Y a que Dadou qui a voté pour toi, c'est lui que tu dois rencontrer
Jeu terminé, je vais revenir ici plus fréquemment du coup
Le 17 mars 2024 à 04:06:01 :
Y a que Dadou qui a voté pour toi, c'est lui que tu dois rencontrerJeu terminé, je vais revenir ici plus fréquemment du coup
Même moi j’ai pas voté pour moi et pourtant je me vois chaques jours
Comme quoi tu sais être lucide
Hmmm
Le 17 mars 2024 à 18:15:23 :
Comme quoi tu sais être lucide
Effectivement je me vois chaques jours
Entrain de finir le Cosmo Canyon pour Nibleheim.
Je voulais pas m'éterniser à faire trop de contenu annexe pour être à fond dans l'histoire.
Au final... j'ai tellement tourné en rond avec les quêtes, la verticalité de la map et ces putain de saut de chocobo que j'ai passé des heures dans le Canyon et j'ai complété la zone à 90% sans le vouloir.
Je suis à 60h et et toujours entrain de finir le chapitre 10.
Le 18 mars 2024 à 00:15:38 :
Entrain de finir le Cosmo Canyon pour Nibleheim.Je voulais pas m'éterniser à faire trop de contenu annexe pour être à fond dans l'histoire.
Au final... j'ai tellement tourné en rond avec les quêtes, la verticalité de la map et ces putain de saut de chocobo que j'ai passé des heures dans le Canyon et j'ai complété la zone à 90% sans le vouloir.Je suis à 60h et et toujours entrain de finir le chapitre 10.
J'suis à plus de 62h et je viens seulement de finir la Prison de Corel
Tout à 100% pour le moment.
Y a pas de topic théorie cette fois ? Car y a quand même des petit truc où on peux théoriser
Le 18 mars 2024 à 13:36:26 :
Y a pas de topic théorie cette fois ? Car y a quand même des petit truc où on peux théoriser
Bien vu, c'est fait et épinglé
Le 18 mars 2024 à 14:34:03 :
Y a pas de topic théorie cette fois ? Car y a quand même des petit truc où on peux théoriserBien vu, c'est fait et épinglé
ça va tu parviens à esquiver les spoils tout en gérant le fofo ?
Le 18 mars 2024 à 15:14:48 :
Y a pas de topic théorie cette fois ? Car y a quand même des petit truc où on peux théoriserBien vu, c'est fait et épinglé
Ouais pour le moment c'est nickel, j'suis assez surpris mais les gens se comportent bien
Le 18 mars 2024 à 16:09:09 :
Ouais pour le moment c'est nickel, j'suis assez surpris mais les gens se comportent bien
Trop bien
Tiens nous au jus quand t'as fini !
À l'heure où j'écris j'ai plus de 70h, peut-être même 75 et il me reste encore des trucs à faire dans Cosmo Canyon (que je vais peut-être skip sinon je vais me taper Red XIII au Gold Saucer et c'est hors de question )
J'ai ragé quand j'ai eu Barret au GS. J'aime bien le perso mais c'est pas forcément lui que j'attendais le + pour ce moment
Le 18 mars 2024 à 17:03:16 :
Le 18 mars 2024 à 16:09:09 :
Trop bien
Tiens nous au jus quand t'as fini !
Yes pas de soucis, je suis en train de faire le 100% du désert.
Je suis retourné au GS pour finir les nouvelles courses de chocobos + les combats à 6 du colisée et je suis reparti finir la zone ensuite.
Bonjour j'écris ici pour éviter d'en faire un topic.
J'ai besoin d'aide.
J'ai fini le jeu et j'ai repris une ng+ pour refaire certains chapitre du scénario et sauter ce que j'ai moins aimés et aussi surtout pour faire à minima les quêtes protoleriques car le reste de l'annexe ne m'intéresse pas hormis le jeu de carte.
Le problème : sur toutes mes régions, j'ai bien l'affichage des quêtes protoleriques tout du moins la première qui apparaît chaque fois qu'on finit une région sauf que pour Corel, j'ai rien alors qu'elle aurait dû apparaître comme pour toutes les autres.
J'ai tenté d'aller à l'endroit de la première quête en lisant une soluce mais je ne peux rien faire.
S'agit il d'un bug ou spécifiquement sur cette région il faut faire autre chose pour débloquer la première quête protolerique ?
Sinon, que dois-je faire sans pour autant me retaper une nouvelle partir hors ng+ ?
Merci par avance.
Bon bah je peux pas jouer à la PS5 ici, mais par contre j’ai visité tous les gros monuments de Paris j’suis K.O, j’suis monté en haut de la Tour Eiffel (le sommet) , j’ai visité le Louvre, je suis allé à notre dame de Paris, j’ai touché l’arc de triomphe, j’ai visité le panthéon… c’était chère mais ça en valait la peine
Y’a aussi TROP de choses qui me font bizarre à retrouver de la France, déjà j’ai du courant 24//24, ensuite j’ai enfin pu revoir un hyper marché, j’ai mangé du pain français, j’ai mangé mon premier Burger King ever, j’ai acheté 40 balles de Burger King pour tout goûter , j’ai pris le tramway et le bus, le wifi est enfin bon, j’ai retrouvé la 1080p 60FPS sans chargement sur YouTube , le goudron est droit et partout, la circulation routière est enfin respectée…. Bref dîtes vous que ça faisait 9 ans que j’avais pas vécu ça
Putain les pubs sur YouTube je connaissais pas aussi, et YouTube qui me demande qu’est-ce que je préfère comme service de livraison (uber eat, deliveroo etc… ) j’ai jamais été livré par ce genre de service de ma vie
J’sais pas si vous vous rendez compte mais j’ai jamais connu le COVID
Tu veux retourner en France jeune malien blanc ?
Cool ta vie