Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
Nyx_lux
Niveau 56
19 mars 2024 à 12:31:17

Le 19 mars 2024 à 09:35:28 :
Tu veux retourner en France jeune malien blanc ? :(

Ben j’sais pas trop, le Mali se casse la gueule complètement, et bien que j’arrive à faire tourner les affaires là bas, ça marche de moins en moins bien et surtout il y’a plus aucuns étrangers ni marcher qui s’ouvrent donc bon là je vais rejoindre ma grand mère à l’île de la réunion puisqu’elle voulait absolument que la famille passe et après je verrai si je reste ou je rentre.

En tout cas une chose est certaine c’est que je vais sur cette île apparemment paradisiaque et je vais continuer à remplir ma check-list des choses à faire dans ma vie en allant voir un putain de volcan et ça c’est cool :hap:

Dav_In
Niveau 57
20 mars 2024 à 22:05:02

80h et j'ai fini le passage scénaristique de Gongaga, je m'attaque à la fin du 100% de la zone :oui:

S Rank au piano pour la 4eme partition, moins facile que les autres à cause du rythme assez bizarre mais c'est quand même passé assez tranquillement.

La suite s'annonce folle avec la rencontre de Cid pour ensuite aller à mon passage préféré : Cosmo Canyon et son OST de fou malade :bave:

Mega-Rems
Niveau 36
20 mars 2024 à 23:51:23

Jamais j'aurais pu me farcir Gongaga à 100% avant de continuer l'histoire. :fou:
Se repérer c'est tellement lourdingue que je voulais vite passer à autre chose. :noel:

Sinon, moi je commence le chapitre 13.
Et comme la plupart des gens du fofo, j'ai eu un rendez-vous avec Red et pas avec Aerith comme je voulais. :mort:
Sinon, surpris d'avoir affronté Rufus à nouveau. C'était pas le boss où j'étais le plus à l'aise dans Remake (surtout que là j'avais pas Quivive), mais là, la partie avec le chien j'ai pété un câble, j'arrivais à rien. :noel:
Concrètement, j'ai été sauvé par Bahamut et ma Limit Breack :noel: )

Felcram
Niveau 26
21 mars 2024 à 07:04:43

Le 20 mars 2024 à 22:05:02 :
80h et j'ai fini le passage scénaristique de Gongaga, je m'attaque à la fin du 100% de la zone :oui:

S Rank au piano pour la 4eme partition, moins facile que les autres à cause du rythme assez bizarre mais c'est quand même passé assez tranquillement.

La suite s'annonce folle avec la rencontre de Cid pour ensuite aller à mon passage préféré : Cosmo Canyon et son OST de fou malade :bave:

En 80h t'es que à Gongaga ? :hap:
T'as farmé le Fort Condor toi :hap:

Dav_In
Niveau 57
21 mars 2024 à 08:54:42

Le 20 mars 2024 à 23:51:23 :
Jamais j'aurais pu me farcir Gongaga à 100% avant de continuer l'histoire. :fou:
Se repérer c'est tellement lourdingue que je voulais vite passer à autre chose. :noel:

Sinon, moi je commence le chapitre 13.
Et comme la plupart des gens du fofo, j'ai eu un rendez-vous avec Red et pas avec Aerith comme je voulais. :mort:
Sinon, surpris d'avoir affronté Rufus à nouveau. C'était pas le boss où j'étais le plus à l'aise dans Remake (surtout que là j'avais pas Quivive), mais là, la partie avec le chien j'ai pété un câble, j'arrivais à rien. :noel:
Concrètement, j'ai été sauvé par Bahamut et ma Limit Breack :noel: )

En faisant la map à 100% j'ai pas galéré à me repérer perso :noel:

Dav_In
Niveau 57
21 mars 2024 à 08:55:29

Le 21 mars 2024 à 07:04:43 :

Le 20 mars 2024 à 22:05:02 :

En 80h t'es que à Gongaga ? :hap:
T'as farmé le Fort Condor toi :hap:

Tout fait à 100% jusqu'ici, les maps + les high-scores à tous les mini-jeux.
Et Fort Condor ça m'a pas pris longtemps, même les Mission Mode xD

AikichiKuboyama
Niveau 7
22 mars 2024 à 16:14:25

C’est normal que le sujet du mec qui dit avoir terminé le jeu en spammant carré ait sauté? :(

À aucun moment il ne trollait vu que perso j’ai fait quasiment pareil. Et ça ne m’empêche pas d’apprécier le jeu.

fanzy77
Niveau 24
22 mars 2024 à 19:16:41

Bon alors les gars ça avance sur Rebirth ? :cute: :noel:

griffith666
Niveau 18
22 mars 2024 à 19:35:00

Le 22 mars 2024 à 19:16:41 :
Bon alors les gars ça avance sur Rebirth ? :cute: :noel:

Madame est partie le week-end chez sa famille, j'ai dit aux amis que j'étais avec elle alors que je suis chez moi les volets fermés tel un ermite, ça part sur un run from Nibelheim to fin du game avant la fin du week-end :cool:

Felcram
Niveau 26
22 mars 2024 à 19:37:43

Je viens de finir le combat contre Odin :hap:
Je fais tous les Esper en difficulté max, je m'attendais pas au "je vais te one shot parce que tu joues comme de la merde" :rire:

Dav_In
Niveau 57
22 mars 2024 à 19:52:42

Le 22 mars 2024 à 16:14:25 :
C’est normal que le sujet du mec qui dit avoir terminé le jeu en spammant carré ait sauté? :(

À aucun moment il ne trollait vu que perso j’ai fait quasiment pareil. Et ça ne m’empêche pas d’apprécier le jeu.

C'est l'auteur lui-même qui l'a supprimé.

GB-11
Niveau 30
22 mars 2024 à 20:25:06

Jeu terminé pour ma part, je m'attaque au mode hard ce week-end.

Gilgamesh vaincu en hard en first try assez fier. Merci Tifa et sa transcendance lvl.3. :fier:

D'ailleurs Dav_In pourquoi tu as supprimé mon premier post sur le topic Tifa ou Rinoa? :-(
J'avais fait en sorte de défendre le personnage sans mentionner Cloud ni même Aerith.
C'est pas ma faute si la guerre me suit, quoi que je poste. :-(

Dav_In
Niveau 57
22 mars 2024 à 20:38:12

Le 22 mars 2024 à 20:25:06 :

Gilgamesh vaincu en hard en first try assez fier. Merci Tifa et sa transcendance lvl.3. :fier:

D'ailleurs Dav_In pourquoi tu as supprimé mon premier post sur le topic Tifa ou Rinoa? :-(
J'avais fait en sorte de défendre le personnage sans mentionner Cloud ni même Aerith.

J'ai fais le ménage au niveau de tous les messages qui concernaient Tifa/Aerith et la petite embrouille avec dft.
Et vu que tu ne parlais que de Tifa et pas de Linoa, je l'ai inclus dedans pour éviter aux autres d'enchainer dessus par la suite mais oui j'aurais pû le laisser.

On va surtout dire que c'était inutile dans le sens où j'ai supprimé tout ce qui ne concernait pas le débat Tifa ET Linoa, histoire de calmer tout le monde et de voir si ça allait dévier à nouveau sur le sujet Aerith/Tifa avant de lock le topic.

EDIT : Je viens de restaurer ton message quand même :ok:

Dav_In
Niveau 57
22 mars 2024 à 20:44:42

Bordel la voix de Cid en FR c'est ... surprenant :noel:

GB-11
Niveau 30
22 mars 2024 à 20:51:34

Le 22 mars 2024 à 20:38:12 :

Le 22 mars 2024 à 20:25:06 :

J'ai fais le ménage au niveau de tous les messages qui concernaient Tifa/Aerith et la petite embrouille avec dft.
Et vu que tu ne parlais que de Tifa et pas de Linoa, je l'ai inclus dedans pour éviter aux autres d'enchainer dessus par la suite mais oui j'aurais pû le laisser.

On va surtout dire que c'était inutile dans le sens où j'ai supprimé tout ce qui ne concernait pas le débat Tifa ET Linoa, histoire de calmer tout le monde et de voir si ça allait dévier à nouveau sur le sujet Aerith/Tifa avant de lock le topic.

EDIT : Je viens de restaurer ton message quand même :ok:

Ah d'acc, merci bien en tout cas !
En réalité je ne pensais pas du tout que ça allait dévier comme ça. Le but de mon message était surtout de répondre à un membre qui disait que le perso était pas assez développé. C'est pour que ça je parlais exclusivement de Tifa.

Le 22 mars 2024 à 20:44:42 :

Oui j'ai eu du mal. :(

AikichiKuboyama
Niveau 7
22 mars 2024 à 21:55:56

Le 22 mars 2024 à 19:52:42 :

Le 22 mars 2024 à 16:14:25 :

C'est l'auteur lui-même qui l'a supprimé.

Fair enough. Au temps pour moi.

AikichiKuboyama
Niveau 7
22 mars 2024 à 21:57:35

Le 22 mars 2024 à 20:44:42 :

Ça m’a pas choqué. Beaucoup l’imaginaient plus vieux mais dans l’absolu je trouve que ça passe bien. Il est clairement plus âgé que les autres en dehors de Barret et Vincent (Rouge ça compte pas) il a l’air d’avoir bourlingué. Manque que la clope. Dommage.

fanzy77
Niveau 24
22 mars 2024 à 23:55:03

Ah c'est cool je vois que tout le monde adore son experience de jeu :cute: ça valait l'attente franchement

Moi je vais finir Cosmo Canyon, je suis à un peu plus de 60h de jeu je crois je saigne tout à 100% sauf le piano j'ai que des rangs A (sauf le thème de Tifa en S) où je galère un peu :rire2: une merveille ce jeu :noel:

Felcram
Niveau 26
23 mars 2024 à 03:40:36

Bon j'ai fini ma soirée de jeu avec le date du Gold Saucer :(
J'ai eu Tifa du coup, je remercie les kheys qui se sont sacrifiés et qui ont choppé Red XIII pour nous prévenir :hap:

fanzy77
Niveau 24
23 mars 2024 à 13:06:33

Le 23 mars 2024 à 03:40:36 :
Bon j'ai fini ma soirée de jeu avec le date du Gold Saucer :(
J'ai eu Tifa du coup, je remercie les kheys qui se sont sacrifiés et qui ont choppé Red XIII pour nous prévenir :hap:

Je savais même pas que c'était possible avec Red :rire:

Sujet : [Officiel] Le BlaBla de FF7 Rebirth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page