Le 19 novembre 2024 à 22:02:44 schrodinger666 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 22:01:24 :
J'ai pu jouer une heure tranquille, j'ai quitté le temps de manger. Je reviens file d'attente, j'aurais du rester logTu peux forcer en restartant en boucle ça finit par passer la file d'attente mais ça m'envoit sur "problème de serveur"
Comme l'Alpha Tech, fallait spammer le bouton d'install pour réussir à choper une place en grillant la fille d'attente en arrivant pile au bon moment
Moi j’ai réussi à enfin passer la fucking liste d’attente mais maintenant je suis dans les 0% loading language
Le 19 novembre 2024 à 22:05:56 :
Moi j’ai réussi à enfin passer la fucking liste d’attente mais maintenant je suis dans les 0% loading language
Et tu avais réussi à jouer avant ?
après un heure toujours a 0%
Bordel, je me sens pris au piège comme un rat
Le 19 novembre 2024 à 22:06:25 :
Le 19 novembre 2024 à 22:05:56 :
Moi j’ai réussi à enfin passer la fucking liste d’attente mais maintenant je suis dans les 0% loading languageEt tu avais réussi à jouer avant ?
Il y a un peu plus d’1h j’ai réussi à passer le personnage et arriver dans le menu principal avec la terre. J’ai voulu lancer un vol mais la terre a bug et le jeu a crash. Et ensuite la boucle de la liste d’attente a recommencé
J'ai bien passé la file d'attente en forcçant là mais ça stuck à 0% loading language, je vais me regarder le lancement de starship en laissant ça en fond mais à mon avis ça va être compliqué pour ce soir et cette nuit
Allez, je relance
C'est une sorte de sélection naturelle ce basard.
ça progresse à un moment ou pas ?
Bloqué ici depuis 1h30
Le 19 novembre 2024 à 22:15:40 :
ça progresse à un moment ou pas ?
Le 19 novembre 2024 à 22:16:21 :
Bloqué ici depuis 1h30
Ça n’avancera jamais khey
Tu dois relancer le jeu autant de fois jusqu’à arriver à l’écran de chargement
Même sur l'écran de chargement ça stuck à 0, je pense que c'est vraiment en PLS, ils devraient juste tout shutdown et relancer à ce stade
D'un côté, c'est bien de savoir qu'il y a du monde sur le simulateur, c'est très bon signe pour la suite.
Là je suis bloqué à l'image "Personnaliser votre identité", je fais autre chose de toute façon en attendant, mais j'avoue je préfèrerais faire ma carrière.
Le 19 novembre 2024 à 22:17:09 GILBERTCAGNOTTE a écrit :
ça progresse à un moment ou pas ?Le 19 novembre 2024 à 22:16:21 :
Bloqué ici depuis 1h30
Mais j'ai déja eu le téléchargement bloqué a 17% puis le rush à 100%
Le 19 novembre 2024 à 22:17:09 GILBERTCAGNOTTE a écrit :
ça progresse à un moment ou pas ?Le 19 novembre 2024 à 22:16:21 :
Bloqué ici depuis 1h30
J'hésite à relancer en boucle jusqu'à griller toute la file d'attente
Ca sert à rien de s'acharner ce soir. Au fur et à mesure que les heures avancent le jeu est débloqué dans les autres fuseaux horaires, donc il y a peu de chance que ça s'améliore. Va falloir attendre demain, voire même après demain.
j'ai pas dl un seul % depuis 18h, merci Microsoft..
bon et bien on va tester l'installation au petit matin entre le beurrage de mes tartines et la confiture..
bonne nuit
J'ai essayer de quitté la file d'attente et je suis de retour a "Loading Language".
Je vais devenir fou