Les gars haaland acheter à 194K je revends ou vous pensez il va encore augmenter quand la fourchette aura UP ! Je compte me prendre CR7 à la place…
Il va grimper car il risque de pas être encore dans les packs en regular pendant 1 semaine ..
Il va monter quand la fourchette va augmenter il est plus dans les pack c'est automatique à moins d'un coup foireux d'EA genre il balance eux-mêmes des Haaland sur le marché
Le 03 octobre 2022 à 21:03:53 :
J’aimerais bien qu’on me guide mais je doute bien que les bons filons ne se donne pas je ferai la même
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas 🥰
Le 03 octobre 2022 à 21:03:53 :
J’aimerais bien qu’on me guide mais je doute bien que les bons filons ne se donne pas je ferai la même
Tu a quel budget qu’on puisse déjà t’orienter vers une tech AR
Pareil besoin de conseils, mais je lis un peu tout, j’ai une belle pile de soins, à la longue j’ai quelques Allan, et acheter 2,3 OTW genre bergwin. J’achète également des fodders quand leur prix est en baisse, puis des mili, genre 5 richarlison a l’instant.
Mais ça montre trop doucement … j’ai 50k à peine, pile remplie de soin, et 30 Allan donc pile max a 70
Bonsoir, désolé pour la question mais quelle technique est le mieux pour monter avec 30k ? Et jusqu'à ou environ ?
Merci !
Bonsoir a tous
J'ai 700k a l'heure actuel, quel technique utilisée avec ce montant ?
Le 03 octobre 2022 à 23:33:29 :
Bonsoir a tousJ'ai 700k a l'heure actuel, quel technique utilisée avec ce montant ?
Prend Haaland
Je l'ai pack en TOTW 😊
OTW*
haaland n'est plus trouvable a 350k sauf en le spamant sa fourchette va bien bien up
Traoré IF qui remonte
J'ai revendu la moitié de mon stock
J'avais pris quelques Fofana If pareil
Je vais all in dans les OTW pour les deux prochaines semaines
Je test de vendre Halland otw à 1.969.000 cr on verra demain si il part ce serais une belle surprise ça ferrait encore 500k de benef NET si la vente ce fait …
Soir 1.1M de crédits gagné en DEUX vente sur une même carte
L’ar sur les otw > all
Le 04 octobre 2022 à 00:32:22 :
Je test de vendre Halland otw à 1.969.000 cr on verra demain si il part ce serais une belle surprise ça ferrait encore 500k de benef NET si la vente ce fait …
Soir 1.1M de crédits gagné en DEUX vente sur une même carteL’ar sur les otw > all
Oui les OTW c'est le parfait exemple de l'ahurisme de la crypto
ça fomo comme jamais au moindre but et ça vend à perte si jamais le joueur est pas totw, chaque semaine tu peux faire énormement de tunes
Haaland depuis 19h qui a pris 300k je comprends pas …
Je vous conseils d'acheter plusieurs Nunez OTW 😊
Pour rappel hier ->
vendu
Aujourd’hui
vendu
1.1M de bénéfice net après taxe en 2 ventes j’en reviens toujours pas.
A demain pour le racheter à 1.6m
joli
Le 04 octobre 2022 à 01:17:45 :
Je vous conseils d'acheter plusieurs Nunez OTW 😊
Pourquoi?
3 étoiles de GT, joueur assez critiqué en plus