pour ma part j'ai investis sur des DC 84 se general a 1900credits et moins
j'ai posé 300K et je suis bloqué je peux plus acheter temporairement ( me restait encore 200K a investir )
j'ai acheté au mauvais moment hier, mes fodders ont bien descendu.
C'est la première fois que j'achète en journée ,grosse erreur j'aurai du attendre la sortie de la totw et l'annonce de l’événement de vendredi.
Hier soir ils sont tous paniqué
Bonjour la meilleure fenêtre pour s’achèter Kimpembe et Benzema plutôt aujourd’hui avec les récompenses ou attendre vendredi l’événement et un potentiel crash ?
Merci
Des regulars et pas les plus prisés, je dirais demain 20h
Haaland 265K, ça vaut le coup? Vous pensez qu'il va remonter à son prix moyen dd e 340K?
Le 13 octobre 2022 à 08:37:36 :
Haaland 265K, ça vaut le coup? Vous pensez qu'il va remonter à son prix moyen dd e 340K?
vous le faite exprès?
C'est un régular avec la sortie des nouvelle carte son prix va continuer à descendre.
Chaque année c'est la même chose
J’ai 31 joueurs actifs dans la liste de transfert. Jnarrive pas à en mettre plus. Je pensais qu’on pouvait aller jusqu’à 100 ? Je me trompe ?
Le 13 octobre 2022 à 04:05:00 :
pour ma part j'ai investis sur des DC 84 se general a 1900credits et moins
j'ai posé 300K et je suis bloqué je peux plus acheter temporairement ( me restait encore 200K a investir )
Perso je prend du Ramos entre 1100 et 1800 crédits, y a forcément un moment ou ça va banquer
Ca serait pas étonnant que vendredi, il reprenne une bonne petite claque derrière les oreilles
Le 13 octobre 2022 à 09:40:05 :
J’ai 31 joueurs actifs dans la liste de transfert. Jnarrive pas à en mettre plus. Je pensais qu’on pouvait aller jusqu’à 100 ? Je me trompe ?
Idem
Tu peux en mettre 100 sur la console, mais sur l'appli, pour le moment c'est limité à 30...
Le 13 octobre 2022 à 09:50:58 :
Haaland 265K, ça vaut le coup? Vous pensez qu'il va remonter à son prix moyen dd e 340K?Ca serait pas étonnant que vendredi, il reprenne une bonne petite claque derrière les oreilles
Haaland c'est plus un investissement, il ne fera que perdre la machine est lancée
Ca fait mal au cul pour Zambo RTTK désolé à ceux qui m'ont suivi même s'il va remonter sans aucun doute va juste falloir attendre son up
Le marché a prix tarif encore même les TOTW précédente ont baissé c'est fou
Le marché remonte... Halland a 320k.... Put*** mais je comprend pu rien a ce marché de merde
la gueule du marché
ça va faire comme fut 22, dès la fin octobre-début novembre les or rares vaudront plus rien...
cette année je ferais only fodders, ça prend du temps mais à la fin on est 100% gagnant... puis avec mw2, god of war et pokemon qui arrivent je vais pas trop toucher à fifa
J'ai acheté des Trapp 87 - Des smalling 84 pour le moment
J’ai pris 15 Militao a 95k
Le 13 octobre 2022 à 10:02:15 :
Le marché remonte... Halland a 320k.... Put*** mais je comprend pu rien a ce marché de merde
en fait ça baisse aussi vite que ça remonte. Il suffit d'une petite panic vu que le marché est crossplay
j'ai eu un aubameyang UCL a 470k (490k son prix sur PC )
je vais l'utiliser sur mon équipe et espéré quil va monter avec les UP qu'il aura pour la LDC
Etant donné qu'on est bloqué avec la pile à 100 - Je m'oriente donc vers l'achat de IF uniquement pour le moment.
Acheter le soir sur la console 100 joueurs ça me prend 1h30 - Je préfère jouer que de spammer pour acheter des joueurs non-stop
Thiago silva qui rechute à 14k, on peut réinvestir en se disant qu'il peut facilement remonter à 17/18k non?
Vous en pensez quoi ?