Le 25 mai 2023 à 08:07:20 :
Merci pour le retour SS Crew mais en fait qui joue encore avec un Renato Sanches Regular ? quel intérêt d’acheter un joueur sur cette semaine alors que son prix a explosé ?J’avoue que des fois j’ai beaucoup de mal à comprendre la logique des joueurs FUT quand ils achètent des cartes (j’ai pas mal investi sur les IF… certaines cartes qui en valent 18k sur Futbin qui partent à 30K 😳).
Très simple, pour les cartes 83 ou +, en cas de sbc elles vont monter plus rapidement que les autres car plus rare.
Pour les petites, en général ce sont de bonnes cartes qui sont utilisables en objectif comme la coupe tots qu'on a chaque semaine. Il y a de nombreux nouveaux joueurs donc faut pas l'oublier.
Oui tu n’as pas tort, j’oublie souvent que finalement peu de joueurs FUT se posent des questions sur les prix du marché etc…
Ah... Oui.
La Tech monopole va falloir commencer à y penser... La fin de saison approche certaines cartes vont commencer à se faire rare...
Petite question ?
Sur Futbin y a t'il un filtre qui peut nous donner le nombre de carte sur le marché ?
Le 25 mai 2023 à 09:20:27 :
Petite question ?Sur Futbin y a t'il un filtre qui peut nous donner le nombre de carte sur le marché ?
Nope, il compter le nombre de page manuellement
y avait quand même un petit coup à faire sur les tots à bas prix, ça se touchait à 16/17k les hoskins et piergianni et j en ai vendu quelques uns à 21/21.5k. je pense que ce coup est renouvelable les deux semaines à venir pour les tots l1 et serie a en achetant au plus bas autour de dimanche et lundi et relistant autour de 20k pour tout dégager le mercredi soir maxi
Ya quelques années je charbonnais la tech monopole a fond sur les maillots argent rare. J'attends la fin des Tots et se sera le moment de s'y lancer 👍
Les gros joueurs de serie A explose pas mal.
On ne vois rien sur ton screen mon poto 😏
Le 25 mai 2023 à 14:49:37 :
On ne vois rien sur ton screen mon poto 😏
Je vois surtout Harry Kane , Messi et Neymar 😅 j’ai raté un épisode ? Kane au Milan ? Messi a la Juve et Neymar a l’inter ?
Le 25 mai 2023 à 15:49:44 :
On ne vois rien sur ton screen mon poto 😏Je vois surtout Harry Kane , Messi et Neymar 😅 j’ai raté un épisode ? Kane au Milan ? Messi a la Juve et Neymar a l’inter ?
Ce sont ses investissements personnels. C'est l'interface de futbin
J'ai pris que 6 renato à 110k max. Il est à 215k mdr. C'est abusé
30 Medina 88 chopés à 20k, il est à 35k.
10 Atal RTTF à 50k, il est à 84k.
Et 4 Mbappe à 190k, il tourne autour de 230k.
On va se mettre pas trop mal ici pour 20minutes d'investissement
Le 25 mai 2023 à 16:12:56 :
Le 25 mai 2023 à 15:49:44 :
On ne vois rien sur ton screen mon poto 😏Je vois surtout Harry Kane , Messi et Neymar 😅 j’ai raté un épisode ? Kane au Milan ? Messi a la Juve et Neymar a l’inter ?
Ce sont ses investissements personnels. C'est l'interface de futbin
Je te l’avais dit j’y connais rien 😆 je pensais que c’était une sélection de joueurs Série À
J’ai raté les investissements possibles ? J’ai eu deux jours mouvementés , pas pu me mettre sur le jeu .
gg les Renato
Pour les investissement en vue de la coupe L1 il est un peu tard.
Tu peut te lancer sur les joueurs méta et populaire de série A 👍
Voici une liste: (pour tous les budjets)
Bennacer 92
Raspadori 89
Di Lorenzo Wc 89
Danilo 89
Lúcio 89
Hernández 86
Spinazzola 85
Kim Min Jae 89
Osimhen 88
Kean 86
Lozano 82
Ikoné 86
@Crew ? tu peut donner ton avis stp ?
vu le dce du gros kim, tu peux aussi peut être tenter le coup des regulars du psg comme verratti. le dce va surement demander des joueurs l1 ET psg. comme il est annoncé tots, tu ne risques quasi rien et il peut monter pour le dce et un peu dans la semaine car pas dans les packs
Le 25 mai 2023 à 21:25:55 :
Voici une liste: (pour tous les budjets)
Bennacer 92
Raspadori 89
Di Lorenzo Wc 89
Danilo 89
Lúcio 89
Hernández 86
Spinazzola 85
Kim Min Jae 89
Osimhen 88
Kean 86
Lozano 82
Ikoné 86@Crew ? tu peut donner ton avis stp ?
Tout est viable. Perso je préfère les héros base italien donc di natale et marchisio + lucio.