Ouep essaye de regarder la conf'.
T'a du Black Myth Wukong, Crimson Desert, MAJ Cyberpunk entre autres.
Je me matterai les reviews ce week-end
J’ai pas du tout maté la gamescom aussi… faut dire que cette année 2023 est rempli de déceptions vidéo ludique ça donne pas envie de s’intéresser aux JV en ce moment, qui plus est j’ai déjà pas le temps en ce moment
Le 24 août 2023 à 19:29:40 :
Ouep essaye de regarder la conf'.T'a du Black Myth Wukong, Crimson Desert, MAJ Cyberpunk entre autres.
Franchement je te crois même pas tant Crimson desert et Black Myth paraissent pour des vaporware… tout comme Cyberpunk d’ailleurs
Je suis en train de me faire Sea of Stars. Il est pas mal le petit jeu indé.
Moi 100% de The Witcher 3 en attendant la MAJ Cyberpunk.
A partir de la semaine pro je vais moins jouer aux vrais jeux à cause d'Ever Crisis.
C'est quand même une merde ces gachas
Trop impatient d’être en janvier
Oui vivement, l'attente est longue
Le 01 septembre 2023 à 20:49:04 :
A partir de la semaine pro je vais moins jouer aux vrais jeux à cause d'Ever Crisis.
C'est quand même une merde ces gachas
M'en parle pas, j'attends la date de sortie officielle de Rebirth pour poser deux semaines de congés.
Pour les congés ça dépend. Janvier/Février généralement je ne peux pas trop, donc rien que pour ça, j'espère qu'il sortira en mars
Le 07 septembre 2023 à 11:07:25 :
Pour les congés ça dépend. Janvier/Février généralement je ne peux pas trop, donc rien que pour ça, j'espère qu'il sortira en mars
Pour Remake ils avaient repoussé la date de sortie d'un mois, avant de l'avancer de deux semaines pour la caler juste avant le confinement
Le 07 septembre 2023 à 11:07:25 :
Faut que tu pries pour qu'il arrive la 1re semaine de Mars alors, pas longtemps après c'est le Printemps qui arrive
Bon, on se réveille ici ? Y'a eu des news
Maintenant on se donne à fond jusqu'à la sortie, le forum doit exploser
A votre avis pourquoi zack sur la jacket ??
Tu parles de la jaquette où il y'a lui, Cloud et Sephiroth ?
Yes désolé je savais pas comment écrire jaquette mdrr
Très convaincu par le nouveau trailer, comme ceux d'avant, ça a l'air fou ET très complet, j'en suis encore surpris de voir l'état de FF16 quand l'énergie et le détails investis dans le remake, franchement c'est un remake de très très grande qualité !
Cait Sith a l'air fou, on y voit Vincent (bien que je pense qu'il ne sera pas jouable de suite), les chocobos, les buggys (surprenant), Junon, le Canyon etc. Pfiou, les minis jeux du Gold Saucer, sans blagues c'est dingue quand on est fan!
Le 15 septembre 2023 à 16:12:45 :
Yes désolé je savais pas comment écrire jaquette mdrr
Bin on le voit à la fin de la Part 1 et c'est l'élément principal du jeu original avec Cloud et Sephiroth donc je trouve ça tout à fait logique perso.
Le 15 septembre 2023 à 16:47:08 :
Très convaincu par le nouveau trailer, comme ceux d'avant, ça a l'air fou ET très complet, j'en suis encore surpris de voir l'état de FF16 quand l'énergie et le détails investis dans le remake, franchement c'est un remake de très très grande qualité !Cait Sith a l'air fou, on y voit Vincent (bien que je pense qu'il ne sera pas jouable de suite), les chocobos, les buggys (surprenant), Junon, le Canyon etc. Pfiou, les minis jeux du Gold Saucer, sans blagues c'est dingue quand on est fan!
Ah bin y'a pas la même attente des joueurs entre un nouveau FF numéroté et le FF le plus emblématique de l'histoire c'est sûr ^^
Le 15 septembre 2023 à 16:00:26 :
A votre avis pourquoi zack sur la jacket ??
Je pense que ça sera un élément "annexe" assez important de l'histoire de ce remake.