse la rue en jetant des petits regards partout, on rentre dans le hall c'est un vieil immeuble, ça résonne et ouf c'est bien elle, pas de gang à l'horizon, on monte la première marche de l'escalier et elle se retourne en m'aggripant le paquet : " On va faire ça ici, ça m'excite dans le noir avec mes voisins qui entendent "
Bon comme je suis un sauvage, bourré et encore surpris je la laisse me pomper comme une reine pendant un bon vingt minutes, insultes et langage fleuri entre deux crachats, franchement la meilleure pipe de ma vie je sais pas si c'était le contexte délirant ou quoi:bave:
Alors que je m'apprête à venir dans sa bouche, un couple rentre dans l'immeuble et nous interrompt
Lumière qui s'allume pendant que je me rhabille en quatrième vitesse , elle qui sait plus où se mettre, la voisine qui passe entre nous deux tout en esquivant les gouttes de bave sur les marches d'escalier d'un air dégouté, le voisin qui me lance regard genre " Et ben tu te fais pas chier mon salaud"
Elle a flippé, elle était hyper gênée, m'a dit qu'elle avait peur que sa famille qui habite dans l'immeuble ( WTF la meuf me dit que maintenant que les gens derrière la porte à trois mètres de nous qui nous entendent nous traiter de salaud et de chaudasse depuis le début c'était ses frères sa sœur et ses darons ) nous surprennent aussi, elle est rentré chez elle après m'avoir roulé une grosse pelle
Je suis donc rentré en taxi avec encore une demi molle pendant qu'un clone parisien de Busta me parlait des vtc qui lui volent son taf, le tout sur fond d'aya nakamura, les burnes chauffées à blanc et le regard dans le vide
On s'est revu quelques fois ensuite histoire de pas rester là dessus, c'était plus classique
Origine ?
J'ai eu un truc comme ca quand j'étais encore jeune, c'étiat une meuf d'adopte. Bordel, elle est sorti dans la rue en pyjama costume pikachu
J'étais pas a l'aise et encore sans trop d'XP, au final, impossible de la ken, elle m'a fini a la bouche, d'ailleurs, en répondant a un appel de son pote ou elle lui disait qu'elle était entrain de me pomper
C'est quoi cette nouvelle tarification de malade ? le tinder plus qui passe de 40€ à 110€ en moins d'1an
eux aussi leur locaux sont basés à Kiev
Je l'avais eu à 1€ l'an dernier
Normalement reconductible
Ils me l'ont pas reconduit, je me suis plaint
Ils m'ont dit ouais on a fait une erreur mais on peut pas te le remettre dsl et plus de reponse
Le 31 mai 2023 à 23:41:27 :
C'est quoi cette nouvelle tarification de malade ? le tinder plus qui passe de 40€ à 110€ en moins d'1an
eux aussi leur locaux sont basés à Kiev
t'as eu ça comment ? car franchement 110$ cest mort pour ce que c'est
Go check dealabs
Actuellement en train d'attendre une meuf pour un premier date, sapé comme jamais
Proba de pécho avec ce style?
Ça se trouve elle fait 1m12 les bras levés et elle t'arrive aux genoux
Fonce champion, sur un malentendu on sait jamais
Tu peux me MP ton work out pour les mollets stp envie de prendre moi aussi
T'es où