Se connecter

Helldivers II

Sujet : Mise à jour dispo !
El-Bibu256
Niveau 25
13 juin 2024 à 13:09:59

J'ai parcouru viteuf le patch note et y'a quelque trucs très sympa, comme l'acide des chasseurs qui ralenti plus que de 30% au lieu de 50% et on peut même sprinter sous l'état.

Moins d'ennemis blindés, plus de horde.
La végétation qui ralentie mais qui donne de la discrétion en plus.
Le modificateur qui enlevait un emplacement de startagème dégage https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577655277-1484789573-0230699.jpg

Je lirais ça plus en détail mais y'a pas mal de bons trucs là dedans.

Smoking_Lady
Niveau 83
13 juin 2024 à 13:29:45

Apparemment l'arbalète peut fermer les nids et fabricators maintenant.

Riotalu
Niveau 7
13 juin 2024 à 13:32:41

Je viens de faire un lvl 9 automaton, il y avait trop de bot c'était impossible à gérer, en plus maintenant il y a des patrouilles de robot volant qui venaient par 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TOJI_
Niveau 20
13 juin 2024 à 13:32:46

Clairement les meilleurs devs de l’industrie.
Merci Sony d'avoir cru en eux et d’avoir backup ce studio !

Taazokaan
Niveau 54
13 juin 2024 à 13:53:21

Parfait tout ça, on va retourner sur le jeu tester tout ça :fier:

N'empêche, les ouin ouin, comme vous aimez les appeler, le disaient depuis longtemps que l'équilibrage était plus que douteux et que le fun s'amenuisait au fur et à mesure des patchs et nerf d'équilibrage. Les développeurs leur on donné raison, la preuve :o))

Graerup6
Niveau 30
13 juin 2024 à 13:56:26

Bordel je joue full tourelle (en général 3) et ils m'ont tout buff de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Zedweb74
Niveau 8
13 juin 2024 à 14:12:46

Juste lu le patch note, mais ça à l'air très bon !
Je mange et m'empresse d'aller tester ça !

Poutintinenurss
Niveau 82
13 juin 2024 à 14:27:10

Le 13 juin 2024 à 13:09:59 :
J'ai parcouru viteuf le patch note et y'a quelque trucs très sympa, comme l'acide des chasseurs qui ralenti plus que de 30% au lieu de 50% et on peut même sprinter sous l'état.

Moins d'ennemis blindés, plus de horde.
La végétation qui ralentie mais qui donne de la discrétion en plus.
Le modificateur qui enlevait un emplacement de startagème dégage https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577655277-1484789573-0230699.jpg

Je lirais ça plus en détail mais y'a pas mal de bons trucs là dedans.

Tu m’as donné envie d’y retourner ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
J’attends le nouveau « pass » pour dépenser les médailles et je m’y remets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Lima040
Niveau 45
13 juin 2024 à 14:27:14

Le 13 juin 2024 à 13:53:21 :

N'empêche, les ouin ouin, comme vous aimez les appeler, le disaient depuis longtemps que l'équilibrage était plus que douteux et que le fun s'amenuisait au fur et à mesure des patchs et nerf d'équilibrage. Les développeurs leur on donné raison, la preuve :o))

Pas nécessairement non.
Ils ont surtout « céder ». Ils le laissent d’ailleurs entendre dans la note concernant les super échantillons en envoyant une pic « ça forçait les joueurs à sortir de leur zone de confort ».

Donc en gros on vous buff vos trucs, mais on en pense pas moins :o))

Néanmoins il y a pas mal de trucs sympa dans le lot, d’autres un peu cheat mais dans l’ensemble ils ont pas panic-buff donc c’est cool.

Black[R]Shooter
Niveau 40
13 juin 2024 à 14:31:29

Le 13 juin 2024 à 13:53:21 :

Bizarre que tout le monde soit heureux du patch alors que, apparemment, "on exagérait" sur les problèmes du jeu :)

Enfin bref, le giga buff des tourelles, des stratagèmes, la suppression du -1 stratagème, buff de précision du mecha, nerf des cracheurs qui pouvait t'OS, moins de débuff de vision et enfin, PLUS DE CADAVRES DE TITANS QUI TE YEET, purée je n'en pouvais plus de ça...

Qu'est-ce qu'on mange bien :cool:

UglyDumoche
Niveau 34
13 juin 2024 à 14:49:41

Ils ont équilibré les fusils d'assaut ?

Black[R]Shooter
Niveau 40
13 juin 2024 à 14:56:11

Le 13 juin 2024 à 14:49:41 :

Certains, mais surtout l'attendrisseur.

_Fenrys_
Niveau 30
13 juin 2024 à 14:58:58

J'ai lu entierement le patch note, en même temps personne ne va se plaindre, il n'y a que du buff de partout dans cette maj, alors c'est bien ils ont écoutés la communauté en partie, mais c'est quand même triste que les pleureuses aient gain de cause systématiquement.

Espérons juste que cette partie de la commu (les ouin ouin) sera moins toxique à l'avenir.

Hâte de tester toussa + le nouveau warbond !

Snorer4
Niveau 61
13 juin 2024 à 15:00:00

Hâte de tout tester, enfin surtout jouer un gameplay full tourelles

-L'ajout du chat dans le menu + pendant le chargement c'est un bonheur, car moi qui joue qu'avec des randoms, ça coupait un peu la communication quand on avait fini une mission, c'était dommage surtout quand il y avait une bonne osmose/entente/coop, et qu'on partageait des réactions sur les moves parfois dingues qu'on avait pu faire (extraction millimétrée etc ...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png

-Les super échantillons au niveau 6 plutôt que 7, je trouve ça un peu de trop car ça échelonnait chaque type de samples à 3 niveaux de difficultés, je trouvais ça bien rangé mais soit, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470667606-risitas.png

-L'artillerie SEAF toujours dispo (même avec brouillage ou après sortie de l'orbite basse des Destroyers) c'est pas mal, surtout pour des missions où on prend du retard et qu'il faut défendre l'extraction avec sa b*te et son couteau :fou:

-Quel plaisir de plus être aveuglé par les lampadaires des différents POI en plein brouillard, ça m'évitera de les casser :

L'intensité des sources de lumière artificielle a été réduite de manière générale afin d'éviter les situations dans lesquelles les joueurs sont complètement aveuglés.

-Le brouillard légérement nerfé (j'ai pas encore test) why not, c'est vrai que parfois c'est bien chiant
-Les bombes non déclenchées, y'aura intérêt à faire gaffe aux armes avec lesquelles on tire dessus car ça temporisera pas si c'est des gros calibres
-Les buissons qui donne un bonus dissimulation c'est top vraiment, ça complète bien un gameplay stealth/sniper etc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

-Nerf de l'entrave par l'acide (30 au lieu de 40%) franchement pas vraiment d'avis, mais ça sert le fun donc pourquoi pas
-Le nerf des flammes des Hulks est le bienvenue mais ... je me demande si c'est pas trop ? Car ça nous condamnait à mort si on faisait de la merde, là moins a priori

-Les canaux de ravitaillement c'est top vraiment, ça permet de mieux comprendre les campagnes et la carte
-La Lance qui a pris une refonte, j'espère pour vous que ça marche bien maintenant, perso je la joue peu
-L'onde radar qui détecte les ennemis sur la mini-carte est désormais visible. Game changer
-Patch du glitch grenades illimitées, parfait
-La navette ne peut plus subir de dégâts capables d'interrompre l'extraction. Vous pouvez remercier les chercheurs super-terriens de nous fournir des matériaux de pointe. Mitigé sur le coup mais bon, parfois c'était pas possible d'y échapper donc tant mieux. Ca va de pair avec Correction d'un bug qui provoquait le départ immédiat de Pélican 1 dès qu'un joueur montait à bord

Franchement ils ont fait un taf monstre, j'en attendais pas moins de mon côté donc vraiment hâte de relancer rien que pour le partch, et de ensuite découvrir le nouveau bond

Riotalu
Niveau 7
13 juin 2024 à 15:03:21

Le 13 juin 2024 à 15:00:00 Snorer4 a écrit :
Hâte de tout tester, enfin surtout jouer un gameplay full tourelles

-L'ajout du chat dans le menu + pendant le chargement c'est un bonheur, car moi qui joue qu'avec des randoms, ça coupait un peu la communication quand on avait fini une mission, c'était dommage surtout quand il y avait une bonne osmose/entente/coop, et qu'on partageait des réactions sur les moves parfois dingues qu'on avait pu faire (extraction millimétrée etc ...) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png

-Les super échantillons au niveau 6 plutôt que 7, je trouve ça un peu de trop car ça échelonnait chaque type de samples à 3 niveaux de difficultés, je trouvais ça bien rangé mais soit, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470667606-risitas.png

-L'artillerie SEAF toujours dispo (même avec brouillage ou après sortie de l'orbite basse des Destroyers) c'est pas mal, surtout pour des missions où on prend du retard et qu'il faut défendre l'extraction avec sa b*te et son couteau :fou:

-Quel plaisir de plus être aveuglé par les lampadaires des différents POI en plein brouillard, ça m'évitera de les casser :

L'intensité des sources de lumière artificielle a été réduite de manière générale afin d'éviter les situations dans lesquelles les joueurs sont complètement aveuglés.

-Le brouillard légérement nerfé (j'ai pas encore test) why not, c'est vrai que parfois c'est bien chiant
-Les bombes non déclenchées, y'aura intérêt à faire gaffe aux armes avec lesquelles on tire dessus car ça temporisera pas si c'est des gros calibres
-Les buissons qui donne un bonus dissimulation c'est top vraiment, ça complète bien un gameplay stealth/sniper etc ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

-Nerf de l'entrave par l'acide (30 au lieu de 40%) franchement pas vraiment d'avis, mais ça sert le fun donc pourquoi pas
-Le nerf des flammes des Hulks est le bienvenue mais ... je me demande si c'est pas trop ? Car ça nous condamnait à mort si on faisait de la merde, là moins a priori

-Les canaux de ravitaillement c'est top vraiment, ça permet de mieux comprendre les campagnes et la carte
-La Lance qui a pris une refonte, j'espère pour vous que ça marche bien maintenant, perso je la joue peu
-L'onde radar qui détecte les ennemis sur la mini-carte est désormais visible. Game changer
-Patch du glitch grenades illimitées, parfait
-La navette ne peut plus subir de dégâts capables d'interrompre l'extraction. Vous pouvez remercier les chercheurs super-terriens de nous fournir des matériaux de pointe. Mitigé sur le coup mais bon, parfois c'était pas possible d'y échapper donc tant mieux. Ca va de pair avecCorrection d'un bug qui provoquait le départ immédiat de Pélican 1 dès qu'un joueur montait à bord

Franchement ils ont fait un taf monstre, j'en attendais pas moins de mon côté donc vraiment hâte de relancer rien que pour le partch, et de ensuite découvrir le nouveau bond

Tkt, pas il y a une augmentation de la difficulté en automaton niveau 9, il y a plus de bot par renforcement j'ai l'impression et il y a des patrouilles de gunship maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

UglyDumoche
Niveau 34
13 juin 2024 à 15:04:59

Le 13 juin 2024 à 14:56:11 :

J'aimerais jouer avec celui du pass polaire mais il était nul à chier...ils l'ont arrangé ?

Snorer4
Niveau 61
13 juin 2024 à 15:20:03

Le 13 juin 2024 à 15:04:59 :

J'aimerais jouer avec celui du pass polaire mais il était nul à chier...ils l'ont arrangé ?

C'est justement celui du Polar l'Attendrisseur donc oui en principe :

AR-61 Attendrisseur :
L'Attendrisseur ne remplissait pas sa fonction, car il était basé sur des stats incorrectes et n'avait pas de rôle défini, ce qui en faisait simplement un Libérateur moins performant.
Nous allons restaurer ses caractéristiques originales afin d'en faire un fusil d'assaut fiable qui récompense les tirs de précision grâce à des munitions puissantes qui ne pénètrent pas les blindages moyens.
AR-61 Attendrisseur :
• Dégâts des projectiles augmentés de 60 à 95
• Dégâts des projectiles contre les parties durables* augmentés de 10 % à 17 %
• Capacité du chargeur réduite de 35 à 30
• Nombre de chargeurs réduit de 10 à 8
• Force d'impact augmentée

El-Bibu256
Niveau 25
13 juin 2024 à 15:22:03

Le 13 juin 2024 à 15:04:59 :

Ben c'est l'attendrisseur justement :hap:

AR-61 Attendrisseur :
• Dégâts des projectiles augmentés de 60 à 95
• Dégâts des projectiles contre les parties durables* augmentés de 10 % à 17 %
• Capacité du chargeur réduite de 35 à 30
• Nombre de chargeurs réduit de 10 à 8
• Force d'impact augmentée

J'ai pas testé mais le buff de dégât est bien conséquent pour un fusil d'assaut.
Sa description lui va bien au moins maintenant.
Peu de capacité mais une une grosse puissance de feu.

UglyDumoche
Niveau 34
13 juin 2024 à 15:36:18

Ça roule merci :ok:
Effectivement il a l'air de faire mal, enfin

Et désolé pour le quiproquo j'ai du mal à retenir les noms des armes dans ce jeu

sebalo
Niveau 9
13 juin 2024 à 16:13:29

• Chargeur titanesque
o Le chargeur titanesque fera désormais son apparition aux niveaux de difficulté les plus élevés, mais il subira plus de dégâts qu'auparavant. Cela nous permet de faire apparaître moins de chargeurs, tout en préservant le niveau de difficulté.

• Chargeurs
o Les effets du saignement n'apparaîtront sur le corps que si l'état Hémorragie a déjà commencé. Des effets du saignement peuvent encore apparaître au niveau de la gueule, même si l'état Hémorragie n'a pas commencé.

Chargeurs titanesque ? J'ai jamais remarqué qu'il y avait des variantes de chargeurs ou c'est nouveaux ?

Edit : je viens de checker et apparement c'est les chargeurs spécifiques aux missions d'elimination de niveaux inférieur, ca remonte donc j'ai oublié :hap:

Sujet : Mise à jour dispo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page