Le 22 août 2024 à 13:30:08 :
Le 22 août 2024 à 13:28:20 :
Par contre j'espère vraiment qu'ils ont prévus d'ajouter des effets d'impacts avant la sortie du jeu car les attaques ont à peine l'air de toucher, même pour l'Épée & BouclierLe sang va corriger celà
Je parlais plus de secousses de caméra comme il y avait dans World, là on a pas trop l'impression que les armes tapes
Oh je sais, Conan avait déjà dit hier que ce genre de choses étaient ajoutées vers la fin (pareil pour l'optimisation). C'est juste que c'est en voyant ces streams qu'on se rend compte d'à quel point ce genre de détail manque quand ils sont pas là
Le 22 août 2024 à 13:37:35 :
Je me demande si on peut péter les cornes du Khey
Je crois que tous les monstres avec des cornes ont les cornes brisables dans la licence, donc certainement que oui
Par contre regardez jamais le chat du live, la putréfaction cérébrale est à un stade terminal
Attendez mais je viens d'apprendre que les buffs du cor restent après le changement d'arme ? Bon bah ils ont détruit l'arme, gg à eux.
Le 22 août 2024 à 13:47:23 :
Attendez mais je viens d'apprendre que les buffs du cor restent après le changement d'arme ? Bon bah ils ont détruit l'arme, gg à eux.
Tu veux dire que le Buffet ne reste pas ??
Le 22 août 2024 à 13:47:23 :
Comment ça détruit? C'est plutot sympathique je trouve ça peu donné une plus grande utilité a la HH en solo hunt et ça permettras surement de la rendre plus populaire de se dire qu'on peu juste l'emmener faire les buffs puis ranger tout ça pour taper avec l'armes qui nous plait.
Bien sur je pense que les GaMeRz avec 44k heures au compteur vont en abusé et que les gens vont surement devenir toxique en mode "HH obligatoires maintenant sinon kick" etc mais bon
Le 22 août 2024 à 13:56:15 :
Perso si c'est fun de taper avec la HH je tape avec la HH, le dps pour le dps ça casse le jeu video quoi qu'il en soit
ceci
Eh, devoir swap d'armes toutes les deux minutes en milieu de chasse pour juste réappliquer un buff est pas ce qu'il y a de plus opti je pense. C'est incroyable si ton arme secondaire est une arme à gros dégâts quand tu as besoin de réveiller un monstre ou juste avant de profiter d'une ouverture, mais comme le Cor de Chasse est déjà une arme à gros dégâts continuer de la jouer reste plus viable que l'utiliser uniquement pour deux mélodies.
Donc je me fais pas trop de souci à ce sujet (mais oui bonjour les réveil Grande Épée à 2 millions de dégâts avec ça)
Oh lala le gameplay dual blade a l'air si cool. Ce perfect dodge qui te mets dans un mode "ultre instinct" qui te permet ensuite d'attaquer en dodgeant. Adept DB walked so wild DB could fly
Tellement hâte de ressortir la lanceflingue
Le 22 août 2024 à 14:16:00 :
Et donc la foudre n'est pas une menace pour le joueur ? Il y aurait pu avoir des illuminations sur le sol avant que la foudre ne frappe à ces endroits comme lors du combat contre le Fatalis ancien
SI .c'est aussi une menace pour les joueurs ... et les monstres. Ce faire frapper par la foudre c'est rarement quelque chose qu'on apprécie. A par si on est le Rey dau auquel cas ça te rends un peu plus fort.
Cool les attaques du felyne n'ont pas l'air de reveiller les monstres endormis
+ vraiment cool les bombes
J'imagine, se prendre des dégâts au moins.
Est-ce que quelqu'un a vu si on pouvait toujours attraper la faune locale avec le filet comme sur mhworld ?
Ah intéressant : les camps temporaires ne sont pas portionnables n’importe où, des endroits spécifiques sur la map y sont dédiés. Donc plus équilibré que ce qu'on aurait pu penser (à savoir les mettre absolument où on veut)
Le 22 août 2024 à 14:26:58 :
J'imagine, se prendre des dégâts au moins.Est-ce que quelqu'un a vu si on pouvait toujours attraper la faune locale avec le filet comme sur mhworld ?
Si je ne peux pas avoir l'intégralité du Pokédex dans ma chambre à quoi bon jouer au jeu ?
Le 22 août 2024 à 14:20:41 :
Le 22 août 2024 à 14:17:14 :
Le 22 août 2024 à 14:16:00 :
Et donc la foudre n'est pas une menace pour le joueur ? Il y aurait pu avoir des illuminations sur le sol avant que la foudre ne frappe à ces endroits comme lors du combat contre le Fatalis ancienSI c'est aussi une menace pour les joueurs ... et les monstres. Ce faire frapper par la foudre c'est rarement quelque chose qu'on apprécie. A par si on est le Rey dau auquel cas ça te rends un peu plus fort.
Ah bon ben pour l'instant je n'ai jamais vu un joueur se faire frapper
Sinon ils jouent trop au fusarbalète faut leur dire qu'on s'en fout
On a vu sur le stream d'hier que y a une petite lumiere au sol avant qur l'eclair ne tape, c'était plus petit qu'un Kirin par exemple ou ca faisait une grosse lumiere mais y a bien un petit affichage
Et on peux mettre les camps (surement un a chaque zone de ce qie j ai vu car y a une liste de petits camps posés) mais il y a un niveau de dangerosité (genre la sur l'extrait c'etait a cote du nid di Doshaguma donc danger élevé)
Ok c'est bon confirmé on peut tous les attraper
Speedrun marouette %
Oh ils viennent de dire que Gemma (la forgeronne) peux te faire passer un petit "test de personnalité" pour te recommander la ou les armes qui pourraient le plus te convenir. Vachement sympa ça, surtout pour les nouveaux joueurs un peu paumés