Le DCE coute 80k mais lol 😂
C’est les 84 qui vont exploser je le savais ils allaient nous carotte
9 joueurs a 84 + 2 joueurs a 87 permettent de faire une team a 85 de gen
C'est la douille pour les investissements sur les 86 et 87, ils prendrons pas + de 2k non ?
J'ai fait le plein de 84
Allé c'est parti
non non attend demain pour vendre les 86
J'avais listé mes 86 (achetés 14k) à 19k et mes 87 (achetés à 18k) à 25k à 18h15.
J'en ai vendu quelques-uns, rien de bien fou, mais rien qu'avec benef là, je ne serai au final pas perdant.
Même les 84 n'ont pas l'air de bouger
Perso le défi je le fais gratis avc mes invendable donc je pense que beaucoup ont 9 84 et au moins 1 87 invendable dans leurs club déjà avec tout les doublons qu'on ce tape à chaque pack
les 86 n’ont pas baissé du tout !!!! demain ça va être le feu
Je vends mes 85, 2k de benef par carte
Les 87 j’attendrai demain dans le doute
Verratti qui a pris +2k mais qui redescend déjà
Demain il y a quoi que vous pensez que ça va augmenter ?
Vous n'avez aucune patience visiblement. Ça va pas monter si tout le monde vend en même temps...
Le 24 octobre 2022 à 19:25:34 :
Demain il y a quoi que vous pensez que ça va augmenter ?
Non
Le 24 octobre 2022 à 19:25:42 :
Vous n'avez aucune patience visiblement. Ça va pas monter si tout le monde vend en même temps...
ils vendent tous en meme temps mais se plaignent que rien monte
Exact
Le 24 octobre 2022 à 19:26:28 :
Vous n'avez aucune patience visiblement. Ça va pas monter si tout le monde vend en même temps...ils vendent tous en meme temps mais se plaignent que rien monte
Perso je ne vend rien.
Perso le prix assez bas du SBC m'a fait peur vu que j'avais mis tous mes crédits dedans, j'ai fait 50k de bénéf en comptant la taxe, je suis satisfait même si en attendant j'aurai peut être fait le double de Bénef, c'était ma première fois en A/R sur ce genre d'investissement
Après, je panic sell pas, je les mets à +5k et +7k, j'ai du mal à voir le problème.
Je reliste et si ça part tant mieux. Je ne tue pas vos ventes
c’est fou de pas être patient !! vous nous remercierez demain