Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !
1
mileslamorale
Niveau 34
29 janvier 2024 à 15:36:42

Pour ceux qui veulent discuter de la fin. Et des théories sur le futur de la licence.

+ j’ai pas compris dans le jeu on a vu des persos de Judgment apparaître mais genre 2 secondes pour faire coucou

Rockmetal26
Niveau 6
29 janvier 2024 à 18:49:34

J'ai pas fini le jeu. Par contre tout ce que je veux si y a un prochain Yakuza c'est en finir avec le tour par tour, c'est bien sympa, c'était aussi sympa dans Yakuza 7 mais le rythme des combats des Judgment me manque.

Un mode coop ce serait pas mal aussi

Un retour au Japon mais avec une nouvelle map aussi

CroquetteAuMiel
Niveau 42
29 janvier 2024 à 18:52:34

Le 29 janvier 2024 à 18:49:34 :
J'ai pas fini le jeu. Par contre tout ce que je veux si y a un prochain Yakuza c'est en finir avec le tour par tour, c'est bien sympa, c'était aussi sympa dans Yakuza 7 mais le rythme des combats des Judgment me manque.

Un mode coop ce serait pas mal aussi

Un retour au Japon mais avec une nouvelle map aussi

Vu le taff fais dessus on va revoir Hawaii quelques fois , sûrement dans Judgement 3, un peu comme avec Ijincho

Rockmetal26
Niveau 6
29 janvier 2024 à 19:03:30

Le 29 janvier 2024 à 18:52:34 :

Le 29 janvier 2024 à 18:49:34 :
J'ai pas fini le jeu. Par contre tout ce que je veux si y a un prochain Yakuza c'est en finir avec le tour par tour, c'est bien sympa, c'était aussi sympa dans Yakuza 7 mais le rythme des combats des Judgment me manque.

Un mode coop ce serait pas mal aussi

Un retour au Japon mais avec une nouvelle map aussi

Vu le taff fais dessus on va revoir Hawaii quelques fois , sûrement dans Judgement 3, un peu comme avec Ijincho

Moi j'aimerais bien revoir le bateau de Nishitani, j'aimais bien l'ambiance ou un autre truc du genre

J'espère pas perso, pas fan D'hawaii. C'est mon avis mais j'ai l'impression que c'est une parcelle de map de GTA 5, je suis pas super dépaysé en Occident, même si Kamurocho/injicho c'est la boucle ça reste bien plus dépaysant qu'une quelqconque map en occident je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je veux juste un japan simulator

pouvoir s y rendre ok mais j'éspère pas que toute la trame principal va se passer là bas en mode on doit enqueter des trucs sur l'ile dans Judgment 3 (je sais pas ce qu'il en est de la fin je suis encore au début, je suppose)

Lekheylyon
Niveau 45
29 janvier 2024 à 23:11:30

Yakuza 9 dans une autre ville du Japon ou en Corée / chine pour rester en Asie

megaponyo
Niveau 36
30 janvier 2024 à 00:40:42

Tout ce que j'espère c'est qu'on revoit plus Kiryu, il a fait son temps (et j'espère que sur ce sujet ils vont pas nous la faire à l'envers)

darkwarriorz
Niveau 22
31 janvier 2024 à 22:57:25

Le 30 janvier 2024 à 00:40:42 :
Tout ce que j'espère c'est qu'on revoit plus Kiryu, il a fait son temps (et j'espère que sur ce sujet ils vont pas nous la faire à l'envers)

Pour avoir fini le jeu, je doute que Kiryu joue un grand rôle dans une potentielle suite.

Dark_Exa
Niveau 7
01 février 2024 à 09:27:16

Pour une suite, je ne veux plus la moindre histoire sur les Yakuza, trop gavé...
Pareil pour les maps, il faut du nouveau, Hawaï c'est bien mais il manque un je-ne-sais-quoi..

En tout cas c'est probablement le dernier Yakuza/Like a dragon pour ma part s'il faut encore arpenter Kamurocho/Yokohama ou toutes vieilles maps....

mileslamorale
Niveau 34
02 février 2024 à 01:34:45

Kiryu va guérir et revenir, il doit mourir de façon héroïque et pas par un vieux cancer, impossible de conclure son arc sur cette fin

megaponyo
Niveau 36
02 février 2024 à 01:38:11

Le 02 février 2024 à 01:34:45 :
Kiryu va guérir et revenir, il doit mourir de façon héroïque et pas par un vieux cancer, impossible de conclure son arc sur cette fin

Je préfèrerais qu'il soit vaincu par une maladie qu'un perso random ou revenant.

CroquetteAuMiel
Niveau 42
02 février 2024 à 01:42:58

Ce serait bien que le prochain jeu, Judgement ou Yakuza, se focalise sur plusieurs petite maps du style hiroshima/sotenbori/Okinawa que une seule grosse map qui incite trop à prendre les taxis.

Mais comme je dis plus haut au vu du taf qu'ils ont du abattre sur Hawai on va au moins la revoir sur le prochain Judgement. Enjoy Yagami et Kaito en short/claquettes

darkwarriorz
Niveau 22
02 février 2024 à 07:49:11

Le 02 février 2024 à 01:34:45 :
Kiryu va guérir et revenir, il doit mourir de façon héroïque et pas par un vieux cancer, impossible de conclure son arc sur cette fin

T'as vu dans l'état qu'il est à la fin, après le générique ? Impossible qu'il s'en relève.

mileslamorale
Niveau 34
02 février 2024 à 17:18:27

Oui j’ai vu l’état dans lequel il est, mais je pense qu’il va survivre malgré tout

FatPrincessDu68
Niveau 42
02 février 2024 à 17:58:05

Le 02 février 2024 à 07:49:11 :

Le 02 février 2024 à 01:34:45 :
Kiryu va guérir et revenir, il doit mourir de façon héroïque et pas par un vieux cancer, impossible de conclure son arc sur cette fin

T'as vu dans l'état qu'il est à la fin, après le générique ? Impossible qu'il s'en relève.

Il venait de sortir d'une opération chirurgical lourde donc normal qu'il ne semblait pas en forme mais le simple fait qu'il dévoile sa vraie identité a un médecin random cela veut dire qu'il sera de retour et affrontera les Daidoji qui ne seront pas content de la rupture du pacte...

megaponyo
Niveau 36
02 février 2024 à 18:00:43

Le 02 février 2024 à 17:58:05 :

Le 02 février 2024 à 07:49:11 :

Le 02 février 2024 à 01:34:45 :
Kiryu va guérir et revenir, il doit mourir de façon héroïque et pas par un vieux cancer, impossible de conclure son arc sur cette fin

T'as vu dans l'état qu'il est à la fin, après le générique ? Impossible qu'il s'en relève.

Il venait de sortir d'une opération chirurgical lourde donc normal qu'il ne semblait pas en forme mais le simple fait qu'il dévoile sa vraie identité a un médecin random cela veut dire qu'il sera de retour et affrontera les Daidoji qui ne seront pas content de la rupture du pacte...

C'est surtout Ichiban qui devra venir lui sauver le cul, vu son état il se fera capturer et passer à tabac. Il a plus vingt ans, faut accepter qu'il soit rincé le pauvre. C'est déjà étonnant qu'il n'ai pas de séquelles vu toutes les patates qu'il a pris dans sa vie.

CroquetteAuMiel
Niveau 42
02 février 2024 à 18:10:01

Vivement le combat Kiryu 85 ans vs Kuze 130 ans avec la musique de Kuze dans un Kamurocho Cyberpunk https://youtu.be/ApreCAQiZ4w?si=ge_lBF7b0s9kj9bW

Dark_Exa
Niveau 7
02 février 2024 à 19:19:35

Le 02 février 2024 à 17:58:05

Il venait de sortir d'une opération chirurgical lourde donc normal qu'il ne semblait pas en forme mais le simple fait qu'il dévoile sa vraie identité a un médecin random cela veut dire qu'il sera de retour et affrontera les Daidoji qui ne seront pas content de la rupture du pacte...

Il semblerait que certains détails n'ont pas été pris en compte :

1- Le nom du trophée : L'homme qui a regagné son nom signifie qu'aux yeux des Daidoji , Kiryu est devenu inutile vu son état , la dernière scène avec Date doit être foirée et totalement illogique vu toute la pub à son sujet...
2-Quand Haruto demande où est son grand-père, cela signifie simplement que plusieurs mois ( si ce n'est en semaines ) que Kiryu et Haruka se sont enfin rencontré ( j'aurai préféré voir cette scène comme fin ... ) donc ce n'est pas la 1ère visite d'Haruka et d'Haruto à l’hôpital.
3-Si les Daidoji sont vraiment furieux, Kiryu aurait fini dans un trou perdu avec des mauvais soins ou des soins basiques parce que cela aurait été une perte de temps pour récupérer quelqu’un devenu inutile/mourant...
4-Quand à savoir s'il va guérir ou pas, on ne le saura peut-être jamais...

CroquetteAuMiel
Niveau 42
02 février 2024 à 19:56:29

Le 02 février 2024 à 19:19:35 :

Le 02 février 2024 à 17:58:05

Il venait de sortir d'une opération chirurgical lourde donc normal qu'il ne semblait pas en forme mais le simple fait qu'il dévoile sa vraie identité a un médecin random cela veut dire qu'il sera de retour et affrontera les Daidoji qui ne seront pas content de la rupture du pacte...

Il semblerait que certains détails n'ont pas été pris en compte :

1- Le nom du trophée : L'homme qui a regagné son nom signifie qu'aux yeux des Daidoji , Kiryu est devenu inutile vu son état , la dernière scène avec Date doit être foirée et totalement illogique vu toute la pub à son sujet...
2-Quand Haruto demande où est son grand-père, cela signifie simplement que plusieurs mois ( si ce n'est en semaines ) que Kiryu et Haruka se sont enfin rencontré ( j'aurai préféré voir cette scène comme fin ... ) donc ce n'est pas la 1ère visite d'Haruka et d'Haruto à l’hôpital.
3-Si les Daidoji sont vraiment furieux, Kiryu aurait fini dans un trou perdu avec des mauvais soins ou des soins basiques parce que cela aurait été une perte de temps pour récupérer quelqu’un devenu inutile/mourant...
4-Quand à savoir s'il va guérir ou pas, on ne le saura peut-être jamais...

Je suppose que les Daidoji ont rendu sa liberté à Kiryu mais que pour la forme ils ne le déclarent pas officiellement pour pas se faire passer pour des salopes

Sarkozy2011
Niveau 29
02 février 2024 à 20:45:25

Un prochain jeu sans Kiryu ça ferait bizarre...

Honnêtement j'espère encore un tour par tour encore plus enrichi, certes le précédent était un peu mou mais celui ci est top sur le tour par tour

À mon avis on aura une suite dans laquelle Kume reviendra car il sera plus grand et sûrement sorti de prison

Eiji c'est un peu abusé le revirement mais bon...

TOTOTUTO
Niveau 48
04 février 2024 à 23:35:14

Je viens juste de finir

Pour le prochain je vois bien Eij en perso principal

Un classique après sorti de prison , admettons 10 ans après avec eiji qui s’est endurci en prison et il aura kasuga en mentor :oui:

Sur kasuga y’a plus rien à raconter et ça pourrait devenir répétitif un 3 ème épisode avec ce type de héros :(

1
Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page