3/4 juin
Je me demande si certains investissent toujours sur la série a car ils ne savent pas que c'est la l1 qui arrive vendredi. Je trouve les investissements tellement en amont
je me suis dit la même chose en voyant kim monter, mais tout monte. danilo tots a pris environ 5k en 2-3 jours aussi par exemple, osimhen 88 pareil. à voir les prix ce week end, pour la ligue 1 j ai investi samedi/dimanche
Un TOTS 90 vous pensez que ça peut partir à combien ? Pour le moment c'est entre 21 et 22 000 pour les moins chers, ça peut remonter ou c'est mort
J'en ai une 7 ou 8 vendables et comme je manque pas de fodders et que les SBC m'intéressent pas, je pense les vendre
mets les en vente à un prix correct, mettons 28/29k, ou plus. ils monteront après la fin des tots de toute façon
A votre avis les neymar ,ça peut se revendre à combien..fourchettes max 40k ...ou viser plus haut ??merci
J'en avais choppé une dizaine autour de 20k
Le 24 mai 2023 à 10:56:19 :
A votre avis les neymar ,ça peut se revendre à combien..fourchettes max 40k ...ou viser plus haut ??merci
J'en avais choppé une dizaine autour de 20k
Fourchette, je pense pas que le prix soit mise à jour. C'était la même pour militao, vini et compagnie
ouais la fourchette ne bougera pas, par contre s il est tots moment c est prix max ou pas loin. bel invest
Merci .pour le retour..oui neymar tots ou pas tots je me suis dit après la chute du market pouvait que remonter...
33k les ney , le train est passé ou y’a encore moyen ?
Merci pour les fooders, je me suis fais plus de 400k de bénéfice grâce aux 84 pour le pack 81 de lundi et mardi.
Une idée pour ce soir 19h sur quelle note on peu investir ? SVP
J'ai un budget de 500k.
Le 24 mai 2023 à 12:12:54 :
33k les ney , le train est passé ou y’a encore moyen ?
Fourchette max à 40k, sachant qu'EA ne changera pas la fourchette, oui clairement le train est passé
PS: Mbappé commence à bien up 230k
Ikoné RTTF faut investir dessus pour la série A ou pas ?
hier j hésitais sur openda 85, je me suis déjà chargé avec une 50aine de 87 entre 17 et 19k. le 85 était à 12/13k. terminé il est à 20k
Pk Son90 à explosé ?
Les gars, désolé pour la question mais j’ai pas trop suivi les techniques AR durant la TOTS.
Pourquoi les versions regular des joueurs nominés TOTS explosent ?
Le 25 mai 2023 à 07:11:30 :
Pk Son90 à explosé ?
Sûrement un monopole
Le 25 mai 2023 à 07:55:11 :
Les gars, désolé pour la question mais j’ai pas trop suivi les techniques AR durant la TOTS.
Pourquoi les versions regular des joueurs nominés TOTS explosent ?
Ils ne sont plus dans les packs pendant 1 semaine donc ils sont plus rares sur le marché
Je me suis pris un donnaruma 90 à 123k. Il a déjà bien up mais vu le nombre de joueur du psg, il devrait atteindre sa fourchette à 160k.
Au cas où je pack ney, il me le faudra pour le link haha
Merci pour le retour SS Crew mais en fait qui joue encore avec un Renato Sanches Regular ? quel intérêt d’acheter un joueur sur cette semaine alors que son prix a explosé ?
J’avoue que des fois j’ai beaucoup de mal à comprendre la logique des joueurs FUT quand ils achètent des cartes (j’ai pas mal investi sur les IF… certaines cartes qui en valent 18k sur Futbin qui partent à 30K 😳).