Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
Dadoumod
Niveau 39
15 septembre 2023 à 23:37:20

Le GOATY 2024 tout simplement :hap:

Dav_In
Niveau 57
15 septembre 2023 à 23:41:52

Le 15 septembre 2023 à 23:37:20 :

Oh oui :oui:

Kelkincomca
Niveau 52
16 septembre 2023 à 06:52:09

Le 15 septembre 2023 à 23:37:20 :

Y a moyen mais faudra voir les autres jeux, mais ça sera peut être mon GOTY au moins.

Nyx_lux
Niveau 56
16 septembre 2023 à 11:56:59

Franchement incroyable le dernier trailer, la mise en scène et les graphismes sont encore une fois très surprenant qualitativement tant c’est beau, la démonstration de contenu conséquent est super impressionnante tant c’est peu croyable qu’en 2023 on est des jeux aussi conséquents et beau, ma seule crainte est le manque de liberté du World Design car ça à l’air très linéaire tout de même, Vincent n’a pas l’air d’être optionnel par exemple. :hap:

Dav_In
Niveau 57
16 septembre 2023 à 13:17:37

Ça a l'air au contraire vachement vaste en extérieur, et j'espère qu'ils ne vont pas trop abusé là-dessus pour que ça ne soit pas trop vide et que ça soit aussi peut-être rempli de trucs Fedex à la con.

Mais je pense pas, ils vont garder la ligne directrice du Remake.

Nyx_lux
Niveau 56
16 septembre 2023 à 15:10:20

Le 16 septembre 2023 à 13:17:37 :
Ça a l'air au contraire vachement vaste en extérieur, et j'espère qu'ils ne vont pas trop abusé là-dessus pour que ça ne soit pas trop vide et que ça soit aussi peut-être rempli de trucs Fedex à la con.

Oui ça à l’air vaste mais ça à l’air extrêmement linéaire aussi, j’ai bien peur qu’après avoir traversé une zone on ne puisse plus y retourner ou en tout cas qu’il n’y ait vite plus rien à faire dedans quoi :hap:

En tout cas je suis bien plus enthousiaste que pour remake, les trailer vendent vraiment du rêve ça fait plaisir :oui:

Dav_In
Niveau 57
16 septembre 2023 à 16:56:35

Le 16 septembre 2023 à 15:10:20 :

Le 16 septembre 2023 à 13:17:37 :

Oui ça à l’air vaste mais ça à l’air extrêmement linéaire aussi, j’ai bien peur qu’après avoir traversé une zone on ne puisse plus y retourner ou en tout cas qu’il n’y ait vite plus rien à faire dedans quoi :hap:

En tout cas je suis bien plus enthousiaste que pour remake, les trailer vendent vraiment du rêve ça fait plaisir :oui:

J'espère que ça se passera comme ça.
Zone à découvrir en entier et ensuite impossibilité de revenir ici passer un certain point de l'aventure, dans le sens où ça nous empêcherait de revenir pour se faire chier dans une zone déja fouillée et connue à la base.
Comme ça on a l'absence de se sentiment de "vide" pour certaines grandes zones.

Je pense que c'est bien comme ça si c'est le cas.

Au niveau de la hype perso c'est kiff kiff avec le Remake, même si je pense qu'à l'annonce du Remake la hype était la plus grosse de ma vie, maintenant je n'ai pas ce sentiment de "enfin, FF7 va avoir le droit à un Remake" mais oui, ma hype est au maximum également ^^

Anthragg
Niveau 46
16 septembre 2023 à 21:53:50

Y a pas eu de comm' officielle là-dessus mais Rebirth devrait être découpé en chapitres aussi, à priori.

Et ce serait tout sauf surprenant que les chapitres soient cloisonnés dans un espace + ou - grand.

superbegita
Niveau 50
17 septembre 2023 à 01:34:24

Apparemment la scène enfin complête du Golden saucer serait...marquante et qu'il faudra la vivre...J'ose imaginer pourquoi perso surtout si certaines scènes..seraient avançées...

Et j'ai noté plusieurs choses dans le trailer au ralentit..

- Elmira est présente de dos (au début avec zack ça dur un instant)

- C'est bel et bien Cloud (ça m'a surprit de même pas tiquer...) qui MENE la troupe d ela parade de Junon (cf ..bah son éppée mon dieu coment on à pu louper ce détail ? ahi !)

Je me disais que pour le Golden saucer outre Andréa et Dio un nouveau spectable à lieu (Cloud qui prie pour ne pas qu'Andrea le reconnaisse hehe

Mais je me daussi ce court moment "tiens ? c'ets moi ou Yuffie à un costume déguisé ?" et oui effectivement..donc je me demande il ressemblerait enfin sur le torse etc à cleui vu dans Crisis core (quand ele était petite) sauf le haut sur sa tête..Ca faisait "un peu princess" du Wutai...
Oui vous aurez comprit : la scène de théâtre entre autre..

"Il faut la vivre et partager cette joie"..

Je me disais aussi dès que j'ai vu certains trucs que le Golden saucer serait..plus enfin encore mieux mit en scène y comprit pour les persos...

Je commence à me demander si il n'y aura une scène entre deux persos au Golden saucer (non pas juste le théâtre mais en scène...)

Briana semblait vraiment touchée/émue mais à éviter de spoil pour le coup mais oui je peux comprendre.

Visiblement ce qu'elle à enregistrée...en voyant le trailer lui à rappelée des choses..

Je me demande si j'ai vu juste pour une ou deux hypothèses...en admettant l'incidence d'avoir non seulement éliminé les filleurs mais d'avoir CHANGE d'espace temps pour notre équipe.

note: je pense bien sur a Jessie qui serait un très beau clin d'oeil cf princesse au Golden saucer... (mais sans nous connaitre cette fois ci elle qui sait se sparents ? dont son père qui ne serait pas tombé dans un empoisonnement à la mako) entre autre.

L'aute chose que je pense serait Cloud et Aerith (evidemment)... mais si je me souviens au mot prêt d'anciens tr'ailers... (dont l'avant dernier que l'on aeu juste avant cleui ci...) oui..ce dialogue existe et je doute qu'il ai été fait uniquement pour le trailer;

"j'essais vraiment de te voir TOI" qu'on peut interprêter selon le contexte de deux façons. Toi en tant que Cloud (car "difficile à cerner") ou bien sur "je vois Zack en toi au fond..j'essais vraiment de faire un effort mais..."

Mais au vu du sous entendu pour le Golden saucer ça ne peut être qu' UNE scène que tout le monde connaît.

Point amusant entre guilemet cette scène serait obligatoire dans le sens "c'est ce que l'on veut faire comprendre aux joueurs idem pour l'original"
Ou tout comme certaines du remake certains choix influenceront.

En admettant que le déroulé jusqu'au Golden saucer il y ai un certain laps de temps et donc de choix possible.

Qu'en pensez vous ?

superbegita
Niveau 50
17 septembre 2023 à 01:39:29

Ah oui autre remarque concernant Caith Sith, ses ataques changent selon qu'il soit seul ou avec la peluche :oui: Regardez attentivement au ralentit le nom des attaques changées qui font référence à la roue de la fortune.

Après tout chaque perso à son style donc..oui il faut s'attendr eà des trucs sympa.

Et aussi j'ai noté deux icones qui apparaissent pour Aerith et Caith Sith (lors du combo synchro ndrl).

Kelkincomca
Niveau 52
17 septembre 2023 à 09:14:55

Le 16 septembre 2023 à 11:56:59 :
Franchement incroyable le dernier trailer, la mise en scène et les graphismes sont encore une fois très surprenant qualitativement tant c’est beau, la démonstration de contenu conséquent est super impressionnante tant c’est peu croyable qu’en 2023 on est des jeux aussi conséquents et beau, ma seule crainte est le manque de liberté du World Design car ça à l’air très linéaire tout de même, Vincent n’a pas l’air d’être optionnel par exemple. :hap:

Il peut pas être optionnel, après FFVII 1997 avec les complilations lui et Youffie sont clairement devenu des personnages importants, ça n'a plus de sens de les rendre optionnels dans le remake.

Nyx_lux
Niveau 56
17 septembre 2023 à 10:01:20

Le 17 septembre 2023 à 09:14:55 :

Le 16 septembre 2023 à 11:56:59 :

Il peut pas être optionnel, après FFVII 1997 avec les complilations lui et Youffie sont clairement devenu des personnages importants, ça n'a plus de sens de les rendre optionnels dans le remake.

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582213915-sticker1.png

Dav_In
Niveau 57
17 septembre 2023 à 22:44:35

Cait Sith et Nanaki ça va être une tuerie à contrôler, je suis hype de fou :bave:

Anthragg
Niveau 46
21 septembre 2023 à 01:24:34

Je up juste pour le principe, tant que c'est pas épinglé :hap:

Nyx_lux
Niveau 56
21 septembre 2023 à 02:22:35

Le 21 septembre 2023 à 01:24:34 :
Je up juste pour le principe, tant que c'est pas épinglé :hap:

T’as pas de principe Anthragg arrête de mytho :(

Dav_In
Niveau 57
21 septembre 2023 à 02:22:40

Ça sera pour bientôt (je vais peut-être faire la demande) :noel:

Nyx_lux
Niveau 56
21 septembre 2023 à 02:24:58

Le 21 septembre 2023 à 02:22:40 :

Putain depuis le temps qu’on doit se marier j’espère que c’est pas une plaisanterie :cute:

Dav_In
Niveau 57
21 septembre 2023 à 02:32:51

WTF

Dadoumod
Niveau 39
21 septembre 2023 à 03:26:11

Le 21 septembre 2023 à 02:24:58 :

Le 21 septembre 2023 à 02:22:40 :

Putain depuis le temps qu’on doit se marier j’espère que c’est pas une plaisanterie :cute:

Le scoop :ouch2:

Anthragg
Niveau 46
21 septembre 2023 à 09:27:52

C'est beau les bromances JVC :coeur:

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page