Ok les 84 moins de 2k, mais savez vous combien vous pouvez potentiellement gagner /carte ?
Le 12 octobre 2022 à 15:30:47 :
Les gars des 88-89 monte à combien en temps de sbc ?
30-35 si le sbc est bon
Bon sinon j'hésite vraiment à prendre quelque Zambo Anguissa RTTF il a une très belle carte et pour l'avoir testé il est super, il va prendre 1 up assuré et un deuixème si Napoli remporte 2 de leurs 3 prochain match sachant qu'ils sont sur 3 victoires dans leurs groupe LDC pour 55k ça me parait très bon (ils jouent ce soir d'ailleurs)
En tout cas pour l'instant je suis sur fodder 86+, Trap IF, Savic IF
Le 12 octobre 2022 à 16:14:54 :
Les gars des 88-89 monte à combien en temps de sbc ?30-35 si le sbc est bon
Bon sinon j'hésite vraiment à prendre quelque Zambo Anguissa RTTF il a une très belle carte et pour l'avoir testé il est super, il va prendre 1 up assuré et un deuixème si Napoli remporte 2 de leurs 3 prochain match sachant qu'ils sont sur 3 victoires dans leurs groupe LDC pour 55k ça me parait très bon (ils jouent ce soir d'ailleurs)
Trapp IF et Savic IF ont baissé depuis lundi.. Cest investissement sur du moyen long terme?
Le 12 octobre 2022 à 14:11:26 :
Messi probablement POTM de septembre. Son SBC va être cher, logiquement les fodders 87-88-89 devraient être demandés non?
Si son sbc est trop cher, peu de gens vont le faire donc pas ou peu d’augmentation
Trapp if en ce moment c'est le meilleur invest en terme d if non ? Il ne peux que prendre en valeur après combien tout dépend du sbc comme dit un Vdd , il est pratiquement prix des fodders de sa note
foden rttk est un bon exemple comme quoi il faut vendre dans la hype et prendre son bénef (surtout quand le futur +2 est déjà compris le prix du joueur) tout le monde le revends et il descend effet boule de neige
Le 12 octobre 2022 à 16:43:23 :
Le 12 octobre 2022 à 16:14:54 :
Les gars des 88-89 monte à combien en temps de sbc ?30-35 si le sbc est bon
Trapp IF et Savic IF ont baissé depuis lundi.. Cest investissement sur du moyen long terme?
ils ont quasi pas bougé arrête au mieux 1-2k max perso j'ai eu des trapp a 18 et 20k et a 23 voir 25 ça reste une bonne affaire
c'est du moyen terme genre 2 semaines max
Forlan - 60k ajd j’espère qu’ils va remonter à 340k au moins putain
Le 12 octobre 2022 à 16:45:43 :
foden rttk est un bon exemple comme quoi il faut vendre dans la hype et prendre son bénef (surtout quand le futur +2 est déjà compris le prix du joueur) tout le monde le revends et il descend effet boule de neige
Le truc avec les rttk et les otw c'est que j'ai l'impression que 90% des joueurs de FUT ne savent pas comment ces cartes fonctionnent surtout les OTW (cette année)
Le 12 octobre 2022 à 18:27:09 :
Forlan - 60k ajd j’espère qu’ils va remonter à 340k au moins putain
les heros sont mort le seul espoir que t'as c'est avec les fondations mais ça va juste faire un pump temporaire
J'ai suis allé vérifier le prix des fodders de l'année dernière les 87 if étaient sensiblement au même prix à cette date (environ 21/22k) à la différence des 85 qui étaient très bas (autour des 3,5k). Les 87 if ne sont montés significativement que courant décembre pour exploser en janvier/février, ceux qui s'attendent à investissement courte durée me paraissent plutôt optimistes.
Le 12 octobre 2022 à 18:49:58 :
J'ai suis allé vérifier le prix des fodders de l'année dernière les 87 if étaient sensiblement au même prix à cette date (environ 21/22k) à la différence des 85 qui étaient très bas (autour des 3,5k). Les 87 if ne sont montés significativement que courant décembre pour exploser en janvier/février, ceux qui s'attendent à investissement courte durée me paraissent plutôt optimistes.
cimer d'avoir checker je le fais de temps en temps mais c'est pénible de faire un par un les gen
Bon bah Napoli 2-0 pour l'instant, ils sont qualifié 100% et il leurs manquera une victoire sachant qu'ils jouent les Ranger encore donc double up quasi sur a 100% pour Zambo easy money
J’ai acheter un zambo 55k, ça vaut le coup ou pas ?
Salut à tous, bon je reviens après pas mal de gros problèmes familiaux. La vie continue...
J'ai pas beaucoup de budget, je comptais partir sur des stones et piquet a 800, 850.
Ya quelqu'un qui a une meilleur idée ?
Le 12 octobre 2022 à 20:42:03 :
Salut à tous, bon je reviens après pas mal de gros problèmes familiaux. La vie continue...J'ai pas beaucoup de budget, je comptais partir sur des stones et piquet a 800, 850.
courage et bon retour parmi nous
Le 12 octobre 2022 à 20:49:16 :
Le 12 octobre 2022 à 20:42:03 :
Salut à tous, bon je reviens après pas mal de gros problèmes familiaux. La vie continue...J'ai pas beaucoup de budget, je comptais partir sur des stones et piquet a 800, 850.
courage et bon retour parmi nous
piqué va être hors pack vendredi à 19h01 donc pourquoi pas
Les Ramos à moins de 2k ça me fait mal au coeur, j'hésite à faire une razzia, je me dis qu'avec le bon SBC c'est x2 voir x3
Bon, j'ai pris plusieurs Gerard Moreno RTTK à 20 000 peu de risques de perte d'argent puis il devrait passer à 89 dans quelques semaines
Faudrait pouvoir mettre une limite de temps en plus de la limite de crédit aux enchères, genre bloquer la recherche à 1h max, des fois je spamme les enchères à une certaine limite et je prends toutes les pages et je vais souvent trop loin genre des enchères à deux jours
Faut que j'arrête de faire le robot là dessus
Le 12 octobre 2022 à 20:16:28 :
J’ai acheter un zambo 55k, ça vaut le coup ou pas ?
non tu as deja perdu des credit