Espagne
Mon dieu quel ennui
Je lui dit date à la plage, la meuf vient sapé comme jamais, wesh mais moi j'ai envie de me baigner
Meuf hyper timide "me regarde pas tu m intimides"
Donc je peut pas aller nager, je dois regarder ailleurs quand je lui parle
Bon je l'ai embrassé pour les stats mais je me demande pourquoi je suis pas parti plus tôt
Le 17 août 2023 à 18:17:19 :
Tu peux me MP ton work out pour les mollets stp envie de prendre moi aussi
José intimidant
Avoue c'était une lycéenne
Le 18 août 2023 à 22:47:12 :
doit y avoir un problème avec mon compte
et je parle pas du bug
que des thons
je dois être à plus de 99% de swipe à gauche sans exagérer (et je suis pas du tout en campagne)
vous avez quoi comme autre appli
Après c'est 2/3 1/3 sur tinder et cie la proportion fille/mec, peut-être davantage pendant l'été
Et l'algo nique ta visibilité si tu matches trop, même des laiderons, parce que t'es moins susceptible de payer. Enfin y a un bail du genre quoi
Le 18 août 2023 à 23:31:39 :
C’est surement l’algo oui
+1
Faut se remettre un minima en question aussi.
Bizarrement j'ai toujours réussi à pécho
Pas moi, je sais que c'est pas l'algo
C'est quoi tous ces fakes sur hinge et insta? Qui demandent le whatsapp Ils en font quoi?
Toujours le meme type de profil, habite à PAris mais n'y est pas actuellement, parle un anglais très mauvais meme si elle vient d'australie, pas d'insta mais a whatspp
Le 29 août 2023 à 14:14:34 :
C'est quoi tous ces fakes sur hinge et insta? Qui demandent le whatsapp Ils en font quoi?Toujours le meme type de profil, habite à PAris mais n'y est pas actuellement, parle un anglais très mauvais meme si elle vient d'australie, pas d'insta mais a whatspp
Toutes décoratrice d'intérieur ! Mais en réalité posé à Abidjan.
Je viens de détrousser une gourgandine grâce à Tinder, ça faisait longtemps que ça avait pas marché pour moi cette appli
Le 29 août 2023 à 16:27:25 :
Je viens de détrousser une gourgandine grâce à Tinder, ça faisait longtemps que ça avait pas marché pour moi cette appli
Durée du combats ? 30 secondes ou 1 minutes ?
3 rounds de 30 minutes
Je suis un grand athlète
Le 30 août 2023 à 00:28:09 :
3 rounds de 30 minutes
Je suis un grand athlète
Respect si c'est vrai.. maintenant faut voir la gueule de ton game..
Fallait bien que ça m'arrive un jour.
Premier verre avec une meuf rencontrée sur Fruitz, super jolie mais aucune photo en plan large. J'ai découvert le bon quintal quand elle m'a fait signe de loin
Par contre super drôle et intéressante, beauté du visage de fou mais le poids c'est vraiment un truc avec lequel j'ai du mal
Du coup j'hésite, est-ce que je la ghoste ? Est-ce que je suis honnête ? Est-ce que j'essaye de scorer avant (jamais testé avec une BBW) ? Est-ce que j'espère qu'elle va perdre du poids et qu'elle va glow up à la Angele (la chanteuse anglaise) ?
Baise la
"aucune photo en plan large."
C'est pourtant un signe évident d'une surcharge pondérale certaine, erreur de débutant
Le 30 août 2023 à 10:15:35 :
3 rounds de 30 minutes
Je suis un grand athlèteRespect si c'est vrai.. maintenant faut voir la gueule de ton game..
Pas la meuf la plus fraiche que j'ai pécho mais ça reste toujours largement au dessus de la moyenne forumiale vu vos têtes de morts
Le bon quintal faut pas déconner, c’est non
déjà que ça me dégoute si la meuf a une imc plus grosse que la mienne, alors un quintal je pense que je fais semblant de pas la voir au moment du date et je trace ma route
Le 30 août 2023 à 12:14:08 :
"aucune photo en plan large."
C'est pourtant un signe évident d'une surcharge pondérale certaine, erreur de débutantLe 30 août 2023 à 10:15:35 :
3 rounds de 30 minutes
Je suis un grand athlèteRespect si c'est vrai.. maintenant faut voir la gueule de ton game..
Pas la meuf la plus fraiche que j'ai pécho mais ça reste toujours largement au dessus de la moyenne forumiale vu vos têtes de morts
Comment tu peux savoir la moyenne forumial ^^
Regarde djamel ce tape melissa thereau..
Tu t'enflamme vite, sûrement signe de précocité
J'ai vu vos tronches sur les précédents trombinoscopes, je sais ce que j'avance et je signe des 2 burnasses sans broncher
Si en plus on ajoute à ça, vos mentalités de vieux quadras droitards/machistes, vos calvities de cadre sup' et vos mono-abdos bedonnants et suintants la malbouffe, je ne prends pas de risque
Le 30 août 2023 à 12:45:22 :
J'ai vu vos tronches sur les précédents trombinoscopes, je sais ce que j'avance et je signe des 2 burnasses sans broncher
Si en plus on ajoute à ça, vos mentalités de vieux quadras droitards/machistes, vos calvities de cadre sup' et vos mono-abdos bedonnants et suintants la malbouffe, je ne prends pas de risque
Ça va je me sens pas concerné ^^
Je suis d'accord sur un point, ici tout le monde dit se taper des 7 ou 8 sur 10.. en gros la fille trop belle mais en réalité on est d'accord que personne ne dépasse les 3/10..
Franchement elles font toute 1.60m 75 kilos.. mais ont un jolie visage lol